Shanghaï

jean-louis amadieu
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 May 2014 à 09h02

Oui, à croire que au fond, les organisateurs s'en foutent tant qu'il y a du spectacle et des retransmissions payantes et donc des spectateurs et téléspectateurs qui payent.
C'est pénible mais, à mon humble avis, irréversible.

ivalo a écrit :

emsam a écrit : Perkovic c aussi une belle suspension

Ses six mois de suspension en 2011 auraient dû la ramener sur terre pourtant. Mais elle plane toujours au-dessus des autres !

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 20 May 2014 à 10h07

jean-louis amadieu a écrit :

Oui, à croire que au fond, les organisateurs s'en foutent tant qu'il y a du spectacle et des retransmissions payantes et donc des spectateurs et téléspectateurs qui payent.
C'est pénible mais, à mon humble avis, irréversible.

En d'autres temps je parlais des jeux du cirque pour ces meetings... On n'en est pas très loin, les lions sont différents, les gladiateurs survivent (grassement pour certains) mais l'arène est toujours là !

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 00h18

Que pensez vous des 13'12 de Bob Tahri ?! il bat son record à presque 36 ans...
Je me permets de demander ceci car je me souviens qu'une fois on avait dit sur ce forum que c'était chaud de battre son record après 30 ans sur le 5000...je me souviens qu'on avait sorti ça à Hassan Hirt pour sa progression après la trentaine.

Au fait cela permet à Hassan Hirt de rester dans le top 3 de l'histoire du 5000 en France(13,10).

j'attends vos réactions.
Merci à tous.

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 00h44

debutantacharne a écrit :

Je me permets de demander ceci car je me souviens qu'une fois on avait dit sur ce forum que c'était chaud de battre son record après 30 ans sur le 5000...je me souviens qu'on avait sorti ça à Hassan Hirt pour sa progression après la trentaine.

Au fait cela permet à Hassan Hirt de rester dans le top 3 de l'histoire du 5000 en France(13,10).

j'attends vos réactions.
Merci à tous.

Il a prévu un 1500m dans 3 semaines, je mise sur un 3'28"00

Source : Fake-troll.com

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 07h28

j'attends vos réactions.
Merci à tous.

Il faut admettre qu'il a mis le paquet ces derniers temps. Kénya, Éthiopie, Afrique du Sud, Font-Romeu... il à enchaîné pendant plusieurs semaines et on ne l'a jamais vu aussi sec. Vu tout ce qu'il vient de se mettre (comme entraînement ) je ne suis pas surpris de son chrono.

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 07h32

j'attends vos réactions.
Merci à tous.

Il bat son record en plein-air de 7/100è de seconde. On ne peut parler de progression fulgurante pour un 5 000 m... (13'12''22 contre 13'12''29 en 2007). D'autre part il a déjà fait mieux en salle (13'11''13 en 2010). Donc à mon sens il est à son meilleur niveau sur cette distance et ça s'arrête là. Par contre que des athlètes progressent, surtout en 1/2 fond long et en lancers (mais pas uniquement) après trente ans c'est très très fréquent. Ce qui est plus surprenant c'est quand il y a une progression très brusque ou pour pour les disciplines explosives (sprint par exemple) à trente ans ça passe encore, à trente-cinq ou quarante, ça interpelle !

Message modifié le Wednesday 21 May 2014 à 07h33 par ivalo

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 15h01

ivalo a écrit :

debutantacharne a écrit : Que pensez vous des 13'12 de Bob Tahri ?! il bat son record à presque 36 ans...

j'attends vos réactions.
Merci à tous.
Il bat son record en plein-air de 7/100è de seconde. On ne peut parler de progression fulgurante pour un 5 000 m... (13'12''22 contre 13'12''29 en 2007). D'autre part il a déjà fait mieux en salle (13'11''13 en 2010). Donc à mon sens il est à son meilleur niveau sur cette distance et ça s'arrête là.
Par contre que des athlètes progressent, surtout en 1/2 fond long et en lancers (mais pas uniquement) après trente ans c'est très très fréquentEcrivez ici. Ce qui est plus surprenant c'est quand il y a une progression très brusque ou pour pour les disciplines explosives (sprint par exemple) à trente ans ça passe encore, à trente-cinq ou quarante, ça interpelle !

donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 15h08

donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 16h23

Missa a écrit :

debutantacharne a écrit : donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

de qui je ne sais plus...mais comme quoi sa bonne progression après 30 ans était suspecte...

