Tamgho supporte

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h35

olivier a écrit :

Captain-Kook a écrit :
J'ai bien évidement conscience que de dire ça à un voleur de clichés ça revient en gros à pisser dans un violon...

je partage tout à fait ton point de vue, je suis ok avec toi, tu n'es pas obligé d eme croire...

par contre sur le voleur de clichés tu parles de qui ? je ne te suis pas !

Humm.. sur ta dernière phrase... putain mais merde je pensais que tu avais un peu plus d'humour ! Voire, que tu pouvais éventuellement approcher le niveau "artiste"...ben non !

Bon, sinon je te crois olivier ! Pourquoi tu ne respecte pas les auteurs alors ? Même si tu ne les aiment pas... Et là, je me désavoue moi même, il n'y a pas d'auteurs dans le presse sportive... Ou alors il y a longtemps

Captain-Kook

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h38

Captain-Kook a écrit :

olivier a écrit : Captain-Kook a écrit :
J'ai bien évidement conscience que de dire ça à un voleur de clichés ça revient en gros à pisser dans un violon...

je partage tout à fait ton point de vue, je suis ok avec toi, tu n'es pas obligé d eme croire...

par contre sur le voleur de clichés tu parles de qui ? je ne te suis pas !

Humm.. sur ta dernière phrase... putain mais merde je pensais que tu avais un peu plus d'humour ! Voire, que tu pouvais éventuellement approcher le niveau "artiste"...ben non !

Bon, sinon je te crois olivier ! Pourquoi tu ne respecte pas les auteurs alors ? Même si tu ne les aiment pas... Et là, je me désavoue moi même, il n'y a pas d'auteurs dans le presse sportive... Ou alors il y a longtemps

j'ai de l'humour mais pas avec tout le monde

je ne suis pas un artiste

je respecte les auteurs, j'ai juste oublié de dire que ce message venait de la fédé (aucun auteur de cité en +), impossible de savoir qui a rédigé ce texte

bonne nuit

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h56

olivier a écrit :

je respecte les auteurs, j'ai juste oublié de dire que ce message venait de la fédé (aucun auteur de cité en +), impossible de savoir qui a rédigé ce texte

bonne nuit

Ok bonne nuit olivier.

Ca fait longtemps que je lis ce forum avant d'intervenir.
Autant ça m'a permis de savoir qu'Ivalo a couru le 100m plus vite que moi, autant j'ai toujours été étonné que toi, le photographe, ne prenne que rarement la peine de mettre un lien sur tes sujets...
Et crois moi c'est pas le fait que Gérard soit plus rapide que moi qui m'énerve !

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h58

Captain-Kook a écrit :

Ok bonne nuit olivier.

Ca fait longtemps que je lis ce forum avant d'intervenir.
Autant ça m'a permis de savoir qu'Ivalo a couru le 100m plus vite que moi, autant j'ai toujours été étonné que toi, le photographe, ne prenne que rarement la peine de mettre un lien sur tes sujets...
Et crois moi c'est pas le fait que Gérard soit plus rapide que moi qui m'énerve !

mais je ne pouvais pas mettre un lien, je n'en avais pas !!!!! tu es bouché ?????

c'était un mail !!!!!! putain t'es lourd

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h09

olivier a écrit :

mais je ne pouvais pas mettre un lien, je n'en avais pas !!!!! tu es bouché ?????

c'était un mail !!!!!! putain t'es lourd

C'est toi qui est lourd ! Je te demande gentiment de mettre un lien... non pas sur cet article mais en général !!!!!! en général olivier...quand tu interviens sur le forum... et que tu copies/colles des articles

Tu peux m'insulter, perso la joute verbale m'amuse
Mais alors je demande un micro pour que ça soit plus drôle

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h12

Captain-Kook a écrit :

t'insulter ????? pas prévu au programme

ce qui me dérange le plus finalement, c'est que je ne sais pas qui tu es... l'impression de parler dans le vide...

tu t'es présenté ou pas dans le post adéquate ???? (pas envie de lire toutes les pages)

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h27

si vous voulez organisé vous un face a face ce sera mieux que de poluer le forum

tamalou spirit un état d'esprit

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h29

olivier a écrit :

Captain-Kook a écrit :

ce qui me dérange le plus finalement, c'est que je ne sais pas qui tu es... l'impression de parler dans le vide...

tu t'es présenté ou pas dans le post adéquate ???? (pas envie de lire toutes les pages)

Je t'invite à boire un canon ( si t'es sur Paris...), ça servira non seulement à me présenter mais à te présenter toi aussi. Et saches que si tu veux me prendre en photo sans mon autorisation, t'as déjà les 2 bras cassés ()

Sinon olivier ! Le fait de ne pas savoir à qui tu parles ne t'interdit pas de citer tes sources en mettant le lien vers l'article qui va bien... et ça, c'est pas moi ou quiconque, c'est juste du respect, normal.
Je suis chiant hein ? Ben voui !

