Sondage : Quelle ville pour les J.O 2016 ?


Sondage : Quelle ville pour les J.O 2016 ?

  • Chicago 33,33%
  • Rio de Janeiro 33,33%
  • Madrid 20,00%
  • Tokyo 13,33%

Nombre de participants : 15

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 12h58


Quelle ville préfériez vous pour 2016 ?

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 14h50


Olivier a écrit :
Quelle ville préfériez vous pour 2016 ?

Pas vraiment le sujet mais Paris serait candidat pour 2024 pour le centenaire de ses derniers Jeux.

Sinon, il est peu probable qu'après Londres on revienne en Europe.
Il en reste quand même 3.

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 14h52


Edito a écrit :
Olivier a écrit : Quelle ville préfériez vous pour 2016 ?

Pas vraiment le sujet mais Paris serait candidat pour 2024 pour le centenaire de ses derniers Jeux.

Sinon, il est peu probable qu'après Londres on revienne en Europe.
Il en reste quand même 3.

oh la poisse j'aimerai pas être à Pékin quand la flamme va passer

_____________________

Votez pour mon site en cliquant sur mon avatar, merci

Message

9Miler3
Visiteur


Date du message : vendredi 19 septembre 2008 à 15h06


Edito a écrit :

Sinon, il est peu probable qu'après Londres on revienne en Europe.
Il en reste quand même 3.

Oui j'ai pensé la meme chose . On peut aussi éliminer Rio à cause de l'insécurité ainsi que Tokyo vu qu'il y à eu Pékin . Chicago est le favoris surtout que les derniers jeux d'été aux US remontent à Atlanta

When the going gets though the though get going

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 09h32


" Tokyo vu qu'il y avait Pekin" ???????????,,

j'en connais qui te castrerait pour moins que ça...

moi j'ai voté Tokyo, pour des JO high tech, Rio peut être pas mal, mais Chicago... ville sans interet, sans charme, ou il pleut la moitié de l'année et neige l'autre...

Message

9Miler3
Visiteur


Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 23h26


Mouloudo a écrit :
" Tokyo vu qu'il y avait Pekin" ???????????,,

j'en connais qui te castrerait pour moins que ça...

moi j'ai voté Tokyo, pour des JO high tech, Rio peut être pas mal, mais Chicago... ville sans interet, sans charme, ou il pleut la moitié de l'année et neige l'autre...

Bah on a bien décerné les jeux aux anglais alors qu'il pleut toute l'année sur Londres
Faut pas oublié qu'il y à un systéme de rotation entre les continents et celà ne joue pas en la faveur de Tokyo

When the going gets though the though get going

Message

Mouloudo
Visiteur


Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 16h10


"Bah on a bien décerné les jeux aux anglais alors qu'il pleut toute l'année sur Londres
Faut pas oublié qu'il y à un systéme de rotation entre les continents et celà ne joue pas en la faveur de Tokyo "

et ben oui Londres 2012, donc on ne peut revenir en Asie en 2016?? et je n'ai pas dit que l'on ne peut pas decerner les JO à une ville ou le temps n'est pas beau, le topic c'était de donner son avis sur la vilel que l'on aimerait voir recevoir le JO, et mon avis est que Chicago n'a aucun interêt tant au niveau culturel, que du climat.

Message

9Miler3
Visiteur


Date du message : mercredi 8 octobre 2008 à 22h34


Mouloudo a écrit :
le topic c'était de donner son avis sur la vilel que l'on aimerait voir recevoir le JO, et mon avis est que Chicago n'a aucun interêt tant au niveau culturel, que du climat.

Oui et bien Edito a changé le sens de la question . Pour ma part aucune des 4 villes me fait réver ... Y a que le décalage horaire qui m'intéresse car j'ai quand meme mis 2 semaines à me remettre des JO de Pékin

When the going gets though the though get going

Message

Date du message : jeudi 9 octobre 2008 à 00h59


9Miler3 a écrit :

Oui et bien Edito a changé le sens de la question . Pour ma part aucune des 4 villes me fait réver ... Y a que le décalage horaire qui m'intéresse car j'ai quand meme mis 2 semaines à me remettre des JO de Pékin

Et une cafetière made in china !

