quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!!
ici
- Bienvenue sur athled
- Autres sports et divers sujets
- site pour acheter textiles aux usa
site pour acheter textiles aux usa
maelstrom77
Boss d'Athled
Date du message : Friday 5 September 2008 à 21h55
Alex
Passe son temps sur le forum
Date du message : Friday 5 September 2008 à 23h10
maelstrom77 a écrit : |
quelqu'un connait il des sites sympa? j'ai trouvé celui ci mais impossible de commander, ED si tu peux me filer un coup de main!!! ![]() ![]() ici Archi connu sinon : http://www.eastbay.com Sinon si par hasard quelqu'un connais l'adresse d'un site ou boutique où on peut acheter l'équipement jamaïcain d'athlé qu'ils avaient aux Jeux de Pékin, je suis preneur... Message modifié le Friday 5 September 2008 à 23h18 par Alex Auteur Message tamalou Date du message : Tuesday 9 September 2008 à 22h12 moi c'est pas un site pour achetez des vetements pour le sport mais en lien avec le sport US tamalou spirit un état d'esprit Auteur Message ed_guerrouj Date du message : Friday 24 October 2008 à 03h58 maelstrom77 a écrit : Tu cherches quoi. Des textiles en dollars donc - cher? ------------------------------ Auteur Message maelstrom77 Date du message : Friday 24 October 2008 à 09h16 ed_guerrouj a écrit : pas spécialement les tenues de l'équipe nationale d'athlé!! Auteur Message ed_guerrouj Date du message : Friday 24 October 2008 à 10h32 maelstrom77 a écrit : je ne comprends pas: tu veux des tenues de l'équipe nationale? ------------------------------ Auteur Message maelstrom77 Date du message : Friday 24 October 2008 à 10h56 ed_guerrouj a écrit : oui la tenue de l'équipe américaine ou bien celle de la france moins chère oui du 6 au 27 novembre à hossegor!!! |