tamgho suspendu...

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 16h14

Darou a écrit :

A mon avis, il ne devrait pas être difficile de trouver le jury nécessaire pour un concours avec le Champion du Monde en titre, ne serait-ce qu'avec tous les jeunes juges présents dans la salle

Et crois tu que ces "jeunes juges" soient habilités à homologuer un nouveau WR pour le cas qui n'est pas impossible, où TT sautereait 17m93 ou plus samedi

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 16h45

Bon ça me rassure je ne suis pas le seul à me poser des questions. Et pour le maillot, je ne suis pas (complètement) idiot, je connais la réponse, avec toutes les télés qu'il y aura son choix sera vite fait .

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 18h23

Sinon à sa prochaine connerie, et de retour 3ans plus tard, on lui réserve le Stade de France ? On privatise le Trocadero jusqu'à la Tour Eiffel ?

Bonne remarque pour Hassan Hirt, j'adhère à 200%.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 19h13

candide a écrit :

Hassan, si tu lis toujours ce forum, vas tu demander qu'un 5.000 m soit aussi spécialement monté pour toi samedi à Eaubonne, avec cette fois-ci un vrai dossard pour toi Et je suis sûr que DADY, une fois les 36 bougies soufflées par Madame DADY et le gâteau digéré, fera le déplacement à Eaubonne pour t'encourager

Je ne remets pas (encore) les médailles sur les podiums donc je n'ai pas encore la chance de prétendre à ce genre d'honneur. À l'armée on prend du grade beaucoup plus lentement...

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 04h59

schpountz a écrit :

Sinon à sa prochaine connerie, et de retour 3ans plus tard, on lui réserve le Stade de France ? On privatise le Trocadero jusqu'à la Tour Eiffel ?

Espérons pour lui qu'il n'y aura pas de prochaine connerie surtout ... et qui plus est après 2016 ... s'il ne fait rien à Rio par ailleurs

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 11h57

De toutes façons il a intérêt de se calmer à l'entraînement déjà... quand tu te casses le tibia...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 12h44

candide tu nous diras j'espère quand TT aura (enfin ) muté. A midi aujourd'hui c'est pas encore fait. Attention pas de licence pas de concours monté par le DTN samedi ...

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 13h17

Quoi qu'il fasse, il y aura toujours quelque chose à redire sur Teddy Thamgo, hein .. ?.
Bah, si tout se passe bien on aura bientôt une meilleure perf française en salle de l'année au triple saut plus en rapport avec la réputation de notre école...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 13h20

Oh tu es bien timoré . Une MPM ou WL en salle comme " l'ami " Marvin René sur 100m .

Message modifié le Tuesday 17 March 2015 à 13h20 par forumiste

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 13h51

philathle a écrit :

Quoi qu'il fasse, il y aura toujours quelque chose à redire sur Teddy Thamgo, hein .. ?.

C'est le même charme que Zlatan ... imprevisible dans le timing

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 14h21

forumiste a écrit :

Oh tu es bien timoré . Une MPM ou WL en salle comme " l'ami " Marvin René sur 100m .

C'est vrai que ce n'est pas allé très loin cet hiver (mais sans la plupart des cadors), mais bon... 17,37m ça ne ressemble quand même pas à une perf de rentrée après une fracture et un an et demi d'absence...
philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 14h30

Eole a écrit :

philathle a écrit : Quoi qu'il fasse, il y aura toujours quelque chose à redire sur Teddy Thamgo, hein .. ?.

C'est vrai, on peut voir ça comme ça... A la limite, c'est encore plus inquiétant pour Zlatan qui a quand même quelques années de plus. Mais je pense sincèrement qu'avec le temps les choses vont bien finir par s'arranger pour Teddy, même si ça n'effacera jamais complètement les conneries qu'il a pu faire (et encore, dans 20 ans qui s'en souviendra ?). Il y a un truc qui le sauvera toujours, c'est qu'il est passionné de triple saut. Je crois qu'il n'aura pas de mal à passer de la carrière d'athlète à celle d'entraîneur.
forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 14h36

Ah là c'est toi qui en remets une couche philathle . Il est plus conseiller qu'entraîneur . Après ? Peut-être s'il trouve un poste professionnel...d'ambassadeur .