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 16h51

Missa a écrit : debutantacharne a écrit : donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

de qui je ne sais plus...mais comme quoi sa bonne progression après 30 ans était suspecte...

Parce qu'elle ne l'était pas? As-tu eu la suite de l'histoire?

Déja je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui veuille à nouveau relancer le sujet HH, mais si tu veux vraiment le faire ais au moins la délicatesse de citer précisemment...

Quand à Bob, je rejoins parfaitement Ivalo. C'est un athlète qui peut faire mieux encore.

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 18h20

Missa a écrit :

debutantacharne a écrit : Missa a écrit : debutantacharne a écrit : donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

Déja je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui veuille à nouveau relancer le sujet HH, mais si tu veux vraiment le faire ais au moins la délicatesse de citer précisemment...

Quand à Bob, je rejoins parfaitement Ivalo. C'est un athlète qui peut faire mieux encore.

post d'olivier: -Hirt était apparu tendu depuis son arrivée, avec des relations conflictuelles avec certains membres de l'équipe de France qui le soupçonnaient de malhonnêteté dans ses performances. « Quand on fait brusquement 13'10 sur 5000m, à 32 ans, c'est que quelque chose cloche », assurent des athlètes, dégoûtés de la mauvaise publicité et de la suspicion autour des Bleus après le cas Gezzar

-olivier du forum: "Nous avons eu après ses minimas sur 5000 de gros échanges sur Facebook avec des amoureux de l'athlé propre et on trouvait cette progression bizarre"

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 19h21

Missa a écrit : debutantacharne a écrit : Missa a écrit : debutantacharne a écrit : donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

post d'olivier: -Hirt était apparu tendu depuis son arrivée, avec des relations conflictuelles avec certains membres de l'équipe de France qui le soupçonnaient de malhonnêteté dans ses performances. « Quand on fait brusquement 13'10 sur 5000m, à 32 ans, c'est que quelque chose cloche », assurent des athlètes, dégoûtés de la mauvaise publicité et de la suspicion autour des Bleus après le cas Gezzar

-olivier du forum: "Nous avons eu après ses minimas sur 5000 de gros échanges sur Facebook avec des amoureux de l'athlé propre et on trouvait cette progression bizarre"

Aucun rapport avec Bob.

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 21h02

Missa a écrit :

debutantacharne a écrit : Missa a écrit : debutantacharne a écrit : donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

Missa je suis un membre du forum comme tout le monde ici. Pas un "sujet HH". Donc abstiens-toi de tes remarques désobligeantes et gratuites basées sur je ne sais quelle frustration palpable et laisse les gens penser différemment de toi.
Si des membres du forum ont un besoin de réflexion c'est leur droit.
C'est arrogant de penser à la place des gens quand tu dis que personne veut réouvrir le "sujet HH".
On a le droit d'évoquer une personne sans que ça n'en fasse un sujet. Surtout que je ne pense pas qu'on ait parlé de moi tous les jours pour que mon nom provoque chez toi une si mystérieuse et soudaine indigestion.
Puisque la question de Débutantacharné gentiment posée (trop gentiment peut-être), semble te mettre hors de toi, je vais donner mon humble avis.
Si cet argument infondée des plus de 30ans a été utilisé contre moi c'est sans doute que des inconnus ont probablement sondé mon niveau avec minutie et connaissent parfaitement mon parcours et mon quotidien pour penser une telle chose. Et vu que je ne poste jamais mes grosses séances sur Facebook je suis forcément chez moi en train de manger des chips en enchaînant des DVD comme un "no life"
Voilà Débutantacharné, tu voulais des réactions, tu as eu la mienne.

