hier sa fumé ds la tete des sprinteurs a cose de l'attente... moi pr ma part jai couru le 60 et le 200 et je sai meme pa combien j'ai fai....
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- soirée d'eaubonne dhier meme si sé rien a voir avec le cross!! lol
soirée d'eaubonne dhier meme si sé rien a voir avec le cross!! lol
baala
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2004 à 18h08
baala
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2004 à 18h12
durant cette compete sprinteur hirs du commun j'ai pu vraimen ressentir se kun sprinteur ressenter et la regle dé fo depart mé revenu. en effet o 60 cadet homme il y avé 7 series ensuite chez lé senior homme il yavé 19 series .. metez vs a la place de sé sprinteur ki attende leur tour.. il sechofe 30 minute avt le depart sachan kil doive attendre 2 heur avt de courir leur serie. et la jme suis ke la regle dé fau depart etai la bienvenu. cela permetai a certaine personne de ne pa partir a 2 - 3heure du mat
Coach S.
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2004 à 18h44
J'étais hier soir à Eaubonne et si tu veux savoir tes temps, j'ai les résultats à côté de moi, quel est ton nom?
coach sdave.
baala
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2004 à 19h06
ah wé moi cest samir el badaoui. merci
Coach S.
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2004 à 19h14
7.86 sur 60 m et 24.16 sur 200 m. Bonne chance pour demain si tu cours et bonne chance également à ton frère chez les espoirs (quelle belle course en perspective!)
coach sdave.
baala
Visiteur
Date du message : Saturday 28 February 2004 à 19h19
oki jte remercie des encouragemen et du service rendu jtacheré de men rapellai.
Ps : je n'cours pa demain faute d'apreciation aux yeux de la commission pr le repechage il aurait fallu ke je me classe ds les 8 premiers o regionaux cross mais j'ai fais le con pdt une boucle a vouloir jouer les bosse.
merci encore coach