Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
que LENORA avait réalisé 50"1 lancé
C'est un chrono pris pas STEPHANE CARISTAN en direct sur EUROSPORT
sportivement
coachfab
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 20h10
Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
sportivement
coachfab
mgtusi
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 20h15
BLUESKY a écrit :Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
sportivement
coachfab
C'est fort après 4 courses individuelles !
A coup sûr la digne succédamnée de MJP !
Michel
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 20h29
bigdaley a écrit :cfc a écrit :Il ne pouvait décemment pas lui mettre un coup de coude dans l'estomac, ça aurait fait désordre
Cfc, tu peux dormir tranquille, c'était il y a 50 ans ... et cela n'arrivera plus (comme dans la pub Volkswagen à propos de l'ampoule du plafonnier ...
![]()
![]()
)
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 20h35
mgtusi a écrit :BLUESKY a écrit : Jcrois que quelqun a écrit dans le mm post
sportivement
coachfab
C'est fort après 4 courses individuelles !
A coup sûr la digne succédamnée de MJP !
Tu les trouve où les quatre courses ? (t'as déjà fouillé dans ma cave ma parole !
)
Un barbu, c'est un barbu, trois barbus, c'est des barbouzes !
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 20h50
bigdaley a écrit :Autre chose, Mumu est encore finaliste dans un grand championnat, elle qui a déjà un total record de médailles. Mumu, faut continuer !!!!
Bon, j'ai refait les comptes. Mumu, c'est :
- 16 médailles internationales dont 5 en juniors et espoirs
- 10 autres finales internationales (6 relais dont un junior et 4 courses individuelles)
- 10 coupe d'Europe ou championnat d'Europe par équipe
Moi je dis bravo !
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 20h59
mgtusi a écrit :hé hé...philathle a écrit :Je crois qu'elle a le potentiel dans les 3 ans qui viennent pour devenir une athlète 200/400 de niveau mondial.
Comme qui dirait la remplaceuse de MJP ?
(comique de répétition)
Message modifié le Saturday 17 August 2013 à 21h00 par philathle
mgtusi
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 21h31
bigdaley a écrit :Tu les trouve où les quatre courses ? (t'as déjà fouillé dans ma cave ma parole !
![]()
![]()
)
Admettons que j'ai confondu Lenora avec Floria...
Le score est ramené à 4-2...
Michel
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 21h35
mgtusi a écrit :bigdaley a écrit :
Tu les trouve où les quatre courses ? (t'as déjà fouillé dans ma cave ma parole !![]()
![]()
)
Admettons que j'ai confondu Lenora avec Floria...
Le score est ramené à 4-2...
C'est toujours cela de pris !
bruno
Membre historique
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 22h39
Dieudo a écrit :moi aussi je suis curieux et si qqun a tous les temps de tous les relayeurs de toutes les équipes, ça m’intéresse aussi (fille et garçons)mgtusi a écrit : philathle a écrit :Je crois qu'elle a le potentiel dans les 3 ans qui viennent pour devenir une athlète 200/400 de niveau mondial.
Comme qui dirait la remplaceuse de MJP ?
(comique de répétition)
Elle a été impressionnante et sans complexe lorsqu'elle a mis (provisoirement) la France en 3ème position. Muriel Hurtis ne pouvais pas rêver meilleur passage de témoin !! Curieux de connaître le chrono de Lénora, même si c'est départ lancé ...
bruno
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 17 August 2013 à 23h49
Ca se fait facilement avec le replay pluzz et un chrono .... mais je l'ai pas fait ! ^^
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 00h23
niquo a écrit :Au fait, qui connaissait Giscard Samba avant Moscou ?