"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."

Aristote

Message modifié le Wednesday 21 May 2014 à 21h07 par Hassan

Missa
Visiteur

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 21h33

Hassan HIRT a écrit :

Missa a écrit : debutantacharne a écrit : Missa a écrit : debutantacharne a écrit : donc l'argument qui avait été sorti pour Hassan Hirt ne tenait pas la route...

quel argument? de qui?

Missa je suis un membre du forum comme tout le monde ici. Pas un "sujet HH". Donc abstiens-toi de tes remarques désobligeantes et gratuites basées sur je ne sais quelle frustration palpable et laisse les gens penser différemment de toi.
Si des membres du forum ont un besoin de réflexion c'est leur droit.
C'est arrogant de penser à la place des gens quand tu dis que personne veut réouvrir le "sujet HH".
On a le droit d'évoquer une personne sans que ça n'en fasse un sujet. Surtout que je ne pense pas qu'on ait parlé de moi tous les jours pour que mon nom provoque chez toi une si mystérieuse et soudaine indigestion.
Puisque la question de Débutantacharné gentiment posée (trop gentiment peut-être), semble te mettre hors de toi, je vais donner mon humble avis.
Si cet argument infondée des plus de 30ans a été utilisé contre moi c'est sans doute que des inconnus ont probablement sondé mon niveau avec minutie et connaissent parfaitement mon parcours et mon quotidien pour penser une telle chose. Et vu que je ne poste jamais mes grosses séances sur Facebook je suis forcément chez moi en train de manger des chips en enchaînant des DVD comme un "no life"
Voilà Débutantacharné, tu voulais des réactions, tu as eu la mienne.

Hassan,

j'ai le droit de penser ce que je veux. Et je l'ai bien précisé : "Je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui..." . S'il y a des intéressés, qu'ils le fassent. Je n'interdit rien à personne. Moi, ça ne m'intéresse pas, et je le dis.

Deuxièmmement, j'ai aussi le droit de penser que les posts à ton sujet ont assez dégénéré pour en ouvrir un nouveau. Je sais comment ça termine à chaque fois. Pareil, si ça intéresse d'autres personnes de parler à nouveau de toi, qu'ils le fassent. Moi je préfère re-exprimer le sens initial de mon message : voir Bob faire 13'12 n'est absolument pas une surprise.

Enfin, je n'ai rien dit de désobligeant à ton propos sur le fond, et factuellement. Sur la forme, j'aurais peut-être dû dire "au sujet d'Hassan Hirt" plutôt que "sujet HH". Si c'est ce qui te révolte...je m'en excuse.

Sur le reste, une nouvelle fois je ne m'exprimerai plus à ce sujet, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire.

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 21h38

Missa a écrit :

Hassan,

j'ai le droit de penser ce que je veux. Et je l'ai bien précisé : "Je ne pense pas qu'il y ai grand monde qui..." . S'il y a des intéressés, qu'ils le fassent. Je n'interdit rien à personne. Moi, ça ne m'intéresse pas, et je le dis.

Deuxièmmement, j'ai aussi le droit de penser que les posts à ton sujet ont assez dégénéré pour en ouvrir un nouveau. Je sais comment ça termine à chaque fois. Pareil, si ça intéresse d'autres personnes de parler à nouveau de toi, qu'ils le fassent. Moi je préfère re-exprimer le sens initial de mon message : voir Bob faire 13'12 n'est absolument pas une surprise.

Enfin, je n'ai rien dit de désobligeant à ton propos sur le fond, et factuellement. Sur la forme, j'aurais peut-être dû dire "au sujet d'Hassan Hirt" plutôt que "sujet HH". Si c'est ce qui te révolte...je m'en excuse.

