- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Stage fédéral au Portugal : Du beau monde !
Stage fédéral au Portugal : Du beau monde !
- 1
- 2
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 15h44
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Message modifié le Friday 23 October 2015 à 15h44 par Maurin GUAY
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 15h49
Maurin GUAY a écrit :Voir ici
Allez sans tricher, citez nous tous les noms
Maurin GUAY
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 16h25
Maurin GUAY a écrit :Maurin GUAY a écrit : Voir ici
Allez sans tricher, citez nous tous les noms
Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi . Ils préparent quoi Maurin ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 17h26
forumiste a écrit :schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi
. Ils préparent quoi Maurin ?
Je connais juste pas les filles de la " nouvelle génération ". Je reconnais Calvin, Chachignon, OCB, Picoche et Bardelle. Ca me fait 50% des filles
schpountz a écrit :forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi
Je connais juste pas les filles de la " nouvelle génération ". Je reconnais Calvin, Chachignon, OCB, Picoche et Bardelle. Ca me fait 50% des filles
T shirt vert clair c'est Alain Lignier le coach Lillois.
Date du message : Friday 23 October 2015 à 18h22
Missa a écrit :schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi
Et veste Nike noire, Gérard Sautret, l'entraîneur de Florian Carvalho et Mathilde Chachignon.
Les 4 filles à droite de Chrsitine Bardelle : en haut, Fadouwa Ledhem et Florianne Garenne-Chevalier, en bas Aurore Guérin et Karine Pasquier.
Je ne sais pas qui se cache derrière Samir Dahmani et Hassan Chahdi.
Il me manque aussi le coureur avec le T-shirt bleu tout à droite.
kirui
Membre historique
Date du message : Friday 23 October 2015 à 18h28
Missa a écrit :schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi
tourquennois
et le retour de Mandour
DADY
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 23 October 2015 à 19h03
Je ne comprends rien, on peut faire un stage fédéral sans cadre technique? c'est cool ils bossent de moins en moins. Un Dtn qui comprends rien à l'athlé, des cadres techniques qui entrainent des champions Etrangers. Bon, il vaut mieux que je la ferme sinon je ne vais jamais l'avoir mon DESJEPS...
Maurin GUAY
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 19h55
DADY a écrit :Je ne comprends rien, on peut faire un stage fédéral sans cadre technique? c'est cool ils bossent de moins en moins. Un Dtn qui comprends rien à l'athlé, des cadres techniques qui entrainent des champions Etrangers. Bon, il vaut mieux que je la ferme sinon je ne vais jamais l'avoir mon DESJEPS...
Ca dépends ... qui tient l'appareil ?
Un indice, il manque sur cette photo au moins 1 membre du staff et un athlète du regroupement
Maurin GUAY
Date du message : Friday 23 October 2015 à 19h55
LaurentF a écrit :Missa a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi
Et veste Nike noire, Gérard Sautret, l'entraîneur de Florian Carvalho et Mathilde Chachignon.
Les 4 filles à droite de Chrsitine Bardelle : en haut, Fadouwa Ledhem et Florianne Garenne-Chevalier, en bas Aurore Guérin et Karine Pasquier.
Je ne sais pas qui se cache derrière Samir Dahmani et Hassan Chahdi.Il me manque aussi le coureur avec le T-shirt bleu tout à droite.
Tu parles de celui dont le slip le démange ?
Fetnaci, palmaresment parlant l'intrus de la photo.
Date du message : Friday 23 October 2015 à 19h58
kirui a écrit :Missa a écrit : schpountz a écrit : forumiste a écrit : schpountz a écrit :Il me manque le mec en T-shirt vert clair et celui en veste noir nike ( 2 encadrants je suppose ) et les 4 filles à droites de Bardelle. Ah j'avais pas vu la fille qui se cache entre Samir et Hassan.
Ouais t'as personne quoi
tourquennois
et le retour de Mandour
Hey Kirui, chipote pas ! Tourcoing c'est le LMA
Date du message : Friday 23 October 2015 à 19h59
DADY a écrit :Je ne comprends rien, on peut faire un stage fédéral sans cadre technique? c'est cool ils bossent de moins en moins. Un Dtn qui comprends rien à l'athlé, des cadres techniques qui entrainent des champions Etrangers. Bon, il vaut mieux que je la ferme sinon je ne vais jamais l'avoir mon DESJEPS...
Des minimas qui ne sortent jamais...
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 20h18
Ouais t'as personne quoi
Oki, ça explique David Verbrugghe au fond.
Par contre ça n'explique pas Bastien Peres ( si c'est bien lui tout à droite ), de Montpellier.
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Friday 23 October 2015 à 20h54
Ya certains noms dont on comprend difficilement pourquoi ils sont là, et pas d'autres, quand meme !
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 23 October 2015 à 21h04
jaime_sam a écrit :Ya certains noms dont on comprend difficilement pourquoi ils sont là, et pas d'autres, quand meme !
En décortiquant, je vois du rassemblement marathon, stage cross et préparation salle.
Date du message : Friday 23 October 2015 à 21h40
jaime_sam a écrit :Ya certains noms dont on comprend difficilement pourquoi ils sont là, et pas d'autres, quand meme !
Et quelques uns et quelques unes qui n'ont pas encore renouvelé leurs licences
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 10h29
Je ne suis pas sûr que tout le monde soit là au même titre (y en a qui s'y joignent parfois sans être dans la structure fédérale à proprement parler)
C'est Mr Irba qui doit avoir le vrai listing (et pas mme Irma.. autrement moins précise ..)
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 10h49
Ouais on va pas chipoter, certains sont aussi invités et ne viennent pas j'imagine. En tout cas revoir des têtes ça fait plaisir, je craignais que N. Smail et S. Denissel avaient arrêté. Mais c'est vrai qu'ils n'étaient aux France de marche nordique, c'était bon signe.
Steph87
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/02/2005
Date du message : Saturday 24 October 2015 à 11h46
Citation :Un indice, il manque sur cette photo au moins 1 membre du staff et un athlète du regroupement
il manque sur la photo Denis Mayaud
- 1
- 2