Traby dans la tourmente

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 10h51

forumiste a écrit :

papillon a écrit : A lire la page officielle de Guy Ontanon sur facebook

Elle continue à s'entraîner...? Eh ben elle garde la tête froide... Peut-être qu'après tout elle gardait ces produits pour quelqu'un d'autre, y'a du monde à s'entraîner à Font-Romeu .

Oui on peut rigoler, mais je maintiens ce que je j'écrivais dans un post précédent, ce n'est pas une simple histoire d'athlète contrôlée positive (d'ailleurs pour l'instant elle ne l'est pas...) et il va certainement y avoir des rebondissements !

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 11h37

nonosolo a écrit :

Diniz ?
Impossible, il est postier, et ce sont tous d'honnêtes citoyens.

Coachdave2 parle de "gros poisson" par rapport à Traby donc une médaille européenne ne suffit pas, c'est forcément un titré qui était déjà très médiatisé. Pour ma part, je n'en vois que 3 : Lavillenie, Diniz et MMB, Daunay n'étant pas vraiment un "gros poisson". Je pourrais aller plus loin dans ma réflexion (Candide affirme que cela ne peut pas être un athlète présent à St Malo) mais ce serait contraire à la charte.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 11h45

Non la liste peut être plus longue, mais la tactique de lâcher des noms est pas mal, certains athlètes vont sûrement faire pression sur coachsdave2 pour qu'il fasse un démenti officiel ... et par élimination on saura.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 11h59

Moi j'ai un énorme doute sur la diététique de Ghani Yalouz... C'est du gros poisson, ça

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h04

Serra a écrit :

Coachdave2 parle de "gros poisson" par rapport à Traby donc une médaille européenne ne suffit pas, c'est forcément un titré qui était déjà très médiatisé. Pour ma part, je n'en vois que 3 : Lavillenie, Diniz et MMB, Daunay n'étant pas vraiment un "gros poisson". Je pourrais aller plus loin dans ma réflexion (Candide affirme que cela ne peut pas être un athlète présent à St Malo) mais ce serait contraire à la charte.

C'est pas seulement la médaille qui fait le gros poisson c'est peut-être aussi l'aura, la présence depuis des années, le coté médiatique...

Difficile donc d'écarter de cette liste un gars comme Vicaut, un PAB, un Kevin Mayer, une Nana Djimou et y'en a d'autres ! Presque toute l'équipe de France, ok.

Serra
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h10

Chrysalide a écrit :

C'est pas seulement la médaille qui fait le gros poisson c'est peut-être aussi l'aura, la présence depuis des années, le coté médiatique...

Difficile donc d'écarter de cette liste un gars comme Vicaut, un PAB, un Kevin Mayer, une Nana Djimou et y'en a d'autres ! Presque toute l'équipe de France, ok.

Je pense que coachdave2 sait bien peser ses mots. Un "gros poisson", c'est quelqu'un connu du grand public depuis plusieurs années et il y en a très peu. Je veux bien rajouter Lemaître, Tahri et PAB mais c'est à peu près tout. N'oublions pas que nous sommes des passionnés d'athlétisme et que la plupart de ceux que nous considérons comme de grands champions sont totalement inconnus du grand public.

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h17

Serra a écrit :

... N'oublions pas que nous sommes des passionnés d'athlétisme et que la plupart de ceux que nous considérons comme de grands champions sont totalement inconnus du grand public.

C'est juste.
Peu importe le nom au bout du compte, ça sera de toute façon une déception

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h35

Notre champion de france de semi marathon?

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h47

Nony a écrit :

Notre champion de france de semi marathon?

Oh bah non, lui ils n'arrivent pas à le trouver de toutes façons. Et puis c'est une petite sardine quand même .

doudounaldo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h49

Quel teasing de malade ! Des indices J'en peux plus
Heureusement qu'on a eu le temps d'enregistrer une hausse de licenciés...

A part ça, j'adore l'athlé :)

Nony
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 12h57

En fait je pensais à notre champion de france de marathon!

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 17h31

coachsdave2 a écrit :

ivalo a écrit : coachsdave2 a écrit : JoaquimCruz a écrit : Lors du colloque demi fond de Joué Les Tours de ce samedi, M. Marle laissait entendre qu’une « affaire » allait sortir dans les jours prochains, ben la voilà

Non...
ce n'est pas celle - là...l'affaire à laquelle Mr Marle a fait référence a déjà été jugée par l'AFLD (vendredi dernier ou samedi) et concerne un gros poisson...on en saura bientôt plus mais visiblement c'est bien plus embêtant encore.

Embêtant pour qui ? Moi je trouve ça bien.
Et je suis convaincu que toi aussi ! (tu trouves ça bien, pas que tu t'es fait coincer par l'AFLD )

embêtant pour l'équipe de France...évidemment...moi je trouve ça très bien surtout quand on a de gros doutes...

+1

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 17h35

et personne ne cite Lavillenie ????

GrOsPhoQuE
Visiteur

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 17h48

olivier a écrit :

et personne ne cite Lavillenie ????

Ah si. Mais il faut lire le post.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 19h33

PAPE
Visiteur

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 20h01

attendre avec sérenité que le ménage soit fait... pour pouvoir rèver encore .... de performances...

pape

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 20h13

PAPE a écrit :

attendre avec sérenité que le ménage soit fait... pour pouvoir rèver encore .... de performances...

Sa sainteté pourrait-elle mettre à jour sa fiche SI-FFA pour qu'ivalo et toute la sainte-CDH soient aux anges

Message modifié le Tuesday 11 November 2014 à 20h14 par candide

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 21h00

que de suspens !!!! on a hâte...

bon j'ai ma petite idée mais impossible de la donner, pfuff, c'est pas drôle

silvio

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 21h24

" un gros poisson" et si finalement c est un jeu de mots??
peut etre un gars ou fille (vu qu on dit pas "une grosse poissonne") qui est gros et qui a un nom de poisson?
ou alors qu il elle a le nom d un gros poisson ? il y a pas un gars ou une fille qui s appelle "Baleine"?
c est vrai que le jeu de mot le saut a la perche (la perche etant un gros poisson) peut faire penser a quelqu un .

ou alors il y a ca : "Athlete - Poisson nageur - Pêche au bar"
Titre du lien

peut etre un gars qui s appelle jackson?

Message modifié le Tuesday 11 November 2014 à 21h25 par silvio

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 11 November 2014 à 21h31

silvio a écrit :

" un gros poisson" et si finalement c est un jeu de mots??
...
peut etre un gars qui s appelle jackson?

Meuh nan...Tiens en v'la un