soirée st maur 2016

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 April 2016 à 21h40

bonjour qqun aurait il le programme ?
merci d'avance

bruno

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 April 2016 à 22h21

bruno a écrit :

bonjour qqun aurait il le programme ?
merci d'avance

ici

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 April 2016 à 22h38

Lalie a écrit :

bruno a écrit : bonjour qqun aurait il le programme ?
merci d'avance

ici

tu es parfaite comme toujours merci pour ta célérité

bruno

Lalie
Membre historique

Voir plus

Date du message : Wednesday 6 April 2016 à 22h39

bruno a écrit :

Lalie a écrit : bruno a écrit : bonjour qqun aurait il le programme ?
merci d'avance

ici
tu es parfaite comme toujours
merci pour ta célérité

Merci à toi Bruno pour ce compliment ;-) Au plaisir de te voir bientôt

--------------------------------------------------
http://www.fungana.com --> Projet "Un geste, un enfant, un avenir", nous avons besoin de votre soutien.

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 April 2016 à 08h42

Lalie a écrit :

bruno a écrit : bonjour qqun aurait il le programme ?
merci d'avance

ici

Il n'y a pas eu de commentaire de candide , ces soirées ne doivent pas concurrencer la Diamond League.

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 7 April 2016 à 08h56

forumiste a écrit :

Il n'y a pas eu de commentaire de candide , ces soirées ne doivent pas concurrencer la Diamond League.

Oui, beaucoup de souvenirs à Saint-Maur, temple sacré de la CDH qui y a fait installer ces plaques commémoratives à l'entrée de la piste ...

Message modifié le Thursday 7 April 2016 à 08h56 par candide

SFX
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 7 April 2016 à 10h26

Citation :

Oui, beaucoup de souvenirs à Saint-Maur, temple sacré de la CDH qui y a fait installer ces plaques commémoratives à l'entrée de la piste ...

Dommage que personne n'est pris la décision de faire pareil avant d'annihiler la piste de Jean-Bouin.

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 01h47

Une minime de Montereau (ex AS77) aurait réalisé 6'32 au 2000 ce soir :o
Monstrueux !!

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 02h48

ooops ! erreur...

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 02h48 par Chrysalide

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 07h53

Ouais c'est pas mal, elle doit faire des 500m à l'entraînement, sérieusement. Un lien avec Samir Benfares ? candide ?

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 08h45

jaime_sam a écrit :

Une minime de Montereau (ex AS77) aurait réalisé 6'32 au 2000 ce soir :o
Monstrueux !!

Très bon, c'est sûr. Monstrueux...Je ne sais pas trop, En tout cas encore bien loin du record de France minime de Charlotte Audier (6'18")

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 10h11 par philathle

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 08h49

forumiste a écrit :

Ouais c'est pas mal, elle doit faire des 500m à l'entraînement, sérieusement. Un lien avec Samir Benfares ? candide ?

Oui, bien sûr, la cadette Selma Benfares et la minime Sara Benfares sont bien les filles de Samir Benfares

ivalo peut déja se préparer à faire rentrer prochainement la famille BENFARES dans son fichier familial

Selma Benfares

Sara Benfares

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 14h44 par candide

Passepartout95
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 10h27

Sur la 2e photo ce n'est pas une des Benfares mais Alissa Mascarin une autre minime en devenir de l'UAM

A noter que Benfares avec ses 6'32 devient la 10e minimes aux bilans tous temps ! Cela constitue aussi le meilleur chrono sur cette distance depuis les 6'28 d'une certaine Pauline Bazelle très forte en minimes/cadettes mais qui a malheureusement depuis disparu des écrans radars.....

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 11h25

6'32"75 en étant passé au 1000m en 3'17, emmené par sa soeur jusqu'au 1200m puis seule.

Alissa est facilement reconnaissable, pas très grande, mais par contre sa tresse est gigantesque

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 11h26 par schpountz

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 12h02

Coachée par DADY, c'est son département ?

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 12h46

Phil peut être que tu es blasé, mais moi 6'32 en minimes je trouve ca monstrueux !
On voit des 6'50 depuis plusieurs années pour les meilleures, qui est déjà très bon, mais là c'est un autre niveau (et le top 10 de tous les temps le confirme !)
Elle semble "grande" sur la photo pour une minime, donc pas en retard physio on va dire.

