Tout a Fait Impressionnant ses Championnat Lifa

BaalaUAM
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h01

Aujourd'hui se sont deroulés les championnats Lifa à Mantes la Jolie. Ces Championnats ou pas mal d'athlètes ont brilllés.
Carvalho Florian a couru le 1000metre en 2'30"16 et un heure apré tenait vous bien ce minime a fait le 3000metre en 8'53"90. felicitons aussi la belle perf de ahmed rhamani sur 3000 en 10'04"36, ces petis minime ki st pratikmen tous passé en dessous des 2'58 au 1er 1000.
Chez nos superbe fille à l'UaMontereau j'ai lhonneur de feliciter notre Paulette qui gagne à l'aise le 1000m en 3'08"36.
et jaimerais faire un gros gros bisous a Sonia Cerveira fille de notre Coach qui a fait 3eme au 2000 marche en 12'42''76.
ke de belles perfs se week end.
Bravo a vous tous les Jeunes. Lol.

BaalaUAM
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h02

eh waiiii Record de France pour Carvalho Parcke les juges était la. Hi Hi hi hi

LIFAMec!
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h11

Et Sophie JAMES arrête sa saison avant même de la commencer !

Raison: Elle en a mare et est complètement démotivée

Souhaitons à ce minime un futur prosper en performance et de ne pas arriver à saturation prématurément. Mais, c'est pas très bien parti ...............

BaalaUAM
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h13

wi lol
sé ske jdisé sur le forum mais apparement sa n'a pas convaincu tout le monde. On verra bien!!

Marc
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h22

En effet, elle n'était pas présente hier soir à Beaupréau pour le meeting de sélection au Ch. Monde sur 1500m.

Ivalo
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h30

Pauvre Florian ! Avec des dirigeants comme ça, il n'ira pas loin ! Comment peut-on permettre à un minime d'aligner un 1 000 m et un 3 000 m dans la même compétition ! Je ne sais pas de quel club il est, ni qui l'entraîne, ni qui a autorisé ça, mais là il devrait y avoir des sanctions. Cet athlète à des qualités indéniables pour réaliser les perfs qu'il obtient. Mais il aura arrêté avant d'avoir atteint les juniors ! Soit cassé, soit dégoûté.
Sophie James arrête sa saison (en espérant qu'elle n'arrête pas l'athlétisme !) démotivée... Moi ça ne m'étonne pas ! malheureusement pour elle...Et je ne connais pas davantage les adultes qui gravitent autour d'elle. Mais il suffit de regarder un peu autour de soi et on comprend assez vite...
C'est triste !

jonh
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h30

Par contre elle était présente o france de 10km à tours en tant ke spectatrice!!!

Chony

Sophia
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 22h35

Ce talentueux Florian n'aurait il pas le même entourage que les soeurs James.
Un entourage qui nous fait croire qu'on les proège en refusant une sélection avec l'équipe de France mais qui fait doubler 1000m/3000m en 1h (Mélodia avait déjàfait le coup en minime.... elle s'est arrêtée en cadette )..

ARRETEZ LE MASSACRE !!!!!!!

BaalaUAM
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 23h16

Lol
aretter sa se fait pas un peu de respect pour ses dirrigeant qui se fend la gueule pour les entrainer.

coachy
Visiteur

Date du message : Sunday 27 June 2004 à 23h54

Je suis tout a fait d'accord avec toi Ivalo, faire doubler 1000 et 3000m sur une compet c du n'importe quoi, enfin libre à son coach de faire ce qu'il veut(de lui) mais bon on verra la suite dans qulques années, bravo à lui quand même pour ses 2 perfs, je suis dsl mais j'aime pas le cassage d'athlète.

Domingo
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 00h27

Je confirme: son entraîneur, "casseur" de talents est bien le même que celui des soeurs James.

ivalo
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 06h32

Eh bien, je ne le connais pas, ne cherche pas à le connaître, et ne veut surtout pas le connaître ! Sauf peut-être pour l'éviter !
C'est nul !

laurent
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 09h30

comment s'apelle ce boucher d'athléte, qui a l'air d'un bon entraineur mais d'un trés mauvais psychologue !

Laurent l'axonais

Stathled
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 10h12

Gérard Sauteret, " un entraineur remarquable " selon Patrick Montel, c'est ce qu'il avait aux Mondiaux de cross de Bruxelles en annonçant la 20è place de Sophie James. Un ex-entraineur de vélo recyclé dans l'athlé...

