candide a écrit :" j'ose espérer qu'elles ne te demanderont pas des dommages et intérêts"...Passepartout95 a écrit : Sur la 2e photo ce n'est pas une des Benfares mais Alissa Mascarin une autre minime en devenir de l'UAM
OK j'ai corrigé
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- soirée st maur 2016
soirée st maur 2016
- 1
- 2
bruno
Membre historique
Date du message : Thursday 19 May 2016 à 14h48
bruno
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 19 May 2016 à 14h50
bruno a écrit :candide a écrit : Passepartout95 a écrit : Sur la 2e photo ce n'est pas une des Benfares mais Alissa Mascarin une autre minime en devenir de l'UAM
OK j'ai corrigé
" j'ose espérer qu'elles ne te demanderont pas des dommages et intérêts"...
C'est dommage, elles auraient intérêt... Bon je sors
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Thursday 19 May 2016 à 15h27
Phil, j'entendais "monstrueux" comme quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Et ca l'est puisque ca fait 8 ans qu'on avait pas vu ca.
Donc si tu fais la liste de toutes les filles qui ont couru un 2000 en Minimes dans l'histoire et que tu vois qu'elle est dans les 10 meilleures ... bin ouai je trouve ca monstrueux, à un age où on ne s'entraine pas forcément beaucoup. Ca veut dire qu'elle vaut dores et deja 4'40 max au 1500 je dirai, ce qui est très fort en minime je trouve.
C'est juste que tu ne réalises peut etre pas le niveau de perf à cet age, forcément 6'32 pour une senior c'est plus banal
Mais si je compare avec les Top 10 senior, c'est 1'45 sur 800, 3'33 sur 1500, 13'10 sur 5000 chez les hommes ... ce sont pas des perfs "banales" chez nous, donc oui si qqun arrive de "nul part" et qu'il claque une perf comme ca en France aujourdhui, je trouverai ca monstrueux (et ca ne sous entend pas qu'il sera champion du monde dans la seconde ou qu'aucun francais n'a jamais fait mieux ..)
Date du message : Friday 20 May 2016 à 10h40
schpountz a écrit :forumiste a écrit : Coachée par DADY, c'est son département ?
Bonne blague... Coachée par celui qui a fait ce qu'est devenu l'UAMontereau actuellement, Alvaro Cerveira !! Pas de gros noms, mais des demis-fondeurs motivés et performants ( aussi bien chez les femmes que chez les hommes ), et la proximité avec Nemours permet certains rapprochement avec des séances en communs avec Florian Carvalho desfois, mais là j'avoue que je n'en sais pas trop vu que c'est pas mon coin
Blague ... non, "coach caché" qui sait ... Pour les rapprochements avec F. Carvalho je vois pas trop . Tu sais qui c'est au moins F. Carvalho ?
Date du message : Friday 20 May 2016 à 14h03
Schpountz a raison ! Les mecs de l'UAM ( Mohamed Zeggane, Guillaume Tabary....) partagent quelques séances notamment en forêt avec Carvalho et Ouissam Menan pour ne citer qu'eux
Date du message : Friday 20 May 2016 à 14h31
Ah ouais ... Bon courage à eux, j'ai déjà "partagé" des séances avec des gars vraiment plus costauds que moi ... j'ai failli finir à l'hôpital
.
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Friday 20 May 2016 à 15h58
Passepartout95 a écrit :Schpountz a raison ! Les mecs de l'UAM ( Mohamed Zeggane, Guillaume Tabary....) partagent quelques séances notamment en forêt avec Carvalho et Ouissam Menan pour ne citer qu'eux
Ils ont surtout en commun un terrain d'entrainement parfait qu'on appelle la forêt de Fontainebleau qui est pas loin des 2 villes que sont Montereau et Nemours avec des parcours prédéfinis que chacun fait à son rythme.
Maxime t'as oublié Victor Rouliot, malheureusement blessé de longue date, mais avec des perfs très bonnes.
Date du message : Friday 20 May 2016 à 16h44
schpountz a écrit :Maxime t'as oublié Victor Rouliot, malheureusement blessé de longue date, mais avec des perfs très bonnes.
Et aussi Kevin Benallou, Mathilde Chachignon, ...
ken
Membre historique
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 15h52
Lalie a écrit :bruno a écrit : bonjour qqun aurait il le programme ?
merci d'avanceici
On peut plus s'inscrire sur place au dernier moment ?
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 16h19
Si mais c'est quand meme vachement mieux comme ca. Ca permet de savoir qui vient (et plus facile pour les organisateurs aussi jiamgine)
ken
Membre historique
Date du message : Saturday 21 May 2016 à 17h00
jaime_sam a écrit :Si mais c'est quand meme vachement mieux comme ca. Ca permet de savoir qui vient (et plus facile pour les organisateurs aussi jiamgine)
OK merci c'est quand même bien de s'inscrire au dernier moment je pense que pas mal d'athlètes participent un peu au pied levé à la place d'une séance
- 1
- 2