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Message

cfc
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : samedi 11 octobre 2008 à 20h11


Pour moi Rio de Janeiro, tout simplement parce que si j'envisage de faire le déplacement, j'ai un contact sur place prêt(e) à m'héberger

s'y mettre à deux ne fait que 3 mètres chacun

Message modifié le samedi 11 octobre 2008 à 20h12 par cfc

Message

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : lundi 13 octobre 2008 à 23h25


cfc a écrit :

Pour moi Rio de Janeiro, tout simplement parce que si j'envisage de faire le déplacement, j'ai un contact sur place prêt(e) à m'héberger

Elle m'accueillera bien aussi j'espère... Ah les stats, ça mène à tout !

Message

Maurin GUAY
Boss d'Athled

Voir plus


Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 00h54


Mouloudo a écrit :

", le topic c'était de donner son avis sur la vilel que l'on aimerait voir recevoir le JO, et mon avis est que Chicago n'a aucun interêt tant au niveau culturel, que du climat.

Tu rigole !!!! à Chicago, on peut croiser Axel Foley

Maurin GUAY

http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 14 octobre 2008 à 10h46


Madrid pour le décalage horaire

J'essaie de me concentrer sur ma concentration.

Martina Navratilova

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 15 octobre 2008 à 01h16


9Miler3 a écrit :

Oui et bien Edito a changé le sens de la question ...

Désolé, j'étais parti sur le titre : " Quelle ville pour les JO 2016 ? "
J'avais donc compris que le sondage était "quelle ville va être choisie d'après vous ?"
Que veux-tu, je ne suis pas le lecteur attentif et n'avais pas vu qu'ensuite Olivier posait une question différente de celle qui était posée dans le titre et qui en changeait le sens ...

La 2ème étape du Concathled 2008 est en ligne. Vous avez jusqu'au jeudi 16 octobre à minuit pour envoyer vos réponses.
Vous pourrez alors voir le recto du paquet de cigarettes dont le verso est mon avatar actuel.

Message modifié le mercredi 15 octobre 2008 à 01h18 par Edito

Message

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 16 octobre 2008 à 21h55


9Miler3 a écrit :

Oui j'ai pensé la meme chose . On peut aussi éliminer Rio à cause de l'insécurité ainsi que Tokyo vu qu'il y à eu Pékin . Chicago est le favoris surtout que les derniers jeux d'été aux US remontent à Atlanta

Ah bon ! Et après avoir passé des nuîts blanches pour me taper toutes les histoires détaillées de tous les JO pour pouvoir répondre à Edito à toutes les questions du Concathled, j'ai pu me remémorer les 300 étudiants morts après une émeute une semaine avant l'ouverture des JO Mexico 1968, Munich 1972 et la prise d'otages sanglante, Atlanta 1996 et sa bombe...

Alors Rio et le 9-3, côté insécurité, c'est kif-kif

Message

9Miler3
Visiteur


Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 00h20


candide a écrit :

Alors Rio et le 9-3, côté insécurité, c'est kif-kif

Tu en es si sur de ça ?

When the going gets tough the tough get going

Message

Edito
Visiteur


Date du message : vendredi 17 octobre 2008 à 23h05


candide a écrit :

... après avoir passé des nuîts blanches pour me taper toutes les histoires détaillées de tous les JO pour pouvoir répondre à Edito à toutes les questions du Concathled ...

Et encore, je n'ai pas osé poser une question sur 2016, on risquait de ne pas avoir la réponse tout de suite ...

Les réponses de la 2ème étape du Concathled 2008 sont en ligne. Les corrections et résultats ultérieurement, en raison d'un programme chargé et d'un déplacement à Dreux.

Message

Olivier
Visiteur


Date du message : mardi 11 novembre 2008 à 14h30


Edito a écrit :

candide a écrit : ... après avoir passé des nuîts blanches pour me taper toutes les histoires détaillées de tous les JO pour pouvoir répondre à Edito à toutes les questions du Concathled ...

Et encore, je n'ai pas osé poser une question sur 2016, on risquait de ne pas avoir la réponse tout de suite ...

Rio toujours en tête

Message

Edito
Visiteur


Date du message : mercredi 12 novembre 2008 à 17h15


Olivier a écrit :

Rio toujours en tête

Rejointe maintenant par Chicago ...