Soirée de Saint Maur

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 12h44

Bonjour a tous
comme vous le savez les celebres soirées de St Maur sont repartis pour une belle saison!Je trouverais sympathique que tous ceux qui connaissent Athled se retrouve pour mieux se connaitre(je pense nottamment a Ptitchony).Perso j'y serais avec Nico un des membres de Addis Abeba et nous auront bien sur le tee-shirt jaune fluo ATHLED.COM.
A ce soit j'espere!

Fab

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 13h28

je sortirai également mon beau tee shirt jaune souvenir de salon afin d'honorer athled malgré mon grand age et pour ma première visite au nouveau revetement

bruno

parisien
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 13h59

j'y serai aussi vous ne me connaissez pas mais je tenterai de faire une bonne course su 1000m ce soir avec mon modeste niveau mais bon malgré le temps maussade ca devrait aller St maur est une piste magique!!!!!!!!!!!!!!

VICTOR
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 15h41

Je serais bien venu vous voir ce soir les gars à St MORT, mais je ne peux pas... chui Over-Booké !!! Ce n'est ke partie remise, et bientôt ST MORT sera ma résidence secondaire...

A+

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 17h26

encore une nuit de débauche en perspective .......

bruno

Ptitchony (.
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 18h53

Je suis désolé les gars, je sais pas si je pourrai venir ce soir car j'avais prévu une soirée en amoureux avec ma peite copine mais je vais essayer de la motiver pour qu'elle vienne voir la magie de St Maur!!!
Alors peut etre a tte a l'heure!!! on verra

Fab
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 April 2003 à 23h54

Voili voila Saint Maur parti 1 c fini!
Je vous est preparé un reportage dont je me felicite deja et dont j'espere vous me direz des nouvelles disons aprés le week end car faut que je remette au propre les ambiances, les interviews...
Enfin je pense avoir fait un truc de bien.
Vous en jugerez par vous meme!

Fab

parisien
Visiteur

Date du message : Thursday 1 May 2003 à 11h43

Sympathique cette premiere soiree de St Maur .y avait quelques mecs baleze devant, 5 series de 1000 ca va meme si il faisait froid et du vent c t marrant de courir sur la nouvelle piste.J'en ai profiter pour reperer certains t shirt athled.com vous etes definitivement partout j'espere que vous aurez le temps de faire un reportage photo un de ces 4 !

@++

Marechal B.
Visiteur

Date du message : Friday 2 May 2003 à 11h10

la magie a qq peu disparu et le retard des mile n'a rien arrangé
il y a eu une série de 600 fille trois de garcons
un 1000 filles 5 garcons et deux 2000m avec une victoire de kangai dans la deuxième série de 1000
et toujours autant de marseillais à st maur puisque à notre arrivée il y avait une dizaine de coureurs inscrits en 2'25" alors que leurs record ne devait pas être en dessous de 2'30" voir 2'40"
ce serait bien de rester dans les limites du raisonable

bruno