St Jean de Luz

coachy
Visiteur

Date du message : Monday 28 July 2003 à 22h44

Me vlà de retour du stage et du meeting.
Super ambiance, super athlètes, merci à tous et en plus de belles perfs, je ferais un petit commentaire plus précis plus tard.Voici les 1ers de chaque course en avant première pour athled
800m F Alexandra Agostinucci (CF) 2'15''5
800 m M Brice Panel 1'53''6
1500m F Hélène Guet 4'28''7
1500m M Yannick Vermont 3'58''9
1500m St F Thais Hervieu 5'14''7
1500m St M Julien poupard 4'10''5
2000m Laurane Picoche 6'22''
3000m Chritopher Berraho 8'28''6 (avec 3 points sur le tibia du à une mauvaise chute dans les douches 3J avant, bravo, à noter aussi la belle perf du cadet 1 nourredine smail 8''33'8
Je félicite aussi mel (mélanie veron) pour sa belle perf aux europe, dommage pour la chute en finale sur la dernière rivière (défigurée du visage mais pas blessée) qui l'empèche d'être dans les 8
mais elle à soif d'une revanche pour le match pologne russie du 9 aout, attention à la perf elle n'est qu'à 2''5 du RF mais avec les nouvelles rivières vu que celui déténu par gwen etait avec les anciennes rivières.
Pour info la fille avec le t-shirt athled jaune à lyon que personne ne connaissait, c'estbien une demi fondeuse c laurane picoche
Voili voilou (je vais faire dodo j'ai dormi que 3h cette nuit)
A+
Laurent des ouins ouins de la rochelle

chony
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 00h37

Je rectifie le cadet 1 Nouredine SMAIN de Livry Gargan Athlétisme en 8'33"!!! (c mon partenaire d'entraînement, putain je serai pas mauvais en cadet...en même tps j'ai presque 21ans et merde!!!!!)
Bah voilà c fait, c très fort!!!
Bravo à Toi Nouredine!

jonh

Lolo L. C.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 01h15

Bravo Coachy. On dirait de l'athled! Sympa de venir partager tes infos et tes impressions...
à bientôt mon ami, je passerai vous voir à la rentrée. Y a pas un meeting de clôture à Bouffénie...?

Double Lo ex goss-bo, 1pro2 L' 1pro o micro !

CharlieFox
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 07h55

La junior Carine Falhun vient de commencer vraiment sa saison après 6 mois de blessure avec un premier 800m en 2mn12s1/10 il y a 5 jours.Elle n'a pas eu le droit de se présenter à ST Jean de Luz pour la qualif au motif:" réservé aux juniors en stage".Continue comme cela athlétisme Français , tu es sur la bonne voie..........

S T. A.
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 09h33

Si, si LOLO il y a un meeting de rentrée à La Rochelle début septembre : le samedi 6 septembre en soirée.

S T A T H L E D

bastien
Visiteur

Date du message : Tuesday 29 July 2003 à 18h17

o lala brice panel a encore fait une perf sur 800m il faut vite que je m'attaque à son record dès les interclubs jeunes, je v me préparer!!

bastien l'athlédien qui fait que le bien!!