Ami D. A.
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 10h15

Quelle bande de jaloux vous êtes tous mais je vois que vous avez une totale méconnaissance tant des réglements que de la carrière de Florian Carvalho ou de Mélodie ou Sophie James :
1) La limitation des épreuves pour les catégories jeunes a été supprimée par décision du Comité Directeur de la FFA le 28 novembre 1998. Rien n'interdit donc réglementairement de doubler : pourquoi ne pas interdire aussi tous ceux qui doublent 100 et 200, longueur et triple, etc... ?
2) Florian Carvalho n'a fait en tout et pour tout que 2 compétitions lors de sa saison estivale ce qui est très peu : les Championnats 77 le 12/06/2004 (2'32''2 RF non homologable du fait que le 77 n'est pas en mesure de présenter un jury complet qualifié) et hier. Que pensez de ceux qui font jusqu'à 30 ou 40 compétitions lors de leur saison estivale et qui arrivent "cuits" aux France ?
3) Les raisons qui ont fait que Mélodie et maintenant Sophie suspendent momentanément leur carrière sportive n'ont rien à voir avec ce que vous pensez : Elles ne sont pas "cassées" mais veulent poursuivre toutes 2 des études de très haut niveau et ce n'est pas l'athlé qui pourra les faire vivre. Leur choix est respectable
4) Pour répondre à la question, leur brillant entraîneur s'appelle Gérard Sautret

maily
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 11h30

Il me semble plus intelligent de faire bocou de compétition ( qui pour mio permet de garder un niveau) que de faire un 1000m et un 3000m en une journée......de la jalousie cela m'étonneré c plutot de la colère car tous ici présent nous souhaitons la plus belle carrière possible à ce jeune homme en espérant qu'il ne soit pas détruit avant!!

Eddy
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 11h44

Je ne veux pas me positionner d un coté ou de l autre meme si je suis tres surpris de voir un minime doubler le 1000 et le 3000m.

Juste quelques remarques:

ami de AVON ASEC a dit:

Citation :

pourquoi ne pas interdire aussi tous ceux qui doublent 100 et 200, longueur et triple, etc... ?

C est absurde de comparer le sprint et le saut au demi fond

ami de AVON ASEC a dit:

Citation :

Que pensez de ceux qui font jusqu'à 30 ou 40 compétitions lors de leur saison estivale et qui arrivent "cuits" aux France ?

J en pense qu il n y a pas de France en minime, et c est bien pour limiter l aspect compétition dans cette catégorie bien jeune, et donc que peu signifiante. Ceux qui font 30 ou 40 compet ne sont pas minimes, et y a t il 30 ou 40 we dans la saison pour arriver a les placer, vu qu il y a, si je ne m abuse, que 52 semaines par an

ami de AVON ASEC a dit:

Citation :

Elles ne sont pas "cassées" mais veulent poursuivre toutes 2 des études de très haut niveau et ce n'est pas l'athlé qui pourra les faire vivre. Leur choix est respectable

Leur choix est tout a fait respectable, je n en doute pas, c est d ailleurs ce que j essaye de promoivoir. Maos personne n a dit qu elles étaient cassées, la preuve est qu elles arretent en pleine gloire. Les gens on dit qu elles étaient lassées pour les avoir entendu dire, et les gens ont constaté avec interrogation des comportements comme refus de sélection internationale...

Tout cela n est pas pour mettre en doute votre bonne foi, mais la formulation de votre message relève plus de la défense hative et exagérée que de l argumentation organisée, preuve de bonne foie et convainquante pour votre interlocuteur.

Ed

amael
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 12h23

En tout cas, le club Avon Sec a semble t-il une recette"miracle " pour ces jeunes prodiges qui s'approprient les records de france minime depuis quelques années...
On pourra seulement regretter que ce club est invisible chez les adultes, Alors, club formateur ou club destructeur???????????
En espérant tout de meme revoir d'ici quelques années les champions de l'avon sec à haut niveau, mais à plus de 20 ans!

nacéra
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 12h55

Je trouve désolant que tout le monde fasse le "jugement" de l'entraineur du jeune Florian Carvalho car pour l'instant, il a reussi à exploiter le potentiel de ses jeunes. Certes sophie et mélodie James ont fait une "coupure" apparemnt pour leurs études et c'est aux personnes concernées de dire si ya un malaise avec leur entraineur! Et je reviendrai aussi pr l'accumulation dans la journée du 1000-3000m c'est sur cela peut nous paraître énorme pour un minime mais il faut voir la préparation de ce petit qui lui permet surment de supporter ces distances et puis il est suffisament grand pour accepter de courrir ou pas ! Puis n'oublions pas qu'il a eu que deux compétitions ... puis laissons le vivre bourdel Lol

runner69
Visiteur

Date du message : Monday 28 June 2004 à 13h06

Si c est qu une fois ca va!! la vous etes entrain de generalisé comme si il faisait ca tout les week-end .Et bon c est pas pire q une seance lactique de 10*200 avec 4 mn de recup que font faire 70% des coachs.Franchement meme je me demandes meme si vous avez reflechies avant de critiquer leur coachs, car au final force est de constater que c est le seul a former des gars des coureur de ce niveau.
En plus pour faire un 1000m apres un 3000m avec un temps comme ca,ca veut dire qu une chose,qu il etait pret a faire ca et qu y aura pas de casse.