Tout a Fait Impressionnant ses Championnat Lifa

nacéra
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 June 2004 à 15h59

tkt pas si je veux Je t'yskinte !!ji ti doune un coup di poing dans ti figure ...LOl !couuzzine ,couuzzine dikoune pas ji pas d'couzzin ...

runner69
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 20h07

ben laure si t acceptes qu il y est des allures differentes,c est bien que tu individualises non? Si tu dis bien au plus faible de pas s enteter a suivre les plus fort devant meme si ils le peuvent (mais en s arrachant 10 fois plus) c est que tu sais adapter et que t es plus dans le systeme " marche ou creve" que certain font.
Sinon pas besoin de faire un choix entre les etudes et la course,on peut faire les deux cool ca se marie tres bien, meme a 10 entrainements par semaine c est faisable.
( Et je te confirmes bien que mes potes ont en entendra pas parler car y sont meme pas francais,et qu il s entrainent meme pas en france);

Voila a+

laure
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 20h25

on est ok pour ce qui concerne les allures d'entraînements...
Maintenant pour les études c une autre paire de manches...
Tout dépend des études, de tes horaires...Je ne dirais pas si facilement le sport et les études c super cool à gérer...Tant mieux ceci dit si c'est ton cas.Autour de moi cela ne se vérifie pas forcément...Et puis il faut vraiment que ça vaille le coup pour sacrifier autant...Y a plein de choses sympas à faire lorsque tu es jeune ...Alors disons que si t sure de faire la finale des Frances(sénior!) pourquoi pas...Sinon je trouve que c'est un peu ridicule...Ceci dit attention, chacun fait ce qu'il veut.Quand à ceux qui me répondront que l'on peut être passionné, je répondrais seulement :attention que la passion ne vous brûle pas...
Tout le monde sait que le sport pratiquer à bon niveau( 10fois c déjà beaucoup) n'est pas synonyme de bonne santé...Alors se griller pour de piètres résultats je trouve cela dommage...

laure

runner69
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 20h47

C est sure que l on peut pas faire 36 choses a la fois mais quand on aime ce qu on fais y a pas de probleme..Faut juste s organiser correctement et se concentrer sur son travail et d essayer de ne pas se disperser.
J ai un pote qui fait du cyclisme 6 heures par jour et il est en ecole d ingé;c est sur que c est dur,mais il est un peu aidé dans son cursus donc ca passe.pour la course je penses pas que ca soit 90mn le soir qui puissent gener vraiment,on a la chance d avoir un sport qui demande tres peu de temps donc les sacrifices...
Actuellement j y suis pas au 10 entrainement , je suis juste en adaptation progressive mais je reconnais que le groupe ca sera utile pour se lever a 5h du math et partir a l université apres.
a+

laure
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 21h34

Tu m'as l'air bien motivé...Je te souhaite donc de réussir dans les 2 domaines.Nous n'avons pas tout à fait la même vision des choses mais cela tient à la différence d'âge...J'ai un tout petit peu + de recul que toi et je n'avais peut être pas ton niveau en athlé...Une chose est sure, j' aimerais que mes enfants fassent autant de sacrifices uniquement si cela en vaut vraiment la peine( c à dire une sélection aux jo ou aux championnats du monde!) donc il y très peu de chances...Je ne leur souhaite pas une jeunesse si"organisée"et "contraignante"...
BON MEETING!!!

laure

Let's R.
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 21h44

En fait je crois que plus grand problème souvent c'est le transport ! Y'en a plein ki arrêtent parcequ'en fait en entrant au lycée ou à la fac, ce n'est pas le travail qui augmente, mais le temps de transport. Si ça te bouffes 1h ou 2 par jour, c'est foutu. Sinon je pense que y'a vraiment aucun problème à concilier les 2.

censeur
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 21h49

Y a pas de quoi se vanter de cet exploit fait uniquement pour conforter l'égo d'un entraîneur despote.
Vraiment pas digne de faire tant d'éclat sur ce hold up de talent.

censeur
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 21h53

recyclé dans l'athlé tiens tiens le secret serait là déjà

laure
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 22h07

tout à fait ok avec toi let's run.Moi j'av 2h et quand j'arrivais tout le monde s'en allait! Ca m'a vite gonfflée!
Par contre j'comprends rien à ce qui raconte censeur...
Il fait de la philo à ct'heure ci?
Il peut s'expliquer?

laure

Le M.
Visiteur

Date du message : Friday 2 July 2004 à 23h34

Censeur parlait sans doute du sujet de départ donc de l'entraîneur de Florian Carvalho et de Sophie James.
Mr Gerard Sautret en l'occurence.

censeur
Visiteur

Date du message : Saturday 3 July 2004 à 12h20

Tout à fait, encore un entraîneur "sulfureux" issu du vélo

Demi F.
Visiteur

Date du message : Saturday 3 July 2004 à 13h54

à te lire censeur, on a l'impression que l'entraîneur de Floriant crie haut et fort qu'il est le meilleur entraîneur des temps moderne!
Or, c'est pas le cas, on lui reproche même d'être trop en retrait sur un stade.

demi fond

censeur
Visiteur

Date du message : Thursday 8 July 2004 à 09h35

pff plus la peine d'épiloguer sur le sujet, l'avenir parlera souvenez vous en bien
Pour ma part tchao