Stage Noel

Benjii
Visiteur

Date du message : Thursday 23 December 2004 à 22h40

De samedi a mercredi avait lieu un petit stage de demi-fond de la ligue des pyrénées a Istres incluant le cross du Jean Bouin a Chateaurenard.
Couplé a ce stage avait également lieu un rassemblement des membres du suivi national Jeune A ce qui était une très bonne idée pour motiver les jeunes demi-fondu pyrénéens qui ont pris un grand plaisir a cotoyer le haut-niveau national jeune!
Merci a Roger Milhau et Patricia Djaté pour ces quelques jours ainsi qu'à tous les membres du suivi jeune A qui en restant très naturel et accessible ont peut etre fait naitre quelques reves...
Et bravo a Elodie Gueguan pour sa très belle 4ème place dans une course très relevée ainsi qu'à Gael Le-Coz le futur ex-inconnu qui a pris une belle 10ème place; tout deux sur cross long!
Ce fut un grand plaisir de faire connaissance avec ces espoirs du demi-fond français qui ont la tete sur les épaules et à qui je souhaite sincèrement la plus grande réussite!
@pluche Ben

maily
Visiteur

Date du message : Thursday 23 December 2004 à 22h43

Ben t de midi pyrénées???!!! de quel club?

P'tit P.
Visiteur

Date du message : Friday 24 December 2004 à 12h34

est-ce que qq'un aurait les résultats de ce cross............

maily
Visiteur

Date du message : Friday 24 December 2004 à 17h55

Ils sont sur le site de la FFA:cross de jean bouin

Ben
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 11h06

Salut a tous et Joyeux Noel!!!
Pour répondre a Maily je suis de Foix et toi?
Sinon tu vas bien P'tit Poucet?Tu sait que le Gael il a la forme!!! Il en a fait du chemin depuis Bruxelles!Il y avait aussi Nancy au stage!Et toi tu vas bien?Allez passe de bonnes fetes et a bientot!
Ben

maily
Visiteur

Date du message : Saturday 25 December 2004 à 14h56

moi je suis d'Albi

P'tit P.
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 10h57

salut beloups comment va tu??? toutes mes féloch pour ce cross, 16e avec le monde qui a devant toi, ça annonce une bonne 2e année espoir, non??
c clair sinon pour notre ami gaël, c'était énorme ce qu'il a fait pdt la saison estival et il est entrain de confirmer cet hiver, en plus c plus un coureur de court, il passerait sur le long cet hiver?? qq'un aurait des news!!! en tout cas c cool pour lui...

de mon côté tout se passe bien, pas de bobo, et l'entrainement se passe bien, on prend son temps , la saison est longue....mais on a bien bossé avant les fêtes, [hein bastos!!!! salaud t trop fort dans les bosses (les dures, les longues , les courtes, les boueuses....)]

Bon passe de bonnes fêtes et à plus sur les terrains de cross!!

kirui
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 13h56

pierrot pantel de l'AC ales a t il un lien de parenté avec thierry pantel

Pataya
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 14h09

Yes c'est son fils, je le connais...Habituellement il est opposé à un athlètes que j'encadre.
NDLR je suis de Perpignan. Pierrot a fait 1er, et lui 2ème...

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 28 December 2004 à 17h38

on a bien bossé pdt ce stage ptit poucet!!! t trop fort sur le berthelot!!!! bon courage à ben aussi en espérant te voir briller o cross puis sur la piste bises

bastien, plus on merde, plus on progresse