Toutes les courses aux USA

jonh
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 15h50

C un peu le athled américain, vs le connaissez certainement.

http://www.mensracing.com

Y a un bo reportage sur le 3000m de Gebre avc tt plein de fotos, ça le fait pas mal et franchement je viens de voir ke le nivo américain hey bah il est bien costo, pas mal de mec en 7'50, 7'40...
Franchement pas mal.

chony be good
http://www.livryathle.com

runner69
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 16h23

Ta vue? moi aussi je croyais pas que c etait aussi costaud avant d arriver.
Pour le moment c est 7.50, 7.40 et encore le gars qui a fait ca c est un tout jeune de 20ans de plus tout le monde n a pas encore courue,dans 4 a 5 semaines( apres les championnat de conference) il va y avoir 3, 4 coureur sous les 7.40 et 4,5 dans les 13.30,13.25 au 5000m.Tu verras quand tu viendras c est vraiement sympas,c est le meeting de pezenas tout les week-end voir sans doute meilleurs car y a des gars qui font le jo et les mondes dans leurs pays!

www.cowboyrunning.com

jonh
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 17h03

Ce ke je trouv énorme c kon entend pas parlé de c mecs...c un truc de ouf, chui en train de voir ke lathlé français a du souci a se faire...v'là les mecs, c dense...

C bizarre kil ne perce pas autan ke ça, o nivo internationale, je parl du 1/2 fon bien sur...

Francehement No Comment!

chony be good
http://www.livryathle.com

Alex
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 17h19

No comment pour toi peut-être mais moi je pense juste que tout ça rentre parfaitement dans la logique américaine ... Le profit à tout prix ! Et c'est plus dans les meetings (peu contrôlés, tout le monde s'en fout on veut du spectacle merde, et vive le superbowl et les taureaux aux hormones) que dans les championnats... Ca suit bien le mouvement engagé par la NBA et ses 82 matches de saison régulière, la NFL, la NHL, etc...

Alex.

jonh
Visiteur

Date du message : Friday 6 February 2004 à 18h02

C vrai ke les ricains avc leur basket, leur hockey, ils peuvent enchaîné 3 voire 4 matchs par semaine, c kan meme pas mal énorme.
Mais ds ce cas là, prenons les joueurs de tennis qui enchainent d tournois ttes les semaines...
Prenons les coureurs ki enchainent ttes les semaines d chronos à 12'50; 13' o 5000m en golden league...

Là, on n'a pas fini et on rentre encore sur le sujet du dopage...décidément il est partout Mr Dopage...

chony feels good

runner69
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 00h41

Si ca peut te rassurer john, on ma deja fait pisser dans le tube 2 fois en un mois a 6 heure du matin.
en fait si les ricains ne percent pas en demie fond c est parce que l athle et universitaire,quand ils quittent le systeme scolaire il arrettent pratiquement tous le sport!
c est con mais c est comme ca
A 25 ans c est deja le retraite!! cool!!

runner69
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 00h44

a oui un autre truc,dans le reglement NCAA,quand tu cours pour une universite ta pas le droit d etre sponsorise ou meme de toucher 1 centime de prime,a la rigueur il te paye le deplacement a la compet et c est tout.
faut pas melanger l universite et les pro qui se shoote pour de la tune

Al A.
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 02h03

Comment ça arrache !!!!
AL ARACHE plutôt !!!!!!
Hé les jeunes ne soyez psa passifs !!!!

Vous oubliez les Coe (1'41" sur 800), Elliot... 'd cie !!!!

Ce n'est pas parce qu'on n'est ni maghrébin ni black qu'on ne peut pas dépoter sur 3000m.....
Allez voir du côté des archives.......

Al Arache.... une philosohie !!!!!

Stathled
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 10h18

Oui, c'était les probèmes qu'avaient rencontré la jeune Allyson FELIX l'été dernier, elle ne pouvait pas toucher d'argent de Nike du fait de son statut d'étudiante, depuis, elle a fait le choix, elle est passée pro.

bruno
Visiteur

Date du message : Saturday 7 February 2004 à 19h37

à la petite nuance que les sportifs de bon niveau aux us se voient offrir les frais de scolarité qui la bas sont loin d'être négligeables

bruno

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 8 February 2004 à 23h03

En effet, une année scolaire en université coûte en moyenne jusqu'à 110.000 francs par an, c pa donné à tt le monde!

chony feels good