Soirée grandiose de ligue des champions

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2008 à 10h42

Rapido a écrit :

Olivier a écrit : Rapido a écrit : Olivier a écrit : Rapido a écrit : Olivier a écrit : Rapido a écrit : 9Miler3 a écrit : Bon et bien en France on est vraiment la risée du football européen

Bordeaux a gagné, par contre Marseille ridicule lol.

pléonasme

C'est facile.. Marseille est tout de même deuxième du championnat.

et c'est une référence ?

Oui pour moi le championnat francais n'est pas aussi faible qu'on le prétend, le problème c'est qu'il n'y a qu'un grand club en ce moment au contraire des autres grands championnats européens.
As-tu vu beaucoup de matchs de Marseille cette saison ?

euh c'est déjà la crise alors si en plus je dois me taper des matchs de l'OM

Ce match ne représente pas ce que l'OM fait en championnat. C'est d'ailleurs l'équipe qui marque le plus. Et lors de ses premiers matchs de ligue des champions ils se sont bien défendus mais sont tombés sur plus forts qu'eux. Le problème c'est que ce soir ils perdent contre une équipe faible..

en effet l'om était bien fatigué et ben arfa

J'essaie de me concentrer sur ma concentration.

Martina Navratilova

9Miler3
Visiteur

Date du message : Thursday 23 October 2008 à 15h47

Rapido a écrit :

Ce match ne représente pas ce que l'OM fait en championnat. C'est d'ailleurs l'équipe qui marque le plus. Et lors de ses premiers matchs de ligue des champions ils se sont bien défendus mais sont tombés sur plus forts qu'eux. Le problème c'est que ce soir ils perdent contre une équipe faible..

En championnat de France tu peux te permettre d 'avoir une défense merdique mais en Ligue des Champions ça ne pardonne pas !!!
Comme prévu c'est la défense qui a pris l'eau . Zubar fait encore 2 grosses erreurs de placement qui leur coutent les 2 buts .
Quand on regarde les 6 buts encaissés par l'OM en LDC , 4 sont dues à de grosses erreurs ( du genre placement ou mauvais controle ou mauvaise passe ) .
De toute façon meme Lyon ne risque pas de passer avec une défense pareille ( avec Boumsong notemment ) . Ce n'était que le Stéaua .... Si ça avait été un club anglais il ne serait jamais revenu !

A mon avis les clubs français devraient se concentrer sur l'UEFA qui est une coupe plus à leur porté !

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait que Lyon soit une grande équipe !!!! Faut pas déconner non plus , ils ne sont que les champions de France depuis 7 ans mais au niveau européen ils n'ont rien démontré à part des victoires par ci par là contre des grands d'Europe .
Pour le moment ils n'ont pas encore réalisé un parcours européen comme Paris , Marseille ou Monaco plus récemment ( je ne compte pas St-Etienne car les poteaux étaient carrés )

When the going gets tough the tough get going

Message modifié le Thursday 23 October 2008 à 15h50 par 9Miler3

roms
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2008 à 17h27

9Miler3 a écrit :

Sinon je ne suis pas d'accord sur le fait que Lyon soit une grande équipe !!!! Faut pas déconner non plus , ils ne sont que les champions de France depuis 7 ans mais au niveau européen ils n'ont rien démontré à part des victoires par ci par là contre des grands d'Europe .

Oui et non.
En effet les Lyonnais n'ont jamais fait mieux qu'une 1/4 de finale, mais ils ont atteind les 1/8 ème de finale tous les ans depuis 7 ans il me semble.

Et je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est la SEULE équipe d'Europe à avoir fait ça, et la série est en cours...

Biensur on s'en fou un peu, on préférerai une victoire en finale, mais ça démontre tout de même que Lyon est une des équipes les plus solides d'Europe depuis maintenant plusieurs années.

http://www.championnet-athle.info

Message modifié le Thursday 23 October 2008 à 17h28 par roms

9Miler3
Visiteur

Date du message : Thursday 23 October 2008 à 21h44

roms a écrit :

En effet les Lyonnais n'ont jamais fait mieux qu'une 1/4 de finale, mais ils ont atteind les 1/8 ème de finale tous les ans depuis 7 ans il me semble.