Après je ne me souvenais pas de la perf de Pauline Bazelle qui a couru très vite en cadette et n'a plus jamais approché ses perfs depuis c'est vrai. Mais bon la liste est longue de jeunes (surtout filles) qui sont allé très vite en minime/cadette puis plus rien d'incroyable.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 12h52

forumiste a écrit :

Coachée par DADY, c'est son département ?

Bonne blague... Coachée par celui qui a fait ce qu'est devenu l'UAMontereau actuellement, Alvaro Cerveira !! Pas de gros noms, mais des demis-fondeurs motivés et performants ( aussi bien chez les femmes que chez les hommes ), et la proximité avec Nemours permet certains rapprochement avec des séances en communs avec Florian Carvalho desfois, mais là j'avoue que je n'en sais pas trop vu que c'est pas mon coin

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 13h57

jaime_sam a écrit :

Phil peut être que tu es blasé, mais moi 6'32 en minimes je trouve ca monstrueux !
On voit des 6'50 depuis plusieurs années pour les meilleures, qui est déjà très bon, mais là c'est un autre niveau (et le top 10 de tous les temps le confirme !)

Pas forcément blasé, mais j'essaie de mettre les temps en relation et en perspective. Après évidemment chacun peut avoir ses propres critères. Ainsi, autour de 6'50" au 2000m pour une minime fille (soit 3'25" de moyenne au 1000), évidemment que ce n'est pas à la portée de n'importe qui et que c'est donc déjà une bonne perf, mais je ne trouve pas ça extraordinaire s'agissant de la meilleure perf française de l'année comme c'était le cas ces dernières saisons. Alors 6'32" c'est déjà nettement mieux évidemment. Mais si c'était si "monstrueux", ce ne serait pas "que" la 10ème perf de tous les temps. Ou alors c'est que notre passé est peuplé de monstres. Cela dit, simple question de vocabulaire certainement. ça ne m'empêche pas d'apprécier la perf de Sara à sa juste valeur, en lui souhaitant le meilleur pour la suite.
"jaime_sam" a écrit :

Après je ne me souvenais pas de la perf de Pauline Bazelle qui a couru très vite en cadette et n'a plus jamais approché ses perfs depuis c'est vrai. Mais bon la liste est longue de jeunes (surtout filles) qui sont allé très vite en minime/cadette puis plus rien d'incroyable.

Pour Pauline, elle était également monstrueuse ( ) en benjamine (2'59" au 1000 !). Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé à partir de junior. Comme toujours de nombreuses hypothèses peuvent être avancées... , d'autant plus que, comme tu le fais bien remarquer, c'est loin d'être la seule dans ce cas ! On verra pour Sara... et on suivra aussi du coin de l'oeil Pauline, après tout elle n'a que 22 ans.
candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 14h22

schpountz a écrit :

6'32"75 en étant passé au 1000m en 3'17, emmené par sa soeur jusqu'au 1200m puis seule.

16 ans après, Sara efface des tablettes des records de Seine-et-Marne les 6'34''5 de Sophie James (11/07/2000 à Auxerre, alors que Sara n'était pas encore née ). On souhaite à Sara une carrière plus longue que celle de Sophie

2 000m / TCF | F | Finale directe 1 | Chr : E

1 6'32''75 BENFARES Sara Union Athletique De Montereau 077 I-F MIF/01 895
2 6'49''78 BENFARES Selma Union Athletique De Montereau 077 I-F CAF/99 812
3 7'27''34 FERAHTIA Elisa Union Athletique De Montereau 077 I-F ESF/96 642
4 7'27''39 CRABEIL Barbara Vie Au Grand Air De St Maur 094 I-F VEF/72 642
5 8'01''73 DIBOUNE Sabah Us Creteil 094 I-F VEF/71 505
6 8'37''80 NABETI Eve Us Creteil 094 I-F SEF/80 378
7 9'10''98 PAPAL Isabelle Us Creteil 094 I-F VEF/69 278

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 14h48 par candide

candide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 19 May 2016 à 14h45

Passepartout95 a écrit :

Sur la 2e photo ce n'est pas une des Benfares mais Alissa Mascarin une autre minime en devenir de l'UAM

OK j'ai corrigé

Et bien dommage que l'UA Montereau ne puisse pas aligner Sara ou Alissa sur 1.500 ou 3.000 pour la finale de Promo N2C dimanche à Conflans Les petites minimes prodiges de l'UAM iraient plus vite et pourraient prendre plusieurs tours à certaines charrettes ou mamies réquisitionnées par les autres clubs

Message modifié le Thursday 19 May 2016 à 14h53 par candide