tous avec Sandra


Message

adidache
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : samedi 4 septembre 2010 à 17h12


ce post pour encourager sandra levenez et que tous les athlediens soit derrieres elle demain lors des championnats du monde de duathlon.
J'espere qu'elle sera championne du monde et ca sera une belle revanche apres ca non selection en équipe de france de cross!!

Allez sandra!

Message

Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 12h56


adidache a écrit :

ce post pour encourager sandra levenez et que tous les athlediens soit derrieres elle demain lors des championnats du monde de duathlon.
J'espere qu'elle sera championne du monde et ca sera une belle revanche apres ca non selection en équipe de france de cross!!

Allez sandra!

Allez Miss

__________________________

Le dopage me dégoute et les tricheurs sont vraiment à plaindre...

Message

adidache
Habitué(e) du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 19h51


Bravo !! elle remporte la medaille d'argent

Levenez en argent

Sandra Levenez a décroché la médaille d'argent des championnats du monde de duathlon (10km course à pied, 38km de vélo, 5km de course à pied) qui se disputaient dimanche à Edimbourg, en Ecosse. Déjà vice-championne du monde l'an dernier, la sociétaire du TOC Cesson, 30 ans, est juste devancée de 17 secondes par la Britannique Catriona Morrison (1re de l'Ironman de Lanzarote 2010, 3e de l'Ironman de Roth 2009, double championne d'Europe de duathlon en 2008 et 2009, etc.), avec qui elle s'était échappée à vélo. L'Australienne Felicity Sheedy-Ryan complète le podium à près de 3 minutes des deux femmes de tête.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 5 septembre 2010 à 19h57


adidache a écrit :

Bravo !! elle remporte la medaille d'argent

Levenez en argent

Sandra Levenez a décroché la médaille d'argent des championnats du monde de duathlon (10km course à pied, 38km de vélo, 5km de course à pied) qui se disputaient dimanche à Edimbourg, en Ecosse. Déjà vice-championne du monde l'an dernier, la sociétaire du TOC Cesson, 30 ans, est juste devancée de 17 secondes par la Britannique Catriona Morrison (1re de l'Ironman de Lanzarote 2010, 3e de l'Ironman de Roth 2009, double championne d'Europe de duathlon en 2008 et 2009, etc.), avec qui elle s'était échappée à vélo. L'Australienne Felicity Sheedy-Ryan complète le podium à près de 3 minutes des deux femmes de tête.

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 11h52


Etienne gagne chez les moins de 23 : bravo à lui

__________________________

Le dopage me dégoute et les tricheurs sont vraiment à plaindre...

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 15h07


danslecollimateur a écrit :

Etienne gagne chez les moins de 23 : bravo à lui

bravo à lui et évidement à sandra, elles ne sont pas si nombreuses à avoir briller en cadette junior et à être encore à haut niveau, j'espère qu'elle connaitra un jours les mondiaux de cross sénior, qu'elle aurait du connaitre l'an passé

bruno

Message

sl
Visiteur


Date du message : lundi 6 septembre 2010 à 22h14


bruno a écrit :

danslecollimateur a écrit : Etienne gagne chez les moins de 23 : bravo à lui
bravo à lui et évidement à sandra, elles ne sont pas si nombreuses à avoir briller en cadette junior et à être encore à haut niveau, j'espère qu'elle connaitra un jours les mondiaux de cross sénior, qu'elle aurait du connaitre l'an passé


Merci!!!!!

Sandra

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 10h28


sl a écrit :

bruno a écrit : danslecollimateur a écrit : Etienne gagne chez les moins de 23 : bravo à lui
bravo à lui et évidement à sandra, elles ne sont pas si nombreuses à avoir briller en cadette junior et à être encore à haut niveau, j'espère qu'elle connaitra un jours les mondiaux de cross sénior, qu'elle aurait du connaitre l'an passé


Merci!!!!!

bravo à sandra...ce titre vaut bien une sélection en athlé

Nos vrais ennemis sont en nous-mêmes.

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 7 septembre 2010 à 12h20


kirui a écrit :

sl a écrit : bruno a écrit : danslecollimateur a écrit : Etienne gagne chez les moins de 23 : bravo à lui
bravo à lui et évidement à sandra, elles ne sont pas si nombreuses à avoir briller en cadette junior et à être encore à haut niveau, j'espère qu'elle connaitra un jours les mondiaux de cross sénior, qu'elle aurait du connaitre l'an passé


Merci!!!!!

bravo à sandra...ce titre vaut bien une sélection en athlé

En cross cet hiver y'a eu arnaque c'est obligé !!! 3ème des france de cross Elite ( c'est pas rien ), et même pas prise pour les Monde...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas