Suivez en direct les Mondiaux de Moscou 2013

mgtusi
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 11h58

BLUESKY a écrit :

Le fait aussi, que les caméras de FTV ont passé en boucle le fameux passage a permis peut être aux autres nations, d'avoir une preuve irréfutable de la faute de Myriam :-(

Euh...le passage foireux est surtout passé en boucle sur l'écarn géant du stade ; je doute que les autres nations regardent FTV (qui n'assurait pas la réalisation d'ailleurs)

Michel

Dieudo
Visiteur

Date du message : Monday 19 August 2013 à 12h02

thomas a écrit :

Eole a écrit : olivier a écrit : Bernard Amsalem, Président de la FFA, indique :"......Ce procédé est humainement scandaleux et indigne du corps des officiels techniques internationaux. ....."

Mwai , comme aurait dit l'autre , "y a pas mort d'homme quand même " ...

Mon cher Eole,

malheureusement nous sommes dans une période où l'exagération victimaire est devenue la méthode reine pour te mettre en valeur et obtenir ce que tu veux.

C'est honteux, malhonnête et parfaitement répugnant mais c'est ce qu'on voit quand on observe notre société :(

ps : attention, je reste complètement d'accord avec Amsalem sur le fond, même s'il en fait un peu (beaucoup) trop. Mais comme dirait l'autre.... "y'a pas mort d'homme".

Quand on voit la façon "très humaine" dont il s'est débarrassé de l'ancien patron du meeting Areva ... il n'a aucune leçon à donner en terme d'humanisme et de respect. Certes, c'est dégueulasse ce qui arrive aux sprinteuses françaises, mais l'intervention de Bernard Amsalem n'est que pure démonstration politique ...

Message modifié le Monday 19 August 2013 à 12h02 par Dieudo

BLUESKY
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 12h03

Oui, enfin.............BREF lol

elles sont disqualifiées mais surmotivées maintenant après cette cruelle

désillusion pour accrocher le titre EUROPEEN l'an prochain :-)

sportivement

coachfab

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 13h11

mgtusi a écrit :

Euh...le passage foireux est surtout passé en boucle sur l'écarn géant du stade ; je doute que les autres nations regardent FTV (qui n'assurait pas la réalisation d'ailleurs)

Par contre l'amiral Nelson et toute sa flotte se sont bien gardés de dire aux 4 relayeuses lors de leur passage a l'antenne qu'il pouvait bien y avoir un petit quelque chose de contrariant à venir...

Ca doit bien faire sourire (ou pleurer ) Michele Chardonnet ce petit raté.

niquo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 13h35

Eole a écrit :

Par contre l'amiral Nelson et toute sa flotte se sont bien gardés de dire aux 4 relayeuses lors de leur passage a l'antenne qu'il pouvait bien y avoir un petit quelque chose de contrariant à venir...

Crois moi, il y en avait au moins deux à qui il n'était pas nécessaire de le dire.
Elles savaient qu'elles avaient fauté.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 13h50

Dieudo a écrit :

Quand on voit la façon "très humaine" dont il s'est débarrassé de l'ancien patron du meeting Areva ... il n'a aucune leçon à donner en terme d'humanisme et de respect. Certes, c'est dégueulasse ce qui arrive aux sprinteuses françaises, mais l'intervention de Bernard Amsalem n'est que pure démonstration politique ...

Ouais...enfin d'un autre côté, s'il n'avait rien dit officiellement, je ne doute pas un instant que la grande majorité des forumistes lui aurait reproché vertement en disant qu'il se foutait pas mal de la détresse des relayeuses etc... Je crois que B Ansalem est arrivé à un point où, quoi qu'il fasse ou dise, on va tout de suite chercher la petite bête (et la trouver bien entendu, quand on cherche on trouve toujours quelque chose...) pour le dénigrer. Sur le fond il a quand même raison de mettre le doigt de manière officielle sur ce que l'on peut appeler un dysfonctionnement du jury, voire une incompétence, parce que je me demande quand même pourquoi les juges présents à ce fameux passage (en principe très expérimentés) n'ont pas remarqué la faute (en plus elle s'est déroulée presque "au ralenti") ou simplement tiqués puisqu'ils n'ont même pas demandé le visionnage juste après la course ! Quant au caractère peut être effectivement un peu trop sévère du message de B Ansalem, quand je vois la teneur de certains posts ici, je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Message modifié le Monday 19 August 2013 à 13h51 par philathle

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 14h12

philathle a écrit :

Quant au caractère peut être effectivement un peu trop sévère du message de B Ansalem, quand je vois la teneur de certains posts ici, je me dis que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Charité ? bien ordonnée alors ...

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 14h59

niquo a écrit : Yves, des nouvelles de NS ?

Des nouvelles comme promis: Je viens de l'avoir au fil, Nourrédine a été opéré vendredi et devrait sortir prochainement Il semble avoir bon moral, c'est important.
Espérons qu' il se remette et puisse dans l'avenir démontrer ce qu'il était en passe d'accomplir.
Pour revenir sur la course, il se sentait vraiment bien, il s'était replacé comme il l'avait prévu et pensait attaquer à la cloche....

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 15h06

YVESLGA a écrit :

niquo a écrit : Yves, des nouvelles de NS ?

Des nouvelles comme promis: Je viens de l'avoir au fil, Nourrédine a été opéré vendredi et devrait sortir prochainement Il semble avoir bon moral, c'est important.
Espérons qu' il se remette et puisse dans l'avenir démontrer ce qu'il était en passe d'accomplir.
Pour revenir sur la course, il se sentait vraiment bien, il s'était replacé comme il l'avait prévu et pensait attaquer à la cloche....

bon courage à lui

bruno

Chony
Membre historique

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 16h15

YVESLGA a écrit :

Excellente nouvelle. On espère que l'opération se soit bien passée.

Tant que le moral est là "nothing is impossible".

Ps: Yves, on t'a vu sur ton vélo dimanche matin... On arrivait pour le footing (et oui, je ne suis toujours pas du matin !!!)

________
Jonathan

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 16h28

YVESLGA a écrit :

Et moi je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'il vienne le plus vite possible démontrer sur les pistes que j'ai eu bien tort de le sous estimer pour l'obtention une médaille à Moscou ! Courage et patience, Nourrédine !
Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 17h36

bruno a écrit :

....Pour revenir sur la course, il se sentait vraiment bien, il s'était replacé comme il l'avait prévu et pensait attaquer à la cloche....
bon courage à lui

Je crois que c'est clair sur ses intentions et l'impression visuelle laissée avant cette p.... de rivière .
Une solide rééducation et il reviendra je l'espère: l'avantage pour lui est qu'il pourra passer par la case 5000 , 3000 en salle, cross voire 10 km route selon .

YVESLGA
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 19h42

chony a écrit :
Ps: Yves, on t'a vu sur ton vélo dimanche matin... On arrivait pour le footing (et oui, je ne suis toujours pas du matin !!!)

Si on peut appeler ça un vélo...manque plus que les sacoches et je fais la tournée du facteur !! Heureusement que je ne vous ai pas vu , j'aurais eu du mal à vous suivre...
Enfin, c'est mieux que rien vu que mon mollet tient 15 minutes maxi en footing ...
Faut pas vieillir !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 23h08

SI ça vous intéresse le bilan des Français dans tous les championnats du Monde "stade" en plein-air depuis l'origine remis à jour avec l'édition 2013, c'est ICI

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 23h25

ivalo a écrit :

SI ça vous intéresse le bilan des Français dans tous les championnats du Monde "stade" en plein-air depuis l'origine remis à jour avec l'édition 2013, c'est ICI

Quand tu cliques sur "Par épreuve" , tu as oublié le classement et la perf 2013 de Cindy Billaud

Message modifié le Monday 19 August 2013 à 23h25 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 23h33

philathle a écrit :

Dieudo a écrit : Quand on voit la façon "très humaine" dont il s'est débarrassé de l'ancien patron du meeting Areva ... il n'a aucune leçon à donner en terme d'humanisme et de respect. Certes, c'est dégueulasse ce qui arrive aux sprinteuses françaises, mais l'intervention de Bernard Amsalem n'est que pure démonstration politique ...
Ouais...enfin d'un autre côté, s'il n'avait rien dit officiellement, je ne doute pas un instant que la grande majorité des forumistes lui aurait reproché vertement en disant qu'il se foutait pas mal de la détresse des relayeuses etc...
Je crois que B Ansalem est arrivé à un point où, quoi qu'il fasse ou dise, on va tout de suite chercher la petite bête (et la trouver bien entendu, quand on cherche on trouve toujours quelque chose...) pour le dénigrer.

Apres relecture de ton plaidoyer, absolument pas d'accord ...

En l'occurrence en pensant à ce Niquo dit concernant le fait que les deux relayeuses ne pouvaient pas ignorer leur passage irrégulier, on n'était pas loin sur le podium du cas figure d'un attaquant français qui n'avait lui pas manqué d'Eire (un indice )en célébrant non moins ostensiblement un but parfaitement irrégulier mais pour le coup mis à l'index (décidemment ) par bien des parangons de vertue .

Où est donc passé ton esprit critique sur ce coup là Philathle

Edwards
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Monday 19 August 2013 à 23h41

Très bonne comparaison Eole, il suffit de voir leur silence gêné devant le micro de Montfort qd elles ont revu les images...et je me demande même si Soumaré n'hurle pas de rage qd elle prend le témoin, se sachant hors zone...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 00h06

Edwards a écrit :

Très bonne comparaison Eole, il suffit de voir leur silence gêné devant le micro de Montfort qd elles ont revu les images...et je me demande même si Soumaré n'hurle pas de rage qd elle prend le témoin, se sachant hors zone...

Possible, je n'ai pas cherché à voir cela mais la comparaison ne m'a pas paru si éloignée sachant que "sir Thierry" pouvait aussi en d'autres occasions faire preuve de fairplay hors gros enjeu national et mercantile comme ce fut malheureusement le cas avec cette "main baladeuse".

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 08h01

candide a écrit :

ivalo a écrit : SI ça vous intéresse le bilan des Français dans tous les championnats du Monde "stade" en plein-air depuis l'origine remis à jour avec l'édition 2013, c'est ICI

Quand tu cliques sur "Par épreuve" , tu as oublié le classement et la perf 2013 de Cindy Billaud

Décidément, je vieillis mal pour un ado ! :)

Edit : bon ça va, il me reste quelques neurones... en vérifiant sur le fichier Excel d'origine, j'avais bien mis la perf de Cindy, mais la ligne était trop courte et j'ai omis de l'élargir. Je viens de le faire et ce sera visible sur le site dans quelques instants... Merci Candide pour ta remarque et pour le reste...

Message modifié le Tuesday 20 August 2013 à 08h04 par ivalo

syl22-00
Passionné(e) du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 August 2013 à 08h06

Encore une petite couche sur le manque de professionnalisme de la télévision publique. Lors de l'interview de Mélina Robert-Michon, le journaliste n'a jamais été capable de se tromper de moins de 10m sur les perfs de l'athlète.