Si vous êtes sur Angers...

Crikette
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Saturday 8 August 2009 à 19h25

Si vous êtes sur Angers les deux prochaines années je cherche quelcun de motivé pour m'accompagner sur quelques footings, et pourquoi pas des séances!
Quels sont les endroits bien pour s'entrainer ?
Je ne suis pas loin du Lac saint Nicolas, et j'ai un collègue de Quimper motivé pour courir pas très loin non plus!

je ne sais pas trop si j'écris ce message au bon endroit...!

Crikette

"Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation." Arthur Ashe

Date du message : Saturday 8 August 2009 à 20h39

Crikette a écrit :

Si vous êtes sur Angers les deux prochaines années je cherche quelcun de motivé pour m'accompagner sur quelques footings, et pourquoi pas des séances!
Quels sont les endroits bien pour s'entrainer ?
Je ne suis pas loin du Lac saint Nicolas, et j'ai un collègue de Quimper motivé pour courir pas très loin non plus!

je ne sais pas trop si j'écris ce message au bon endroit...!

Si, si , c'est à la bonne place...c'est clair que ça peut être tout à fait sympa d'organiser, même ponctuellement, des séances entre collègues d'autres clubs,d'autres régions, et en plus athlédiens

Bon moi je suis pas sur angers, mais d'autres athlédiens ont trouvé des compagnons de route par ce biais, donc je ne doute pas que ça se fera.

------------
La peste qui revient sur le monde. Bref, Léontine se repointe. Bon, je récapitule dans le calme: On la debusque, on la passe à l'acide, on la dissout au laser et on balance ce qui reste dans la lac Daumesnil.

Rapido
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Saturday 15 August 2009 à 11h10

Il y a le lac du Maine, endroit idéal pour les footings. Et situé juste à côté de la piste. Il y a un autre endroit pas très loin où on peut faire des côtes mais je ne me souviens plus du nom. Florinaud et Mama pourraient surement te renseigner, c'est un lieu apprécié pour les stages LIFA.