tamgho suspendu...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h15

olivier a écrit :

de source sur... Radio et web

On le savait mais on attendait la sanction, c'est officiel, il ne sera pas à Rio

Pourquoi ? ca fait le compte un an pour Rio ?
Mais olivier c'est qui ce fameux "on" ?

Sinon je viens de voir l'info mais je comprends toujours pas comment tu calcules. C'est pas en 2016 Rio ? A moins qu'il ait décidé de ne pas y aller ou qu'il se soit fait sanctionner en plus par sa fédération ?

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h17

les qualifs pour Rio seront en 2015 à Végas et il n'y sera pas car suspendu, elles sont obligatoires...

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h18

olivier a écrit :

les qualifs pour Rio seront en 2015 à Végas et il n'y sera pas car suspendu, elles sont obligatoires...

Ah... Je comprends mieux !
A moins qu'il ne puisse bénéficier d'une dérogation...

olivier

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h19

un article datant de juillet

depuis début 2014 "la fameuse rumeur" en parlait

olivier

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h20

Chrysalide a écrit :

Ah... Je comprends mieux !
A moins qu'il ne puisse bénéficier d'une dérogation...

il y a peu de chance, on parle d'autres cas en lutte... on verra bien

ElGringo
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h21

Y a loose comme on dit dans le milieu de la lutte (désolé la fin d'année est dure ...)

olivier

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h22

ElGringo a écrit :

Y a loose comme on dit dans le milieu de la lutte (désolé la fin d'année est dure ...)

excellent

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 18 December 2014 à 10h24

ElGringo a écrit :

Vanne du matin...
Bon sinon tout le monde savait sauf moi car c'est vrai je n'avais rien suivi de cette histoire. Je ne fais donc pas parti du "on" et donc du monde

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 08h50

Une rumeur circule selon laquelle TT ferait son retour à la compétition dès ce samedi 21 mars à Eaubonne, compétition en principe réservée au Challenge Equip'Athlé... Cadets Info ou intox Et avec quelle licence

Copié-collé :

salim baungally @salimbaungally
Teddy #Tamgho is back! Le samedi 21 Mars 2015 à Eaubonne, une prise de sensations! On veut le voir à l'oeuvre #Athletisme
Retweeted by tamgho ou mec en or

Nathan Gourdol @NathanGourdol
Alors que sa suspension d'un an prend fin mardi, @TeddyTamgho va retrouver la compétition dès samedi prochain à Eaubonne ! #GreatNews #athle
Retweeted by Florence de Silva

Message modifié le Monday 16 March 2015 à 09h10 par candide

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 10h35

Ce n'est pas une rumeur, c'est Teddy lui-même qui l'a annoncé.
Ils montent un concours spécialement pour lui.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 10h36

C'est bien ça, tout est réuni pour que ce soit le show pour le grand retour de cette guest star, avant des gros meetings all around the world.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 10h47

candide a écrit :

Une rumeur circule selon laquelle TT ferait son retour à la compétition dès ce samedi 21 mars à Eaubonne, compétition en principe réservée au Challenge Equip'Athlé... Cadets Info ou intox Et avec quelle licence

Quelle licence ? C'est toi qui as annoncé l'exclusivité en direct sur le forum. Sur le site du club en question, on peut le voir se faire remettre le célèbre maillot noir que portait la nouvelle Marseillaise E. Lesueur.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 11h06

olivier a écrit :

les qualif en 2015 qui a mis ça ? le cio ou le cnsosf ?

bruno

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 14h11

olivier a écrit :

En lutte, les qualifs pour les JO sont nominatives ? Je crois qu'il y a certains sports, comme le judo, où l'on gagne des "tickets-pays" pour chaque catégorie lors des tournois de sélection, et après libre au pays de choisir son représentant pour les JO. Evidemment on choisit souvent celui ou celle qui a gagné le ticket !
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 14h15

vlabas a écrit :

C'est qui le "Ils" La FFA La LIFA Le Comité d'Athlétisme du 93 La ville de Saint-Denis Son nouveau club de Saint-Denis Emotion Son sponsor

Et ces "Ils", ont-ils prévu aussi de monter un 5.000 m spécial pour le grand retour d'Hassan Hirt avec cette fois-ci un vrai dossard, ainsi qu'un 60 m haies spécial pour le retour de Garfield Darien

Message modifié le Monday 16 March 2015 à 14h16 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 14h25

Et avec son maillot de club, s'il est licencié d'ici samedi, ou avec le maillot de son sponsor dans le cadre de cette compétition Equip'Athlé ?

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 14h33

vlabas a écrit :

Effectivement, la rumeur doit être vraie puisque l'éminent journaliste Nicolas Herbelot l'annonce sur lequipe.fr

Hassan, si tu lis toujours ce forum, vas tu demander qu'un 5.000 m soit aussi spécialement monté pour toi samedi à Eaubonne, avec cette fois-ci un vrai dossard pour toi Et je suis sûr que DADY, une fois les 36 bougies soufflées par Madame DADY et le gâteau digéré, fera le déplacement à Eaubonne pour t'encourager

Message modifié le Monday 16 March 2015 à 14h36 par candide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 14h53

Comment ce concours va-t-il être organisé ? Le jury aura j'imagine assez bossé avec tous les jeunes déjà. Un jury supplémentaire pour Teddy Tamgho ? ivalo toi qui as l'expérience des concours à plus de 17m tu as été convoqué ?

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 16h00

forumiste a écrit :

Et avec son maillot de club, s'il est licencié d'ici samedi, ou avec le maillot de son sponsor dans le cadre de cette compétition Equip'Athlé ?

Il faut vraiment n'avoir rien à faire pour se poser ce genre de question

Il peut porter le maillot qu'il veut, puisque ce n'est pas une compétition où la règle exige quoi que ce soit au sujet de la tenue

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 16 March 2015 à 16h04

forumiste a écrit :

Comment ce concours va-t-il être organisé ? Le jury aura j'imagine assez bossé avec tous les jeunes déjà. Un jury supplémentaire pour Teddy Tamgho ? ivalo toi qui as l'expérience des concours à plus de 17m tu as été convoqué ?

A mon avis, il ne devrait pas être difficile de trouver le jury nécessaire pour un concours avec le Champion du Monde en titre, ne serait-ce qu'avec tous les jeunes juges présents dans la salle

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...