Site athle.fr et Adizero

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 October 2023 à 15h13

Tout est dans le titre

Et ça pique sacrément les yeux !

.

philathle
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 October 2023 à 19h42

Ah ouais en effet on ne risque pas de passer à côté... J'espère au moins que ça rapporte beaucoup d'argent à la fédé...

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Friday 20 October 2023 à 20h57

Eole a écrit :

Tout est dans le titre

Et ça pique sacrément les yeux !

.

J'avais vu que les bordures de l'écran avaient changé de couleur, mais je n'avais même pas regardé ce que c'était ! C'est après avoir lu ton message que j'y suis retourné et ... je n'ai rien remarqué ! Là ce soir je me suis vraiment arrêté et j'ai enfin compris ! ! ! OK, je suis un peu (beaucoup) lourdingue parfois mais ça me permet d'occulter, en partie inconsciemment, les pubs et ça m'arrange bien !

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2023 à 05h34

philathle a écrit :

Ah ouais en effet on ne risque pas de passer à côté... J'espère au moins que ça rapporte beaucoup d'argent à la fédé...

Au moins ça.
Mais oui on pourrait s'en questionner... Si on avait que ça a foutre ou si on visait une élection future

.

Mexico68
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2023 à 09h11

Houlà c'est violent!

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2023 à 14h21

les chaussettes aussi non ? on dirait bien toutes les memes sur les photos. Comme les kways d'ailleurs..c est l ensemble adidas quoi..

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Saturday 21 October 2023 à 17h14

silvio a écrit :

les chaussettes aussi non ? on dirait bien toutes les memes sur les photos. Comme les kways d'ailleurs..c est l ensemble adidas quoi..

Oui

.