Tamgho supporte

olivier
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 19h05

Teddy Tamgho : retour progressif

Suite à un scanner et à des examens encourageants effectués au CERS de Boulouris, lundi 17 février, le corps médical a autorisé Teddy Tamgho à reprendre la course à pied.

Le champion du monde de triple saut restera à Boulouris jusqu'aux Championnats de France Elite en salle, où il accompagnera Rouguy Diallo, récente détentrice du record de France junior au triple saut. Il pourrait être également présent aux Championnats du monde en salle (Sopot, POL) pour soutenir Garfield Darien si ce dernier était sélectionné.

Le président de la FFA, Bernard Amsalem et Ghani Yalouz, DTN, se félicitent de cette excellente nouvelle et du retour progressif du recordman du monde en salle du triple saut.

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h08

Tes interventions m'amusent olivier ! Je ne mets pas de majuscule à ton prénom pour respecter ton inscription car c'est de cette façon que tu as écrit ton prénom.

En revanche... Si jamais l'idée de citer tes sources arrivait dans ton petit crane ça nous ( surprendrait c'est certain...) mais éviterait de te faire des réflexions !

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h17

Source : communiqué de presse

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h19

Captain-Kook a écrit :

Je ne mets pas de majuscule à ton prénom pour respecter ton inscription

waouh, je suis impressionné par tant de respect , merci vraiment...

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h21

olivier a écrit :

Source : communiqué de presse

Nous sommes sur internet ! Une source = un lien... Sois tu es un abruti, ce que je ne crois pas, soit tu fais semblant de l'être, ce que je crois fortement !

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h23

Captain-Kook a écrit :

olivier a écrit : Source : communiqué de presse

Nous sommes sur internet ! Une source = un lien...
Sois tu es un abruti, ce que je ne crois pas, soit tu fais semblant de l'être, ce que je crois fortement !

pas de lien, je l'ai reçu par mail, communiqué de presse de la fédé !!!!

tu dois l'être aussi rassures moi, relis le communiqué et tu comprendras d'ou il vient

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h29

olivier, arrête de me prendre pour un imbécile ça va faciliter nos rapports à l'avenir, en te remerciant

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h34

Captain-Kook a écrit :

olivier, arrête de me prendre pour un imbécile ça va faciliter nos rapports à l'avenir, en te remerciant

eh oh calmos, c'est toi qui a été un peu limite en m'agressant et en me traitant d'abruti !!!! derrière un pseudo à la con en +++++

alors non je ne te prend pas pour un imbécile, je copie colle en 4ème vitesse un communiqué" de presse, j'oublie de le noter et c'est tout....

merci

le petit crâne

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h39

olivier a écrit :

alors non je ne te prend pas pour un imbécile, je copie colle en 4ème vitesse un communiqué" de presse, j'oublie de le noter et c'est tout....

merci

le petit crâne

olivier fais mois plaisir ! Plutôt que de te justifier bêtement 9x sur 10..., cites tes sources !

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h40

Captain-Kook a écrit :

olivier fais mois plaisir ! Plutôt que de te justifier bêtement 9x sur 10..., cites tes sources !

demandé comme ça je ne suis pas prêt de le faire la prochaine fois !!!!!

je file avant d'être désagréable

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h48

olivier a écrit :

Captain-Kook a écrit :

demandé comme ça je ne suis pas prêt de le faire la prochaine fois !!!!!

je file avant d'être désagréable

Tu as déjà été désagréable pendant longtemps ! Pas la peine de faire semblant de te barrer ! J'ai rien contre toi au départ mais j'aime pas l'hypocrisie.

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 20h54

Captain-Kook a écrit :

Tu as déjà été désagréable pendant longtemps ! Pas la peine de faire semblant de te barrer ! J'ai rien contre toi au départ mais j'aime pas l'hypocrisie.

Me barrer ? non je couchais juste mes enfants, puis je vais aller manger...

Hypocrite ? Je crois plutôt dire les choses ouvertement que par derrière, et on me le reproche assez...

donc je le repête, j'ai copié collé un communiqué de presse, via mon smartphone, à un feu rouge et j'ai vraiment oublié de rajouter la source...

ce n'est pas la première fois, mais ce n'est aucunement pour faire suer un pseudo dont j'ignore tout (sexe, âge, nom, région etc...)

bonne soirée

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 21h31

olivier a écrit :

j'ai vraiment oublié de rajouter la source... Ecrivez iciEcrivez ici

Tu oublies trop souvent olivier !
Apparemment tu sais faire un copier/coller pourtant !
Donc je te propose un truc. Tu fais pareil en copiant/collant la source de l'article et tout le monde sera content.

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 21h51

Captain-Kook a écrit :

Tu oublies trop souvent olivier !
Apparemment tu sais faire un copier/coller pourtant !
Donc je te propose un truc. Tu fais pareil en copiant/collant la source de l'article et tout le monde sera content.

c'était un email, de la fédé....

aucune signature à la fin du mail... j'ai donc oublié de le taper vu que je ne pouvais pas le coller, tu suis ?

je ferai attention la prochaine fois, promis

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 21h56

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 21h56

bon la bonne nouvelle c'est qu'il va mieux...

mgtusi

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h02

Il y a un code entre vous deux ? Je n'ai pas compris pourquoi le lien était si important...

Michel

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h05

mgtusi a écrit :

Il y a un code entre vous deux ? Je n'ai pas compris pourquoi le lien était si important...

je n'ai pas compris non plus si ça peut te rassurer...

P.S il n'y a rien entre nous si ce n'est un peu d'animosité j'ai l'impression

Captain-Kook
Visiteur

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h23

olivier a écrit :

mgtusi a écrit : Il y a un code entre vous deux ? Je n'ai pas compris pourquoi le lien était si important...

je n'ai pas compris non plus si ça peut te rassurer...

P.S il n'y a rien entre nous si ce n'est un peu d'animosité j'ai l'impression

Il n'y a pas d’animosité. Je suis un auteur, c'est tout. Je défend encore, contre vents et marées, le droit d'être original ! On a le droit de copier mais il suffit de le dire..00
Je précise que je n'ai jamais travaillé dans la presse sportive mais citer les sources est une forme de respect.
J'ai bien évidement conscience que de dire ça à un voleur de clichés ça revient en gros à pisser dans un violon...

Captain-Kook

olivier

Voir plus

Date du message : Tuesday 18 February 2014 à 22h25

Captain-Kook a écrit :

J'ai bien évidement conscience que de dire ça à un voleur de clichés ça revient en gros à pisser dans un violon...

je partage tout à fait ton point de vue, je suis ok avec toi, tu n'es pas obligé d eme croire...

par contre sur le voleur de clichés tu parles de qui ? je ne te suis pas !