Stade d’athlétisme couvert de Miramas

vlabas
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 8 April 2015 à 23h07

Les travaux du futur stade couvert d'athlétisme devrait bientôt démarrer avec une livraison pour Juin 2016.
On annonce une capacité de 5000 à 7000 spectateurs.

article

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 April 2015 à 00h55

Ca a l'air beau !
Va yen avoir un paquet de France là bas !

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 April 2015 à 05h50

Beau discours de notre président avec un hommage appuyé à Jean-Claude Guérini avant que la droite ne reprenne le Conseil Général 13 en espérant que le chantier ira à son terme

Autrement dit, les France Elite 2017 à Miramas, et avec l'élection imminente de Jean Gracia à la présidence d'European Athletics, les Championnats d'Europe 2019 aussi à Miramas ivalo peut déja préparer la mise à jour de ses fiches

Message modifié le Thursday 9 April 2015 à 05h51 par candide

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 April 2015 à 07h28

candide a écrit :

Beau discours de notre président avec un hommage appuyé à Jean-Claude Guérini avant que la droite ne reprenne le Conseil Général 13 en espérant que le chantier ira à son terme

Je serai curieux qu'il soit fait un bilan de la couleur "politique" des installations d'athle d'envergure montées depuis quelques années en France
Bon il est vrai que jusqu'ici avec un tartan rose ...

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 April 2015 à 11h28

J'aime bien le ton de B. Amsalem dans ses discours, et son humour : " Deux stades couverts seulement ont une capacité d'accueil nationale et internationale : l'un à Liévin dans le Pas-de-Calais et l'autre à Clermont-Ferrand. " Parler d'une arlésienne à Miramas fallait oser .

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 9 April 2015 à 20h10

j ai été licencié a l AC Miramas pendant quelques années . donc je peux vous dire que ce projet aurait du deja voir le jour il y a 3 ans .

les habitants de la ville ne ont pas vu ce projet d un bon oeil. a cause des impots trés élevés de cette ville .

pour ma part je m avancerai pas sur la finalisation du projet. l ACmiramas est redevenu un petit club d amateur .

on a eu en 2008/2010 une bonne petite equipe de veteran et 1 ou 2 bon coureur sur cross court.

mais pas de cooureur en dessous de 31 depuis des années...

il y a eu un trés trés trés gros clash dans ce club recemment ..

donc si ce projet se fait ca sera que sur la volonté de la region et vu ce qui se passe ici dans les BDR , il y a bien des problemes autres a gerer dans ces prochaines années .. et personnes ne veut voir un projet similaire a ce qui s est passé pour le FC Istres qui a vu un stade construit a 10 km pour eux de leur ville ( a Fos) et qui ne sert a rien ..car personne de Fos n y vas ... quel gachis.. .