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h29

tamalou a écrit :

si vous voulez organisé vous un face a face ce sera mieux que de poluer le forum

non, ça va aller merci à toi

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h30

Captain-Kook a écrit :

Sinon olivier ! Le fait de ne pas savoir à qui tu parles ne t'interdit pas de citer tes sources en mettant le lien vers l'article qui va bien... et ça, c'est pas moi ou quiconque, c'est juste du respect, normal.

vous etes chiant serieux

tamalou spirit un état d'esprit

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h35

Captain-Kook a écrit :

olivier a écrit : Captain-Kook a écrit :

Je t'invite à boire un canon ( si t'es sur Paris...), ça servira non seulement à me présenter mais à te présenter toi aussi. Et saches que si tu veux me prendre en photo sans mon autorisation, t'as déjà les 2 bras cassés ()

me présenter ??? déjà fait...

et comment veux tu que je te prenne en photo ?

je commence à comprendre ton petit jeu... (gros soupir)...

Tamalou a raison, c'est lourd

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h41

Mais c'était sincère olivier !

Bon bref ! Si ça te branche qu'on aille boire un canon , tu me contacte sinon c'est pas bien grave !

Sur ce... bonne nuit, là je vais faire dormir les yeux ^^

Captain-Kook

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 23h43

tamalou a écrit :

vous etes chiant serieux

C'est toi qui est chiant ! On est en pleine drague et toi t'arrives comme une merde pour nous faire la morale

Captain-Kook

Message modifié le Tuesday 18 February 2014 à 23h44 par Captain-Kook

jaime_sam

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 00h57

C'est clair que c'est super chiant votre dialogue !
Même si je trouve qu'il y en a un des deux qui est bien plus chiant que l'autre à attaquer gratuitement l'autre ......

source : moi meme

max
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 09h19

oh put... là on atteint les sommets de l'intérêt d'athled !!!

Merci Olivier (avec un O) pour l'info.

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 09h24

max a écrit :

oh put... là on atteint les sommets de l'intérêt d'athled !!!

Merci Olivier (avec un O) pour l'info.

de rien, et encore désolé pour avoir répondu...

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 10h24

Captain-Kook si tu as un message à faire passer à olivier, utilise le mp, ce sera plus productif et tu sera libre d'utiliser la forme que tu veux

D'ici là, évite des interventions agressives s'il te plait, ce sera mieux pour tout le monde

(pour qu'on soit clair, je fais référence à ton premier message le 18/02/2014 à 20h08)

Pour plus d'informations, je te renvoi à la Charte d'Athled et notamment le passage sur le respect des autres

Même si sur le fond, tu n'a pas tort, c'est bien de citer systématiquement les sources, ton fond n'est pas acceptable

Merci d'avance

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Darou
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 10h58

Captain-Kook a écrit :

... Je défend encore, contre vents et marées, le droit d'être original ! On a le droit de copier mais il suffit de le dire..00
Je précise que je n'ai jamais travaillé dans la presse sportive mais citer les sources est une forme de respect.

Je crois que tu exagères: inutile d'envoyer 5 messages aigres pour faire comprendre ce que tu viens d'écrire

olivier s'est expliqué et çà devrait te suffire: même si je suis plutôt à cheval sur le respect de la propriété intellectuelle, je comprends tout à fait qu'il manque quelque chose à un post fait à la va vite

Je suis persuadé que si tu avais mis les formes à ta demande de lien au lieu de t'adresser à lui en des termes agressifs, olivier aurait mis le lien qui t'intéresse beaucoup plus vite

S'il est important de citer ses sources en toutes circonstances, la règle d'un forum est en principe de ne pas invectiver les autres intervenants à charge de revanche

En tous cas, l'important me semble que Teddy Thamgo se remette de sa blessure et je lui souhaite de pouvoir très vite revenir sur les pistes d'élan pour nous sortir des sauts d’anthologie comme il a déjà su le faire

DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...

olivier

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 11h04

Darou a écrit :

Je crois que tu exagères: inutile d'envoyer 5 messages aigres pour faire comprendre ce que tu viens d'écrire

olivier s'est expliqué et çà devrait te suffire: même si je suis plutôt à cheval sur le respect de la propriété intellectuelle, je comprends tout à fait qu'il manque quelque chose à un post fait à la va vite

Je suis persuadé que si tu avais mis les formes à ta demande de lien au lieu de t'adresser à lui en des termes agressifs, olivier aurait mis le lien qui t'intéresse beaucoup plus vite

S'il est important de citer ses sources en toutes circonstances, la règle d'un forum est en principe de ne pas invectiver les autres intervenants à charge de revanche

En tous cas, l'important me semble que Teddy Thamgo se remette de sa blessure et je lui souhaite de pouvoir très vite revenir sur les pistes d'élan pour nous sortir des sauts d’anthologie comme il a déjà su le faire

merci

oui, j'espère aussi qu'il va bien revenir, je reste persuadé que malgré tous ses pépins, il peut encore battre le record du monde de J. Edwards

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 19 February 2014 à 11h29

olivier a écrit :

Il pourrait être également présent aux Championnats du monde en salle (Sopot, POL) pour soutenir Garfield Darien si ce dernier était sélectionné...

Après la fin des "amabilités" entre olivier et Captain-Kook en attendant leur réconciliation autour d'un canon, je reviens sur le message initial avec une question qui me taraude :

Pendant tout le temps de sa blessure et de son indisponibilité sur les sautoirs, Teddy Tamgho va t'il être, comme l'est Mehdi Baala, un "ambassadeur" officiel de la FFA au sein des déplacements de l'équipe de France En clair, Teddy Tamgho va t'il faire partie de la délégation officielle de la FFA à Sopot Il y a 2 ans lors des Mondiaux 2012 à Istanbul, ni DADY (pour Hind), ni Patricia Girard (pour PML), ne figuraient dans cette délégation officielle...