Hé oui je vs dde de m'aider car je crois avoir chopé le virus blaster de mes couilles qui est super relou.
Alors je formate carrément mon disk dur (car les correctifs n'y font rien), après avoir tt réinstaller, mon ordi re-plante et redémarre très souvent!!!!
Alors je décide de mettre à jour windows par "windows update" cependant g un message d'erreur qui m'annonce que ma "clé de pruduit" (ce fameux numéro que l'on ns dde kan on installe certains logiciels) n'est pas valide et que les mises à jours ne st pas disponibles, normal car g une version ke g pas payé bon bah ça va on ne va pas épiloguer la dessus, windows est trop cher sinon...
Alors je ne sais plus quoi faire d'autant plus qu'en le formatant mon pb continue!!!
De plus parfois les boutons "ON/OFF" de mon ordi ne fonctionne plus alors je suis obligé de débrancher et de rebrancher la prise de mon ordi pr ke celui-ci repart!!!!
Si kelkun était super côté en info et kil peut m'aider bah je lui en serai très reconnaissant car là je ne peux plus rien faire c la dèche!!!!
chony