soirée à l'ancienne à paris

bastos
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 10h04

salut à ts, hier avec lolo, ian, john,aurel et moi meme ns ns sommes retrouvé au parvis notre dame pr une soirée à l'ancienne.histoire de bien se marrer comme à lyon et se revoir avnt les première compétitions, et avant de foutre le souc en bretagne. soirée pépère, tranquille, avec des filles, les kb!!je vs en parle pas. ian avait connecté ses radars, il y avé du matos pr faire les plus belles photos ambiance de la saison!!!!
et puis sinon franchement les gars, pizza et crêpes, c'été pas assez j'ai du encore bouffer ché moi à 3h devant pêche et chasse.
aujourd'hui petite op à l'arache de la part d'athle au foje, truc olympique de la jeunessse européenne à charlétty!!
ian bon mois d'aout en espérant te revoir à marseille!! john à cet aprem.

bastien

chony
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 14h19

Soirée sympa!!!!

Aujourd'hui OP de barjot à Charléty!!!
Je vous laisse je suis déjà en retard, Lolo et Bastos n'ont pas arrêté de m'appeler!!!

jonh

Ian
Visiteur

Date du message : Wednesday 30 July 2003 à 19h48

Soirée bien sympathique hier.Mis à part le feu dans la poubelle de la pizzerria,le"jetage"à 11h30 et la douche parisienne à 1h30,on s'est bien marré.Lolo toujours aussi perspicace et pleins d'analyses pertinentes,Chony notre président section Rire,Auré notre ancien qui nous fait profiter des secrets du régime Porchifontain,et enfin Bastos le pti jeune en devenir qui a les memes radars de gonzesses qu'un certain Monsieur photos-ambiance...

Ianou toujours en souplesse mais jamais dans le mou!