Site internet

Yo
Visiteur

Date du message : Sunday 21 December 2008 à 18h25

Olivier a écrit :

Yo a écrit : Salut les amis,
Bon bah le site avance doucement, j'ai écouté les conseils de Maurin et surtout reçu un petit coup de pouce de Mr Olivier, merci les gars ! ! ! Maintenant reste quand même pas mal de boulot avant q'il ne ressemble à quelque chose. Je voudrais bien savoir comment les administrateurs d'Athled ont fait pour intsaller leur "fil info", en page d'accueil, qui j'ai l'impression peut être gérée par plusieurs personnes (?)

Merci d'avance et joyeuses fêtes de fin d'années à tous

si tu as besoin que je t'envoie une page type que tu pourras modifier, n'hésites pas

tu as aussi des sites avec des sripts html que tu peux intégrer dans tes pages via dreamweaver

et puis des services iservices (gratuit ou non) comme te l'a expliqué maurin (livre d'or, actu, forum, liens) etc....

oki merci les gars !

J'avais bien prévu d'utiliser I-service mais je n'étais certain que le fil infos d'Athled en dépendait ! Et comme le meilleur site d'athlé, c'est Athled... bah...

A bientôt !

Yo

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 January 2009 à 13h50

alors, tu en es ou ?

ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 13 January 2009 à 19h51

Olivier a écrit :

alors, tu en es ou ?

Oui montre nous ou tu en es! Sur athled, ce que tu appelle le fil info est le module de news de iservices qui nous rend bien service quand meme!!!

------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -

Olivier
Visiteur

Date du message : Tuesday 13 January 2009 à 19h53

ed_guerrouj a écrit :

Olivier a écrit : alors, tu en es ou ?

Oui montre nous ou tu en es! Sur athled, ce que tu appelle le fil info est le module de news de iservices qui nous rend bien service quand meme!!!

il s'intègre super et dans une page bien conçu il peut avoir l'aspect d'un blog

très utile