steeple herouville


Message

runy
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 10h31


vous avez vu la gauffre
http://www.athletv.com/accueil.aspx?rub=3&annee=&mois=&type1=&type2=&cle=Circuit%20National%20des%20Meetings%20-%20H%C3%A9rouville&fichier=http://www.athletv.com/upload/videos/athletv/2009/06/HEROUVILLE_STEEPLE_%20HOMME.wmv

Message

dubovitch
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 14h22


Pas mal!!!!!!!

Au championnats de Bourgogne samedi, on a eut aussi un cascadeur toujours classe car il prend le temps de se recoiffer:
LIEN

Message

ET77
Visiteur


Date du message : mardi 16 juin 2009 à 21h52


celui là il est pas tombé dans la fausse mais ça a du lui faire bien mal
-Steeplechase collision in Osaka- sur youtube

Message

Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 03h48


je ne conteste pas le coté ludique, printanier et primesautier de la vidéo de chute dans la rivière de steeple souvent absent des betisiers réveillonaux.
j'ai moi meme chu à cette occasion dans mes vertes années et finit au c.h.u , avec une opération et des broches pour un an dans mon bras cassé, platré pour six semaines.
je vous souhaite de ne jamais y choir, et de ne jamais subir d'accident dans votre pratique sportive, ni meme ailleurs; le cas échéant vous aurez j'en suis sur l'élégance de nous proposer les images en avant première mondiale

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

dubovitch
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 13h52


lolo_le_coach a écrit :

je ne conteste pas le coté ludique, printanier et primesautier de la vidéo de chute dans la rivière de steeple souvent absent des betisiers réveillonaux.
j'ai moi meme chu à cette occasion dans mes vertes années et finit au c.h.u , avec une opération et des broches pour un an dans mon bras cassé, platré pour six semaines.
je vous souhaite de ne jamais y choir, et de ne jamais subir d'accident dans votre pratique sportive, ni meme ailleurs; le cas échéant vous aurez j'en suis sur l'élégance de nous proposer les images en avant première mondiale

Bon alors pour le lien que j'ai posté: d'une part il est juste un peu blessé au tibia, et d'autre part: c'est l'athlète lui même qui a posté la vidéo!!!!!!!!

Message

Date du message : mercredi 17 juin 2009 à 17h21


salut dubovitch

je le savais qu'en postant ceci je pouvais récolter cela

en plus personne ne se moque des chuteurs dans vos messages, donc le mien est plus que critiquable, heureusement que je n'ai pas été plus vif

en tout cas j'espère que tous les cascadeurs de ces vidéos se portent bien et n'ont eu que des blessures superficielles;

je terminerai en te disant "dub", que tu as bien fait de me remettre gentiment en place car mon message insinuait sans le dire que vous vous régaliez des malheurs des autres;
qu'on se le dise ! ce n'est pas le cas, et je regrette d'avoir jeté l'opprobe à des esprits sportifs, dans le sens moral du terme;

j'accepte qu'on me tonde toutes les semaines en représailles, car j'en ai souvent la flemme
dont acte et vive les chutes

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message modifié le mercredi 17 juin 2009 à 17h23 par lolo_le_coach

Message

grillon
Visiteur


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 23h51


LOLO , j'ai remarqué que les enfants riaient toujours des chutes de leurs petits et petites camarades , sans doute la position qui prête à rire car inhabituelle , on ne voit pas tout de suite les conséquences quand on est enfant et ça ne change pas quand on devient adulte , moi j'ai toujours dit << ouh la la !!!le pôvre !!! >> devant une chute en direct mais les vidéos me font rire .... je réciterai mille "PATER NOSTER "pour ce péché..

J'espère que tu n'as pas gardé de séquelles de ce mauvais souvenir , mon fils a fait du steeple pour dépanner aux interclubs et je reconnais que j'ai toujours eu peur de la casse
le steeple c'est quand même une bien belle discipline

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2009 à 23h56


grillon a écrit :

le steeple c'est quand même une bien belle discipline

Enfin quelqu'un qui dit quelque chose d'irréprochable et de vrai !

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

ET77
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 13h24


le steeple ça doit etre super quand il fait chaud tu te rafraichi quant tu tombe (sans te faire mal c'est mieux )

Message

grillon
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2009 à 15h44


il fut un temps où le steeple féminin faisait doucement marrer les masculins et pas que pour les chutes!!!

La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine

Message

Date du message : mardi 23 juin 2009 à 17h41


grillon a écrit :

LOLO , j'ai remarqué que les enfants riaient toujours des chutes de leurs petits et petites camarades , sans doute la position qui prête à rire car inhabituelle , on ne voit pas tout de suite les conséquences quand on est enfant et ça ne change pas quand on devient adulte , moi j'ai toujours dit << ouh la la !!!le pôvre !!! >> devant une chute en direct mais les vidéos me font rire .... je réciterai mille "PATER NOSTER "pour ce péché..

J'espère que tu n'as pas gardé de séquelles de ce mauvais souvenir , mon fils a fait du steeple pour dépanner aux interclubs et je reconnais que j'ai toujours eu peur de la casse
le steeple c'est quand même une bien belle discipline

des séquelles si :
apparemment ça m'a bien secoué le bocal car depuis ma pierre richarderie ne fait que s'intensifier et lorsque je mange à la romaine coté gauche, bah je sui obligé de boire mon vin rosé pétillant avec la main droite!!!
d'aucuns argueront que c'est logique mais à porchif cela fait jaser

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message modifié le mardi 23 juin 2009 à 17h44 par lolo_le_coach

Message

grillon
Visiteur


Date du message : jeudi 25 juin 2009 à 12h56


La Gloire ne peut être où la vertu n'est pas /Lamartine