Teddy Riner!!


Message

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2007 à 12h39


Teddy Riner, 2m02 125kg 18 ans est devenu champion du monde senior de judo pour sa première participation la nuit dernière!!!

L'année dernière il fut champion du monde et d'Europe junior.
Et donc cette année, pour sa première année senior (bien qu'il est encore junior): champion d'Europe (il avait encore 17 ans...plus jeune champion d'Europe de l'histoire) et champion du monde cette nuit!!!

Bravo!!!

http://www.championnet-athle.info

Message modifié le vendredi 14 septembre 2007 à 13h11 par roms

Message

Date du message : vendredi 14 septembre 2007 à 13h38


roms a écrit :

Teddy Riner, 2m02 125kg 18 ans est devenu champion du monde senior de judo pour sa première participation la nuit dernière!!!

L'année dernière il fut champion du monde et d'Europe junior.
Et donc cette année, pour sa première année senior (bien qu'il est encore junior): champion d'Europe (il avait encore 17 ans...plus jeune champion d'Europe de l'histoire) et champion du monde cette nuit!!!

Bravo!!!

ouai il est bon ce mino !! un moment l'an dernier encore il disait hésité à continuer le basket et des equipes s'interessaient à lui!...son coach disait alors qu'à son age il n'avait encore pas commencer de séance de muscu!...

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2007 à 14h01


jeremyjojolito a écrit :

roms a écrit : Teddy Riner, 2m02 125kg 18 ans est devenu champion du monde senior de judo pour sa première participation la nuit dernière!!!

L'année dernière il fut champion du monde et d'Europe junior.
Et donc cette année, pour sa première année senior (bien qu'il est encore junior): champion d'Europe (il avait encore 17 ans...plus jeune champion d'Europe de l'histoire) et champion du monde cette nuit!!!

Bravo!!!

ouai il est bon ce mino !! un moment l'an dernier encore il disait hésité à continuer le basket et des equipes s'interessaient à lui!...son coach disait alors qu'à son age il n'avait encore pas commencer de séance de muscu!...

je ne le connaissais pas du tout mais ce qui m'a frappé c'est la tête qu"il mettait à son adversaire en finale !!!

En reprise athlétique

Message

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2007 à 23h42


jeremyjojolito a écrit :

ouai il est bon ce mino !! un moment l'an dernier encore il disait hésité à continuer le basket et des equipes s'interessaient à lui!...son coach disait alors qu'à son age il n'avait encore pas commencer de séance de muscu!...

Il parait qu'il a débuté la muscu il ya 2 mois!!!

http://www.championnet-athle.info

Message

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 14 septembre 2007 à 23h57


Dans un portrait lui étant consacré son père dit ceci:

Neuf ans plus tard, il opte définitivement pour le tatami et abandonne les terrains boueux. «J’ai été très surpris de le voir choisir le judo, continue le père. Dans la famille, l’athlétisme est le sport numéro 1. Je suis moi-même un ancien athlète.»

C'est bien dommage, il nous aurait été bien utile dans les lancers!!!

http://www.championnet-athle.info

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : samedi 15 septembre 2007 à 14h38


roms a écrit :

Dans un portrait lui étant consacré son père dit ceci:

Neuf ans plus tard, il opte définitivement pour le tatami et abandonne les terrains boueux. «J’ai été très surpris de le voir choisir le judo, continue le père. Dans la famille, l’athlétisme est le sport numéro 1. Je suis moi-même un ancien athlète.»

C'est bien dommage, il nous aurait été bien utile dans les lancers!!!

c'est aussi ce que j'ai pensé quand je l'ai vu et beaucoup de judokas ou de rugbymen auraient fait d'excellents athlétes/lanceurs

En reprise athlétique