suppression du forum ?

Justinne
Visiteur

Date du message : Monday 8 December 2003 à 21h15

Sont oufs ! Zavez vu que le forum de la fédé va p'têtre bien être supprimé !!!Belle preuve de démocratie de la part de nos dirigeants ! Y craignent koi ? Allez faire un tour sur le forum fédéral et regardez les messages intitulés "Causons pendant qu'il est encore temps"...
Ca devient de + en + la mafia leur truc de comité directeur. Dans l'lot y'en a pas beaucoup qui sont intègres ! En dehors de cette histoire de forum, ça a encore magouillé dur à l'AG d'Angers (j'devrais pt'être dire DANGER ) Et ce n'sont pas des paroles en l'air c'ke j'dis. La miss Justinne elle balance pas sans savoir ! C'est mal barré j'vous dis ... soyons tous vigilants...
Pfff ! Y m'ont foutu l'bourdon ces apôtres là !

Justinne la plus pessimiste des copines !

Ed
Visiteur

Date du message : Tuesday 9 December 2003 à 10h08

dis leur de venir ici, c pas grave ça

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 00h16

Message reçu Ed

justinne
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 13h21

Ouais, c'est pas exactement les mêmes clients sur les deux forums, mais on peut leur dire aux forumistes fédéraux au cas où l'autre ferme... J'espère que non !
Quant à l'AG d'Angers, c'est tout de même dommage de ne pas être "transparents" et de vouloir magouiller par en dessous... C'est pas l'cas de tous heureusement, mais c'est pas net c'truc ! En tant qu'observateur attentif, t'as bien du remarquer aussi !
Bisous à tous

Justinne la moins magouilleuse des copines

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 16h42

Ouaip, je pense que c'est justement parce que c'est pas la même clientèle qu'il risque de fermer: déjà après Edmonton la formule avait changé à la suite du mécontentement des athlètes qui l'avaient découvert et consultés tous les jours au Canada et qui s'y voyaient traînés dans la boue, mais apparemment ça n'a rien fait.
Rien de tel ici, heureusement.
À Angers, j'ai pas remarqué la même chose que toi: les délégués élus avec les nouvelles règles m'ont paru plus proches de la base que les notables régionaux que l'ancien système envoyait, mais aussi beaucoup plus puérils et peu intéressés par les vrais problèmes: ils ont demandé 3 votes à bulletins secrets sur des sujets secondaires par rapport au délicat problème du budget 2004 qu'ils ont voté à main levée et à l'unanimioté !
Enfin, je préfère débattre de ce sujet sur l'autre forum pendant qu'il est encore ouvert, plutôt qu'ici où ça me paraît moins le lieu.
En parlant de faux rhum, au cours de mon séjour à Angers, j'ai liquidé mes stocks de rhum canadien et, après ce week-end sur les coteaux du Layon, je me prépare à partir pour un autre week-end à Édimbourg cette fois où j'accompagnerai Ben et renouvellerai mes stocks de rhum écossais pendant que d'autres iront tester le magret de canard à St. Quentin.
@pluche

justinne
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 17h53

Ben j'peux t'assurer qu'il y a eu tentative de magouille (ou plus exactement magouille en cours) au sein d'une commission que j'connais un peu, et ça j'aime pas surtout venant d'la part d'un élu ! Bon normalement j'ai des copains qui vont tenter de contrer le truc, mais c'est pas sain et pas nouveau malheureusement !
Bisous à toi et à Ben par la même occasion !

Justinne la meilleure des copines

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 18h14

J'avais pas compris.
Je croyais que tu parlais de l'AG (comme tu l'as écrit) et pas du reste du Congrès : le Congrès comportait le colloque des cadres techniques, lAG et des commissions nationales plénières où la population n'est pas la même qu'à l'AG puisqu'une commission nationale plénière se compose des membres de la commission nationale et des présidents des commissions régionales, des notables quoi !
Bisous et je prépare le sirop d'Écosse pour le 9 juillet

Observateur A.
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 18h17

J'ai raté mon coup: je ré- essaye:

Ivalo
Visiteur

Date du message : Wednesday 10 December 2003 à 18h17

Salut Juju, salut Observateur attentif !
Ben dis donc Juju, dès que je te dis des trucs au téléphone, ça te fait monter sur tes grands chevaux !
Mais c'est vrai que je n'aime pas trop que certains fassent des trucs dans le dos et au nom des absents ! Par contre sois rassurée, notre ami cfc et d'autres membres de la dite commission veillent au grain afin que tout se passe démocratiquement et selon les règlements officiels ! On ne remontera pas dans l'estime de l'élu en question sur ce coup, mais ce n'est pas grave puisque lui est en tort et nous dans la droite ligne...
Allez, bises à toi et amitiés à Observateur attentif
J'espère que le rhum écossais sera à la hauteur du rhum canadien. (Ca me semble difficile cependant, vu la qualité des rhumeries à la feuille d'érable !)