tournoi de basket : USA contre le reste du monde

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 16h19

Yao Ming contre Howard ou Carlos Boozer génééralement cela se passe en NBA et bien là c'est pour les JO Yao la main géniale de tout un peuple le porte drapeau va se coltiner les ricains qui ont dépchés une equipe de dingue que des gros scoreur assoifés de revanche aprés l'humiliation de Athéne et de qque mondiaux (dont celui a domicile) Kobe Bryant Dwayne Wade Le Bron James Chris Paul que du lourd même la raquette est un peu légére enfin Dwight Howard se charge de tous donc pas de soucis bon je vous laisse le match commence

( aucun celtics vainquer des playoffs dommage)

I Love This Game

tamalou spirit un état d'esprit

Niko76
Visiteur

Date du message : Sunday 10 August 2008 à 18h29

c'est tout de même super beau à regarder le basket joué par les américains!

"Si vous rentrez dans un mur, n'abandonnez pas. Trouvez un moyen de l'escalader, le traverser, ou travaillez autour..."

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 00h03

match de folie cette aprés midi entre les chinois et les espagnol les champion du monde se sont fait trés peur devant une equipe chinoise emmené par Yao Ming Wang Zi-Zi é Yi Jianlian les 3 joueur NBA le public en folie a +14 pour leur equipe mais les espagnol ont serrés le jeu pour accrocher une prolongation fatale au chinois
la chine prouve qu'elle est au niveau mais qui lui manque un peu de profondeur de banc les espagnol trés trés moyen

dans les autre match les USA deroule face a l'Angola la gréce corrige l'Allemagne et la Russie se fait battre par la Croatie
Lituanie et Argentine gagne facilement

I love this Game

tamalou spirit un état d'esprit

miler93
Visiteur

Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 00h36

Dommage que ça ne passe pas à la tv

Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure...

Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 05h26

miler93 a écrit :
Dommage que ça ne passe pas à la tv

Un match chaque jour sur France Televisions en fin d'après-midi (en différé, je suppose).

Je vais me faire curé, je crois...