Tous à Saint Maur mercredi 28 mai

Eddy
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 09h54

Grosse soirée que le 28 mai à Saint Maur: athled sera représenté en force pour l'ambiance, photos, interviews et reportages à l'appuie... des ouins ouins aux Addis Abéba, en passant par les anciens, une soirée à ne pas rater: résezvez votre billet, ambiance garantie!
Eddy, your webmestre

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 10h07

à ce sujet st maur c'est le 03 ou le 04 car sur le programme il y a marqué mardi 03
et faites moi de beaux reportages car je serai à nevers avec mes élèves pour une compét de tennis de table

bruno

Fab
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 18h17

Bonsoir bonsoir
Une simple question Eddy a Saint MAur c'est le 3 Juin ou le 28 Mai??il me semble que tu m'avait dit le 28 Mai car c'est ce soir la qu'il y a un 1000m,1500m et un 3000m pour les filles et un 5000 pour les mecs!
T'as bien recu mon reportage sur les interclubs car j'ai vraiment galeré pour l'envoyer??
A plus tard et vite a l'entrainement!

Fab

ptitchony
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 18h57

Salut tt le monde!!!
Moi aussi je serai à St Maur le 28 mai pour les régionnaux de 5000m et j'y serai aussi la semaine d'après pour faire un 1500m!!!!
Ca va être cool, on pourra se voir, c'est nikel ça!!!!

Ps: Au fait Eddy, bravo pour ton 3000steeple tu bats ton record je crois c'est bien!!!! Pour ma part je ne bats mon record sur 5000m lors du 2ème tour, je fais 15'24" aarggrrrhhghhghr
A plus à St Maur!!!

chony le breton come from Morlaix (et oui les KB, moi aussi je suis un breton mais j'habite à Paris, allez savoir...)

romain
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 20h12

mardi 3 juin
Je viens de regarder le programme c'est bien le mardi 3 juin et non le mercredi tout comme le mardi 24 juin et non le mercredi. Car il y a des compets LIFA les mercredis 4 et 25/06 à Charléty. Donc on ne peut pas les concurrencer vu que ces jours là il y a des courses LIFA aussi à StMaur. Sinon mercredi prochain je saurai aussi à St-Maur pour un 1000m comme Ptitchonymon partenaire de club et bien d'autres de mon club. Les cadets qui cartonnent en ce moment. Sinon ce week-end il y a les départs, bonne chance à tous. Pour moi ce sera un 800m et le dimanche un 400m et un 200m. ET nous au fait livry-gargan athlé dans le 9...3, on monte en N2 pour les interclubs l'an prochain. ON réalise 26 116 points. ET les filles quant à elles montent en promo N2 où on était justement. IL n'y a que les interclubs pour souder des gens et avoir une ambiance meilleure parfois tristounète toute l'année.

ptitchony
Visiteur

Date du message : Thursday 22 May 2003 à 20h18

Toi aussi Romain tu y seras!!! j'avais oublié, tu nous fait un 2'35" quand même sinon ça va chauffer pour ton matricule.
Je reviens d'un petit footing dans le bois, nikel je sens un - de 15' sur 5000m, la piste va chauffer mercredi prochain enfin si je ne mange pas de nutelle 1/2h avant je me connais je ne vais pas résister!!!

A plus Romain bon courage pour samedi et on se voit à l'entraînement!!!