Et je crois pouvoir dire sans me tromper que c'est la SEULE équipe d'Europe à avoir fait ça, et la série est en cours...

Sur les matchs couperet ( à élimination directe ) Lyon à montrer que ce n'était pas une grande équipe justement .... Meme en coupe de France elle a souvent du mal ( hormis la saison passée ) .
Ce qui fait la force des lyonnais c'est son groupe trés large qui lui permet de faire tourner l'effectif ... Maintenant je ne pense pas qu'ils soient capable de sortir des gros matchs quadn il le faut . Il y à 3 ou 4 ans ils avaient les moyens d'aller au bout de la LDC . Mais voilà ils prennent 2 buts dans les 5 dernières minutes face au Milan AC ( qui était largement moins fort ) .

En conclusion , je trouve que Lyon est une équipe qui se contente de gagner sans gloire ...

When the going gets tough the tough get going

Message modifié le Thursday 23 October 2008 à 23h29 par 9Miler3

kirui
Membre historique

Voir plus

Date du message : Thursday 23 October 2008 à 23h24

9Miler3 a écrit :

roms a écrit : En effet les Lyonnais n'ont jamais fait mieux qu'une 1/4 de finale, mais ils ont atteind les 1/8 ème de finale tous les ans depuis 7 ans il me semble.

Sur les matchs couperet ( à élimination directe ) Lyon à montrer que ce n'était pas une grande équipe justement .... Meme en coupe de France elle a souvent du mal ( hormis la saison passée ) .
Ce qui fait la force des lyonnais c'est sont groupe trés large qui lui permet de faire tourner l'effectif ... Maintenant je ne pense pas qu'ils soient capable de sortir des gros matchs quadn il le faut . Il y à 3 ou 4 ans ils avaient les moyens d'aller au bout de la LDC . Mais voilà ils prennent 2 dans les 5 dernières minutes face au Milan AC ( qui était largement moins fort ) .

En conclusion , je trouve que Lyon est une équipe qui se contente de gagner sans gloire ...

surtout que lyon est vieillissant....

J'essaie de me concentrer sur ma concentration.

Martina Navratilova

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 25 October 2008 à 20h14

Rapido a écrit :

tamalou a écrit :
mais moi cela ne me motive toujours pas pour regardé un match de foot (a part allez voir les verts) le rugby est quand meme plus prenant enfin qsuand les equipes jouent ce qui est loin d'etre le cas entre grande equipe francaise ou ses dernieres saisopn on a vu de pietre match

Celui de samedi devrait en faire partie, avec l'équipe B de Toulouse

bon bah changement de programme

Toulouse a mis fin à la série d'invincibilité de Paris au Stade de France (13-26). Plus tôt dans la journée, Montauban a fait sensation en disposant de Clermont (25-30). Perpignan et Bayonne se sont imposés à domicile alors que Bourgoin a fait gagné à Montpellier (12-19). Vendredi, Biarritz l'avait emporté à Mont-de-Marsan (6-33). La journée se terminera par la confrontation entre Toulon et Castres.

Annoncé sur fond de polémique, le clasico du Top 14 a tenu toutes ses promesses. Alors que l'on craignait que Guy Novès ne galvaude cette affiche, ce ne sont pas moins de treize internationaux qu'il avait inscrits sur la feuille de match. En plus des festivités, le public a pu assister à un vrai beau match de rugby qui s'est soldé par la victoire du Stade Toulousain (13-26). Un match où tout s'est joué durant la première - superbe - période. Déchaînés, à l'image de David Skrela pour son retour dans son jardin du Stade de France, les Toulousains ont fait feu de toute part pour empêcher le Stade Français de s'installer dans la partie. Pire, les Parisiens n'ont inscrit aucun point durant la seconde période. C'est une fin de série pour Paris, invaincu cette saison après neuf matches, et qui n'avait encore jamais été battu en saison régulière au Stade de France. Le club de la capitale devra se reprendre dès la semaine prochaine, à Clermont.

