jaime_sam a écrit :même si tout n'est pas parfait, il ne faut pas caricaturer non plus ...
Je pense que rares sont les établissements qui ont une majorité de golf et de cirque dans leur programmation.
Ca existe, je le sais puisque j'étais concerné l'an dernier, mais à côté de ca, j'avais du volley, demi fond, triple saut, javelot, ultimate (ca c'est pour coachsdave!!), gym, bad, hand, baseball ....
On peut être critique vis à vis de ces choix ... mais tout cela est très culturel. On préfèrerait qu'il y ait plus d'athlé car on est athlète. Mais je sais que des collègues handballeurs aimeraient voir plus de hand .. C'est un peu une histoire de paroisse tout ca
pas du tout une histoire bassement paroissiale...mais une histoire de philosophie...
moi je n'aimerais pas forcément voir plus d'athlé...surtout quand on voit comment c'est fait^^.
J'aimerais voir plus de sport, avec un esprit de compétition. Et insulte suprême au dogme de la faculté, j'aimerais que celui qui réalise la meilleure performance soit considéré comme le meilleur et obtienne la meilleure note.
Après la pratique du cirque, du frisbee, du bilboquet, du golf ou du tchouk balle (oui ça existe), tout ça n'est qu'une manière snobinarde de démontrer qu'on est ouvert et qu'on s'élève au dessus de la mêlée de ces pauvres d'esprits qui dans les clubs ne voient que par la compétition (ouh les vilains !)