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 15h20

philathle a écrit :

Eole a écrit : philathle a écrit : Quoi qu'il fasse, il y aura toujours quelque chose à redire sur Teddy Thamgo, hein .. ?.

C'est vrai, on peut voir ça comme ça...
A la limite, c'est encore plus inquiétant pour Zlatan qui a quand même quelques années de plus.
Mais je pense sincèrement qu'avec le temps les choses vont bien finir par s'arranger pour Teddy, même si ça n'effacera jamais complètement les conneries qu'il a pu faire (et encore, dans 20 ans qui s'en souviendra ?). Il y a un truc qui le sauvera toujours, c'est qu'il est passionné de triple saut. Je crois qu'il n'aura pas de mal à passer de la carrière d'athlète à celle d'entraîneur.

Ton côté philathle m'émerveillera toujours

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 15h25

Ah oui ! phil(o)athle : tout un état d'esprit . Maurin va être jaloux ... ou tu l'as détendu là.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 15h32

forumiste a écrit :

candide tu nous diras j'espère quand TT aura (enfin ) muté. A midi aujourd'hui c'est pas encore fait. Attention pas de licence pas de concours monté par le DTN samedi ...

Effectivement, en ce jour anniversaire des 36 printemps de Madame DADY et de la fin de la suspension de TT, sa fiche SI-FFA ne fait toujours pas apparaître de club à J-4 avant sa rentrée à Eaubonne

Puisque depuis la jurisprudence Dimitri Bascou (deux 60 m courus le 20 décembre 2014 sans licence), on peut concourir à Eaubonne sans être licencié, quelle va être la position de la CSO FFA si TT saute 17m93 samedi Cette perf sera homologuée comme record du monde et record d'Europe, mais risque de ne pas être homologuée comme record de France, puisque, et malgré les protestations officielles en haut-lieu d'ivalo au nom de la CDH, la CSO FFA exige désormais que l'athlète soit licencié FFA pour homologuer un record de France

Message modifié le Tuesday 17 March 2015 à 15h33 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 15h51

Oui, et depuis ivalo a quitté ses fonctions officielles sur le forum .

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 15h57

Eole a écrit :

philathle a écrit : Eole a écrit : philathle a écrit : Quoi qu'il fasse, il y aura toujours quelque chose à redire sur Teddy Thamgo, hein .. ?.

C'est vrai, on peut voir ça comme ça...
A la limite, c'est encore plus inquiétant pour Zlatan qui a quand même quelques années de plus.
Mais je pense sincèrement qu'avec le temps les choses vont bien finir par s'arranger pour Teddy, même si ça n'effacera jamais complètement les conneries qu'il a pu faire (et encore, dans 20 ans qui s'en souviendra ?). Il y a un truc qui le sauvera toujours, c'est qu'il est passionné de triple saut. Je crois qu'il n'aura pas de mal à passer de la carrière d'athlète à celle d'entraîneur.

Ton côté philathle m'émerveillera toujours

Vil flatteur, va !...
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 17 March 2015 à 15h58

forumiste a écrit :

Oui, et depuis ivalo a quitté ses fonctions officielles sur le forum .

Etant désormais seul en tête au classement du concathled, j'ose espérer que l'ambassadeur de la CDH le plus éminent des non-licenciés reviendra vite sur le forum

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 18 March 2015 à 12h46

A midi aujourd'hui, TT n'a (toujours) pas muté. Mais bon à J-3 de sa très médiatisée rentrée (au delà du forum) il ne peut plus être stoppé dans son élan...ou pas .