Date du message : Saturday 25 October 2008 à 20h25

Olivier a écrit :

Rapido a écrit : tamalou a écrit :
mais moi cela ne me motive toujours pas pour regardé un match de foot (a part allez voir les verts) le rugby est quand meme plus prenant enfin qsuand les equipes jouent ce qui est loin d'etre le cas entre grande equipe francaise ou ses dernieres saisopn on a vu de pietre match

Toulouse a mis fin à la série d'invincibilité de Paris au Stade de France (13-26). Plus tôt dans la journée, Montauban a fait sensation en disposant de Clermont (25-30). Perpignan et Bayonne se sont imposés à domicile alors que Bourgoin a fait gagné à Montpellier (12-19). Vendredi, Biarritz l'avait emporté à Mont-de-Marsan (6-33). La journée se terminera par la confrontation entre Toulon et Castres.

Annoncé sur fond de polémique, le clasico du Top 14 a tenu toutes ses promesses. Alors que l'on craignait que Guy Novès ne galvaude cette affiche, ce ne sont pas moins de treize internationaux qu'il avait inscrits sur la feuille de match. En plus des festivités, le public a pu assister à un vrai beau match de rugby qui s'est soldé par la victoire du Stade Toulousain (13-26). Un match où tout s'est joué durant la première - superbe - période. Déchaînés, à l'image de David Skrela pour son retour dans son jardin du Stade de France, les Toulousains ont fait feu de toute part pour empêcher le Stade Français de s'installer dans la partie. Pire, les Parisiens n'ont inscrit aucun point durant la seconde période. C'est une fin de série pour Paris, invaincu cette saison après neuf matches, et qui n'avait encore jamais été battu en saison régulière au Stade de France. Le club de la capitale devra se reprendre dès la semaine prochaine, à Clermont.

J'en rentre justement. Une belle animation du stade qui donne un véritable air de fête, et des gamins associés à l'avant match sympa.
Beaucoup de goodies distribuées, des chants pour les deux équipes, avec une forte diaspora de la haute-garonne parmi les 78000 spectateurs présents.
Beaucoup de couleurs, beaucoup de respect pour les joueurs, et un match qui du haut du stade de france parut très engagé.
On ne refera pas le match, mais les parisiens n'ont jamais semblé en réelle position de renverser la tendance, avec des compartiments du jeu (touche, but, pied, mêlée) pas à la hauteur de l'application et de l'implication au combat des toulousains, pêchant même en ce domaine par quelques excès.
Une fébrilité en début de match marquée par des fautes de main de part et d'autre, ou l'entame et l'emprise toulousaine ont fait la différence.

Demain retour sur terre, avec un versailles-douai en fédérale 3 à Porchif

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled

Olivier
Visiteur

Date du message : Saturday 25 October 2008 à 20h31

lolo_le_coach a écrit :

Olivier a écrit : Rapido a écrit : tamalou a écrit :

J'en rentre justement. Une belle animation du stade qui donne un véritable air de fête, et des gamins associés à l'avant match sympa.
Beaucoup de goodies distribuées, des chants pour les deux équipes, avec une forte diaspora de la haute-garonne parmi les 78000 spectateurs présents.
Beaucoup de couleurs, beaucoup de respect pour les joueurs, et un match qui du haut du stade de france parut très engagé.
On ne refera pas le match, mais les parisiens n'ont jamais semblé en réelle position de renverser la tendance, avec des compartiments du jeu (touche, but, pied, mêlée) pas à la hauteur de l'application et de l'implication au combat des toulousains, pêchant même en ce domaine par quelques excès.
Une fébrilité en début de match marquée par des fautes de main de part et d'autre, ou l'entame et l'emprise toulousaine ont fait la différence.

passe le bonjour au RCV auquel je tient tant

Date du message : Saturday 25 October 2008 à 20h34

Olivier a écrit :

passe le bonjour au RCV auquel je tient tant

Promis Olivier je gueulerai un bon coup pour toi au premier bourre pif !!!!

Lolo le coach
Neurone gauche d'Athled