Super suggestion qui interressera tout le monde!

Elemento
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 16h47

En effet je viens d'avoir une idée de génie(quand le cerveau est en jachère depuis un moment ca aide!) pourquoi pas publier chaque année un classement général et a l'echelle nationale de toutes les performances sur piste par sexe et catégorie un peu a l'image de l'athlérama qui les publie au niveau départemental.Ca permettrait aux non qualifiés aux france de voir un peu ce qu'ils valent,enfin peut etre que ca existe deja,une chose est sur,ca figure pas sur le site de la fédé.

Elemento el inocento

roms
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 16h59

Je comprend pas trop le principe.

Cela reviendrait à la même chose que Athlérama non???
Car athlérama est la compilation des performances au niveau national et non départemental.

Enfin c'est peut etre moi qui comprend rien.
Donc si tu pouvais m'aiclairer plus amplement sur ton idée...

Roms,meme quand y a plus personne, il est toujours là.

Elemento
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 17h12

Ba tu viens de répondre a ma question!
Enfin presque puisque dans le seul athlérama que j'ai figure un classement départemental toutes catégories confondues et seulement masculin,ché pas d'ou sort ce bouquin mais c'est le vrai athlérama qu'il me faudrait dans ce cas la!!!

Elemento el inocento

roms
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 17h22

Donc en fait j'ai toujours pas trop compris mais:

-Si tu veux un classement par catégories,par sexes et national,c'est donc dans athlérama qu'il te faudras regarder.
-Si tu veux un classement par catégories ,par sexes et régional tu vas sur le site de la FFA et dans les bilans y a moyen de sélectionner la régions souhaitée.(enfin tu connais les bilans)
-Si tu veux un classement toutes catégories par sexes et national dans athlérama sa y est aussi.

Enfin j'èspère avoir répondu à tes interrogations même si j'ai pas encore tout compris.

Roms,meme quand y a plus personne, il est toujours là.

Elemento
Visiteur

Date du message : Friday 3 October 2003 à 19h53

Oué mais c'est bien d'un magazine que tu parle?!
celui que j'ai c'est un athlérama essonne2003 exactement(puisk j'habite en essonne) mais c'est bien d'un classement national par catégorie et sexe que j'ai besoin,je suppose qu'il est publié chaque année?
Sinon pour les bilans j'étais pas non plus au courant,
merci pour ces infos mais la jvé rater un gars une fille!!!!!

Elemento el inocento