ed_guerrouj a écrit :trackev a écrit : ed_guerrouj a écrit : Awis a écrit : Oui je suis d'accord avec toi, la semelle des Avanti 1 est top.
Je la préfère aux Avanti 2.
Les ambitions sont en effet le premier projet d'un ancien olympien sur 800m... et rarement quelqu'un a passé autant de temps sur une pointe. Les retours sont extra. C'est en effet 2014 (elle est sortie en decembre) et sur la semelle de l'avanti.
Sinon je trouve le NB très réussie, très "design", je ne sais pas ce qu'elle donne au pied.
S'il n'y a pas de site qui fait de revues de pointes, pourquoi ne pas commencer sur athled? Si qqun est intéressé, je peux déjà le/la mettre en contact avec adidas, Missa avec Kalenji...
Waou, top le projet! par curiosité cest qui? :)
Je serais prêt à le faire, ça serait même vraiment sympa 
c'est qui qui?
Par contre c'est un projet super serieux. Si on met des marques en contact avec athled, il faut des tests sérieux avec un protocole de test. Il faut s'y connaitre en pointes d'athlé. Il faut s'engager à tester un produit dès qu'on le recoit. Idéalement il faut etre la taille échantillon (42 et demie en general). Contacte moi en message perso tu te sens prendre ces responsabilités.