Teddy Riner signe a toulon : une grande blague ou un vrai défi ?


Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 12h21


c'est ICI

avec une itw dans l'equipe de ce jour..
j'ai un peu de mal a comprendre si c'est vraiment la réalité pourquoi il le fait a un an des JO de londres c'est sur que le rugby monnaye plus que le judo mais un titre olympique vaut tout les match du top14 surtout quand tu a aucun passif dans ce sport....

tamalou spirit un état d'esprit

Message

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 12h29


tamalou a écrit :

c'est ICI

avec une itw dans l'equipe de ce jour..
j'ai un peu de mal a comprendre si c'est vraiment la réalité pourquoi il le fait a un an des JO de londres c'est sur que le rugby monnaye plus que le judo mais un titre olympique vaut tout les match du top14 surtout quand tu a aucun passif dans ce sport....

C'est mignon de se faire avoir par un poisson d'avril
Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 12h57


thomas a écrit :

tamalou a écrit : c'est ICI

avec une itw dans l'equipe de ce jour..
j'ai un peu de mal a comprendre si c'est vraiment la réalité pourquoi il le fait a un an des JO de londres c'est sur que le rugby monnaye plus que le judo mais un titre olympique vaut tout les match du top14 surtout quand tu a aucun passif dans ce sport....
C'est mignon de se faire avoir par un poisson d'avril

j'ai preciser " si c'est vraiment la réalité " donc j'y croit moyen en gros en tous cas l'equipe a fait fort car il ont meme interviewé Boudjellal le president du RCT

tamalou spirit un état d'esprit

Message

bruno
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2011 à 23h04


tamalou a écrit :

thomas a écrit : tamalou a écrit : c'est ICI

avec une itw dans l'equipe de ce jour..
j'ai un peu de mal a comprendre si c'est vraiment la réalité pourquoi il le fait a un an des JO de londres c'est sur que le rugby monnaye plus que le judo mais un titre olympique vaut tout les match du top14 surtout quand tu a aucun passif dans ce sport....
C'est mignon de se faire avoir par un poisson d'avril
j'ai preciser " si c'est vraiment la réalité " donc j'y croit moyen en gros
en tous cas l'equipe a fait fort car il ont meme interviewé Boudjellal le president du RCT

je ne crois pas que j'aurai mordu à cet hameçon la, mais il me semble que les rugbymen ont travaillé avec des entraineurs de judo ou lutte pour le travail au sol en tout cas cela pourrait faire un beau rugbymen, et pour mettre des coups de tronches, pas besoin de technique

bruno

Message

Eole
Visiteur


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 02h23


bruno a écrit :

tamalou a écrit : thomas a écrit : tamalou a écrit : c'est ICI

avec une itw dans l'equipe de ce jour..
j'ai un peu de mal a comprendre si c'est vraiment la réalité pourquoi il le fait a un an des JO de londres c'est sur que le rugby monnaye plus que le judo mais un titre olympique vaut tout les match du top14 surtout quand tu a aucun passif dans ce sport....
C'est mignon de se faire avoir par un poisson d'avril
j'ai preciser " si c'est vraiment la réalité " donc j'y croit moyen en gros
en tous cas l'equipe a fait fort car il ont meme interviewé Boudjellal le president du RCT
je ne crois pas que j'aurai mordu à cet hameçon la, mais il me semble que les rugbymen ont travaillé avec des entraineurs de judo ou lutte pour le travail au sol
en tout cas cela pourrait faire un beau rugbymen, et pour mettre des coups de tronches, pas besoin de technique

Il lui faudrait peut être apprendre aussi quelques gestes d'avant , apprendre à travailler collectivement aussi et quelques autres pré-requis qu'on apprend dans les écoles de rugby.
Pas si simple au demeurant ...
A vrai dire je le vois plus dans une BD du président Boujellal qu'a Mayol à écouter le chant du pilou-pilou .

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 2 avril 2011 à 23h03


il ne serait pas ridicule en 2 éme ligne mais il y aurait du boulot...mais perso je vois plus du coté du stade toulousain

Il y a tellement de choses plus importantes dans la vie que l'argent, mais il faut tellement d'argent pour les acquérir