Tamalou se dope ????


Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mercredi 27 octobre 2010 à 17h53


J'ai vu ça à la TV... j'ai failli pleurer tellement j'y croyais pas !!!

La vidéo ici...

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : jeudi 28 octobre 2010 à 00h29


lol

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

grillon
Visiteur


Date du message : samedi 30 octobre 2010 à 17h41


La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 31 octobre 2010 à 22h07


schpountz a écrit :

J'ai vu ça à la TV... j'ai failli pleurer tellement j'y croyais pas !!!

La vidéo ici...


je suis aussi tomber dessus cette semaine excellent je doit dire ^^ je vais essayer qui sait mes bobola disparaitront ^^
le pire c'est que ya une petite serie de pub pour se doping
cela m'a fait bien rire aussi en tout cas

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 15h50


En tous cas, vivement que la France s'harmonise côté âge des vétérans, car...

Un changement de catégorie, ça se fête Tamalou, non ? Vive les V0 !

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 16h26


Bien vu Alex !!!

Vétéran à 35ans ça fait bizarre c'est vrai ^^

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 01h24


schpountz a écrit :

Bien vu Alex !!!


Vétéran à 35ans ça fait bizarre c'est vrai ^^

merci les gars
mais non c'est pas bizarre c'est juste la france qui a un train de retard
la fédé a encore un gros boulot pour se dynamiser la dessus car les france vétéran ne sont encore accéssible que a 40an contrairement a l'europe et aux monde chercher l'erreur hein
et saché que les france veteran à Vittel seront cette année pour la premiere fois payante et oui c'est cool d'etre vétéran chez nous les français ^^
je sais pas comment cela réagirais de faire participer financierement chaque athlete qui se qualifie au france dans les autres catégories.....

tamalou spirit un état d'esprit

Message

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 01h35


tamalou a écrit :

schpountz a écrit : Bien vu Alex !!!


Vétéran à 35ans ça fait bizarre c'est vrai ^^

merci les gars
mais non c'est pas bizarre c'est juste la france qui a un train de retard
la fédé a encore un gros boulot pour se dynamiser la dessus car les france vétéran ne sont encore accéssible que a 40an contrairement a l'europe et aux monde chercher l'erreur hein
et saché que les france veteran à Vittel seront cette année pour la premiere fois payante et oui c'est cool d'etre vétéran chez nous les français ^^
je sais pas comment cela réagirais de faire participer financierement chaque athlete qui se qualifie au france dans les autres catégories.....

Dis moi si je me trompe, mais y'a pas vraiment de perfs à faire pour aller aux France vétéran ?? C'est plus du genre, ceux qui veulent y aller bah ils y vont !!

__________________________________________________

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 02h08


schpountz a écrit :

tamalou a écrit : schpountz a écrit : Bien vu Alex !!!


Vétéran à 35ans ça fait bizarre c'est vrai ^^

merci les gars
mais non c'est pas bizarre c'est juste la france qui a un train de retard
la fédé a encore un gros boulot pour se dynamiser la dessus car les france vétéran ne sont encore accéssible que a 40an contrairement a l'europe et aux monde chercher l'erreur hein
et saché que les france veteran à Vittel seront cette année pour la premiere fois payante et oui c'est cool d'etre vétéran chez nous les français ^^
je sais pas comment cela réagirais de faire participer financierement chaque athlete qui se qualifie au france dans les autres catégories.....

Dis moi si je me trompe, mais y'a pas vraiment de perfs à faire pour aller aux France vétéran ?? C'est plus du genre, ceux qui veulent y aller bah ils y vont !!

détrompe toi ya des minimas ^^ ( et cette année super nouveautés des minimas pour etre sur un podium voir ici)
toi cela te choc pas de payer pour aller faire un france ? par contre oui pas de minimas pour coté IAAF
VOILA toujours pareil les veterans sont un peu marginal aux yeux de la fédé donc forcement pour rentré dans leur frais les organisateurs font payer pas normal cela je trouve mais ca se trouve ont va y arriver pour les france cadet-junoirs ou espoir nationale qui sait ?

tamalou spirit un état d'esprit

Message modifié le dimanche 28 novembre 2010 à 02h08 par tamalou

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : dimanche 28 novembre 2010 à 09h30


Y a t il une commission piste - vétérans à la FFA ?

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 1 décembre 2010 à 21h01


Alex a écrit :

Y a t il une commission piste - vétérans à la FFA ?

oui une commission nationale veteran qui a fait la proposition qui ensuite eté valider par la fédé que tu trouvera ici
perso je trouve cela trés moyen mais cela prouve bien que l'athletisme au dela d'un certain age sur la piste est trés désoeuvré et pratiquer par une minorité dommage....

tamalou spirit un état d'esprit

Message

Eole
Visiteur


Date du message : jeudi 2 décembre 2010 à 20h12


tamalou a écrit :

Alex a écrit : Y a t il une commission piste - vétérans à la FFA ?

oui une commission nationale veteran qui a fait la proposition qui ensuite eté valider par la fédé que tu trouvera ici
perso je trouve cela trés moyen mais cela prouve bien que l'athletisme au dela d'un certain age sur la piste est trés désoeuvré et pratiquer par une minorité dommage....

Ca demande du temps, une passion intacte, l'opportunité d'avoir un stade pas trop loin et l'envie de cotoyer des ptits djeun's à l'entrainement , mais j'en connais qui s'éclatent bien tout en étant plus ou moins performants.