Tahri renonce à Paris


Message

Francky
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : Thursday 29 June 2006 à 14h34


Blessé à l'aine, Bob rattrape le temps perdu sans brûler les étapes. Il renonce logiquement aux meetings de Metz et de Paris-Saint-Denis.

NANCY. - Pascal Thiebaut qui a toujours gardé des contacts privilégiés avec Bob Tahri et qui a travaillé avec son nouveau coach Jean-Michel Dirringer sur le dernier meeting de Strasbourg, en parlait mardi à la conférence de presse des championnats de France : « Bob ne veut pas prendre de risque. Il a raison. Il a logiquement renoncé au meeting de Metz chez lui, dimanche ».

L'ancien champion de France du 1.500 m ne savait pas encore que Bob avait également renoncé au meeting de Saint-Denis à Paris le 8 juillet prochain au Stade de France, là où il avait programmé avant sa saison et avant qu'il se blesse, une occasion unique de réussir un gros chrono.

Aujourd'hui, Tahri qui s'entraîne à Metz après son retour de Font-Romeu, ne veut pas tirer des plans sur la comète. Il pourrait faire sa rentrée à Lausanne sur 1.500 m si tout va bien lui qui est condamné pour l'instant à faire avec les inconvénients de la convalescence. Bob Tahri évite toujours de passer une barrière, lui qui est pourtant considéré à juste titre comme un des favoris des championnats d'Europe à Goeteborg.

source: estrepublicain.fr

_ La gravitation n'est pas responsable des gens qui tombent amoureux _ A.Einstein