Moi
Coach d'abord à Torcy, puis à Bussy-Saint-Georges et maintenant à Créteil, où il a fondé le "Koundy's Team"
Je crois qu'il a commencé comme athlète à Savigny-le-Temple où il détenait le record du club à la hauteur, schpountz le connaissait probablement avant moi
Pas de jaloux entre ses 2 élèves, Cindy Billaud (qui est la plus ancienne de ses élèves) et TML, tous les 2 7è en finale des haies hautes à Moscou
A entraîné et/ou entraîne aussi Christophe Bonnet (le mari de Céline Distel), Lina Jacques-Sébastien, Adrianna Lamalle, David Alerte, Jordan Nicolas, Ousmane Koné, etc...
photos facebook Koundy's Team
Message modifié le Sunday 18 August 2013 à 00h31 par candide
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 00h30
emsam a écrit :oui , mais je n'ai que le chrono et je sais que l'on peut les trouver au moins dans track and fieldCa se fait facilement avec le replay pluzz et un chrono .... mais je l'ai pas fait ! ^^
bruno
jaime_sam
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 01h25
Comme je suis super sympa, je trouve :
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 09h32
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
Fort belle prestation de nos quatre filles !! Visuellement, Lénora ne me donnait pas l'impression d'aller si vite que ça dans la première partie de son parcours (sans doute est ce lié à son allure , sa facilité) C'est ma fille qui m'a fait remarquer qu'effectivement à l'entrée de sa dernière ligne droite, elle avait bien creusé l'écart sur ses poursuivantes.
En tout cas, rien à reprocher à aucune des quatre relayeuses.
bruno
Membre historique
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 09h46
emsam a écrit :merci bcp sacré relais. tu arrive à voir la ligne de départ du 8?Comme je suis super sympa, je trouve :
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
bruno
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 10h17
emsam a écrit :ça confirme bien les impressions visuelles. Marie, très bonne au 1er relais en couloirs (un désavantage quand même), Lénora qui fait la différence sur pratiquement tout le monde, Muriel un peu en dessous et Floria, bien "tirée" par la championne du monde, qui s'accroche et ne cède que sur la fin.Comme je suis super sympa, je trouve :
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 10h18
YVESLGA a écrit :51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 GueiFort belle prestation de nos quatre filles !! Visuellement, Lénora ne me donnait pas l'impression d'aller si vite que ça dans la première partie de son parcours (sans doute est ce lié à son allure , sa facilité) C'est ma fille qui m'a fait remarquer qu'effectivement à l'entrée de sa dernière ligne droite, elle avait bien creusé l'écart sur ses poursuivantes.
En tout cas, rien à reprocher à aucune des quatre relayeuses.
C'est même pire que ça, elle bouffe Hastings au final...
Candide a écrit :Je crois qu'il a commencé comme athlète à Savigny-le-Temple où il détenait le record du club à la hauteur, schpountz le connaissait probablement avant moi
Pour Candide, non je ne le connais absolument pas.
philathle a écrit :Oui Hurtis explose un peu dans la dernière ligne droite. Ceci dit même avec un chrono du niveau de ses camarades le relais n'aurait pas fait une médaille donc aucuns regrets.emsam a écrit : Comme je suis super sympa, je trouve :
51"3 Gayot
50"2 Guion
51"8 Hurtis
50"8 Guei
ça confirme bien les impressions visuelles. Marie, très bonne au 1er relais en couloirs (un désavantage quand même), Lénora qui fait la différence sur pratiquement tout le monde, Muriel un peu en dessous et Floria, bien "tirée" par la championne du monde, qui s'accroche et ne cède que sur la fin.
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 11h35
campesinos a écrit :Le problème n°1 va être en effet de trouver une fille capable de courir en 51" et de remplacer peu à peu Muriel qui n'ira certainement pas à Rio et qui, de toutes façons, aura du mal à se maintenir à niveau. Phara Anarchasis peut-elle encore progresser sur le plat ? L'an dernier il y avait aussi Diarra qui avait atteint un niveau intéressant, mais qui a fait une saison très en retrait cette année. Blessure ? études ? Il y a aussi la petite Sareena Carti, la gagnante des FOJE (un peu plus de 54" à 16 ans), mais elle est encore très jeune et on peut se poser des questions sur son réel potentiel (et son entraînement ?), puisqu'elle était déjà à moins de 55" à 14 ans (!!!) et n'a finalement que peu progressé depuis... Mais d'autres peuvent arriver...Oui Hurtis explose un peu dans la dernière ligne droite. Ceci dit même avec un chrono du niveau de ses camarades le relais n'aurait pas fait une médaille donc aucuns regrets.
olivier
Date du message : Sunday 18 August 2013 à 12h43
superbe relais, je me suis régalé...