et oui cela pourrait etre la surprise du chef en lutte greco romaine en -66kg il a atomisé le kazak en 1/2 le commentateur sur France TV était comme un fou cela promet pour la finale tous devant vos ecran a 11h ca va chauffé depuis 1996 et la medaille d'argent de Ghani Yalouz c'est la medaille tant attendu par la lutte greco romaine et attention dansla famillle Guenot il ya le frere en -74kg et c'est un tous bon aussi
une surprise oui et non, c'est pas un lapin de 6 semaines non plus
ce serai super pour lui Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/07/2008 Messages : 5.207
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 10h46
non c'est clair mais pas sur que notre ministre l'avait compté dans ses quarantes medailles et ce serait bien pour ce sport d'etre mis en avant avec la premiere medaille d'or et d'ailleur en libre ya aussi de forte chance de medaille chez les filles tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 10h48
tamalou a écrit : | non c'est clair mais pas sur que notre ministre l'avait compté dans ses quarantes medailles et ce serait bien pour ce sport d'etre mis en avant avec la premiere medaille d'or et d'ailleur en libre ya aussi de forte chance de medaille chez les filles
c'est un sport antique en plus il me semble, très joli à regarder je trouve Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h08
__________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h37
Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h41
Olivier a écrit : | 1ère manche dans la poche
vive l'arbitrage vidéo      Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h42
Yaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h43
Jack-le-Castor a écrit : | Moi, je parie sur une médaille d'argent : ça a l'air à la mode en équipe de France ces temps-ci...
ah ben non j'ai perdu... 
... et Guenot a gagné la première médaille d'or pour la France... !!!  __________________________________ «Dans la transmission des valeurs et dans l'apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l'instituteur ne pourra jamais remplacer le curé ou le pasteur.» (Nicolas Ier)
Je vais me faire curé, je crois... Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h50
c'est bon ça  
trop fort le petit français tout en maitrise et pour faire plaisir a olivier l'arbitrage video en prime qui change tout que du bonheur le commentateur tv aux ange a la radio pareille yesssssssssssssssssssssssssssssssss et bravo a ghani yalouz dtn qui a pas laché l'affaire aprés sa medaille en 1996 et qui emméne la lutte au sommet car sans lui et tous ce qu'il a amené au niveau international la lutte enserait pas la en france tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 11h54
Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 12h53
et son frere Christophe a empoché le bronze en -74kg et ben sacré famille cela pas du arrivé souvent dans l'histoire des jeux des freres médaillés dans la même olympiade et dans la meme discipline chapeau tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 12h55
tamalou a écrit : | et son frere Christophe a empoché le bronze en -74kg et ben sacré famille cela pas du arrivé souvent dans l'histoire des jeux des freres médaillés dans la même olympiade et dans la meme discipline chapeau
et dans la meme journée  Auteur Message valou50 Boulimique du forum! Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/02/2008 Messages : 870
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 13h09
j'ai kiffé le commentateur en larme mais bon y avait de quoi... fallait choisir entre une 1ère médaille depuis longtemps en lutte pour la France et la 1ère médaille d'or en tout pour le Kirghizstan et le choix a été bien fait 
maintenant faut que ça continue ... la machine est lancée après faut pas caler ... Pour gagner, il faut risquer de perdre [Jean-Claude Killy] L'important est de tirer une leçon de chaque échec [John McEnroe] Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 13h17
valou50 a écrit : | la machine est lancée après faut pas caler ...
ou se caler dans la vague  Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 14h21
Vraiment très plaisant à regarder ce sport ...je me déguise en pneu michelin pour amortir les chutes et je m'y mets dès Septembre...EUHH je vais réflèchir ça parait physique en diable...Contente pour ces frangins.. Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 17h17
renversant

je te confirme c'est un peu un sport de malade physique au possible pour y avoir touché un peu a la fac et quand tu vois comment il sort aprés tous ces combats ben faut y aller quand meme tamalou spirit un état d'esprit Message modifié le Wednesday 13 August 2008 à 17h34 par tamalou Auteur Message Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 17h28
Ce sport porte bien son nom Mauin vytte , - o , Mou1s fhaure... Auteur Message roms Passe son temps sur le forum 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 25/02/2005 Messages : 1.936
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 18h36
http://www.championnet-athle.info Message modifié le Wednesday 13 August 2008 à 18h38 par roms Auteur Message tamalou Pilier de bar du forum 
Voir plus
Date du message : Wednesday 13 August 2008 à 22h18
tamalou spirit un état d'esprit
Surveiller
Imprimer
|
|
|
|
|
|