En France on a Teddy Tamgho, on a aussi Teddy Star : lien.
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Teddy Star
Teddy Star
Date du message : Monday 23 March 2015 à 11h28
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 23 March 2015 à 13h35
forumiste a écrit :En France on a Teddy Tamgho, on a aussi Teddy Star...
Oui, heuh, bon
du point de vue artistique, on est quand même encore bien loin des quatre boules de cuir de Nougaro ou d'autres visions de vrais artistes sur le sport
Star de l'athlé, j'en suis certain Pour le reste, c'est un bon rappeur amateur mais il aurait encore beaucoup à apprendre si jamais il avait l'intention de devenir un vrai professionnel
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Monday 23 March 2015 à 14h29
M Pokora & autres prodiges de la chanson francaise ... gare à vous !!
Date du message : Monday 23 March 2015 à 14h43
Darou a écrit :forumiste a écrit : En France on a Teddy Tamgho, on a aussi Teddy Star...
Oui, heuh, bon
![]()
![]()
du point de vue artistique, on est quand même encore bien loin des quatre boules de cuir de Nougaro ou d'autres visions de vrais artistes sur le sport
Star de l'athlé, j'en suis certain
Pour le reste, c'est un bon rappeur amateur mais il aurait encore beaucoup à apprendre si jamais il avait l'intention de devenir un vrai professionnel
![]()
![]()
Bah... Yannick Noah a commencé la musique comme ça, en amateur, et finalement...
Au point que mes filles ne savaient même pas qu'il avait fait un peu de tennis avant.. Je ne te dis pas la big surprise quand elles ont vu un jour par hasard à la télé des images de sa victoire à Rolland Garros...
Bon pour Teddy, Je lui conseille quand même de profiter pleinement de ses années de triple sauteur...
Après on verra...
Message modifié le Monday 23 March 2015 à 14h46 par philathle
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 23 March 2015 à 14h55
forumiste a écrit :En France on a Teddy Tamgho, on a aussi Teddy Star : lien.
Pour me nettoyer les oreilles je vais écouter du Gérard Blanchard et Au bonheur des dames.
Pour me nettoyer les oreilles je vais écouter du Gérard Blanchard et Au bonheur des dames.
Schpountz 47 ans , agent RATP sur la ligne A du RER
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Monday 23 March 2015 à 17h18
Eole a écrit :schpountz a écrit : forumiste a écrit : En France on a Teddy Tamgho, on a aussi Teddy Star : lien.
Schpountz 47 ans , agent RATP sur la ligne A du RER
![]()
![]()
Alors déjà moi c'est RER D, surement pas la A et métro 4 accessoirement
Tu veux que je t'emmène en roulant bourré dans les grottes de Rocamadour et puis au passage on ira dire bonjour à la dame de Haute Savoie dans sa cabane au fond du jardin qui joue avec une sarbacane ???
P.S. : on m'a toujours dit que niveau musique j'étais décalé
Date du message : Monday 23 March 2015 à 22h58
schpountz a écrit :P.S. : on m'a toujours dit que niveau musique j'étais décalé
Si y avait qu'au niveau musical...
olivier
Date du message : Tuesday 24 March 2015 à 10h15
Alex a écrit :schpountz a écrit : P.S. : on m'a toujours dit que niveau musique j'étais décalé
Si y avait qu'au niveau musical...
![]()