Sur le reste, une nouvelle fois je ne m'exprimerai plus à ce sujet, j'ai des choses bien plus intéressantes à faire.

N'inverse pas les rôles Missa. C'est toi qui as utilisé un ton arrogant avec Débutantacharné et non moi qui t'ai empêché d'exprimer ta pensée.
Merci de respecter la Charte, aucune insulte n'est toléré

Bonne soirée

Aristote

Message modifié le Thursday 22 May 2014 à 16h24 par moderateur

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 22h47

ne t'en fais pas hassan,je n'ais pas pris les propos de missa pour de l'arrogance.
Je sais que Missa est un passionné de sport et avec un très bon niveau d'ailleurs(+ de brillantes études) !

juste une chose...je ne comprends pas pourquoi il faudrait éviter absolument le débat Hassan Hirt sous pretexte que par le passé ça ait fait des étincelles...ou alors il faudrait interdire tout débat pour tout athlète suspecté de dopage par souci d'équité...
mais pourquoi QUE hassan en particulier...le fait qu'il participe au forum vous met -il ma à l'aise? l'histoire de l'échantillon b aussi?
je trouve injuste de le boycotter...

en attendant, sa page facebook compte plus de 5200 fans(kowal en a 4800 pour vous donner un ordre d'idée).
Je sais qu'il est idiot de comparer les chiffres mais c'est pour vous dire qu'il n'est pas si impopulaire qu'on veut le faire croire...on a l'air de le faire passer pour le mouton noir que la france déteste mais il a du soutien de la part de toute la france et de pros.

En outre,Hassan respecte la charte et a le droit de s'exprimer comme n'importe quel membre...surtout sur des sujets qui le concernent.

aucune animosité dans mon message, je me questionne juste.

Hassan
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Wednesday 21 May 2014 à 22h57

ne t'en fais pas hassan,je n'ais pas pris les propos de missa pour de l'arrogance.
Je sais que Missa est un passionné de sport et avec un très bon niveau d'ailleurs(+ de brillantes études) !

juste une chose...je ne comprends pas pourquoi il faudrait éviter absolument le débat Hassan Hirt sous pretexte que par le passé ça ait fait des étincelles...ou alors il faudrait interdire tout débat pour tout athlète suspecté de dopage par sou ci d'équité...
mais pourquoi QUE hassan en particulier...le fait qu'il participe au forum vous met -il ma à l'aise? l'histoire de l'échantillon b aussi?
je trouve injuste de le boycotter...

en attendant, sa page facebook compte plus de 5200 fans(kowal en a 4800 pour vous donner un ordre d'idée).
Je sais qu'il est idiot de comparer les chiffres mais c'est pour vous dire qu'il n'est pas si impopulaire qu'on veut le faire croire...on a l'air de le faire passer pour le mouton noir que la france déteste mais il a du soutien de la part de toute la france et de pros.

En outre,Hassan respecte la charte et a le droit de s'exprimer comme n'importe quel membre...surtout sur des sujets qui le concernent.

aucune animosité dans mon message, je me questionne juste.

Attention Débutantacharné c'est toi qui risques de te faire boycotter si tu dis des choses sympas sur moi dans ce forum ! Ne t'attire pas de problèmes car ici, à part MAURIN je doute fort que les modérateurs soient tous impartiaux...
Merci en tout cas.

Aristote

demi-fondeur59
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 May 2014 à 13h41

Maurin GUAY a écrit :

Punaise, je viens de voir le 800m, c'est balot !

ça sera dans les bétisiers de l'année ;)

blog perso: http://www.ced481.skyrock.com

Message modifié le Thursday 22 May 2014 à 13h54 par demi-fondeur59

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Thursday 22 May 2014 à 13h51

demi-fondeur59 a écrit :

Maurin GUAY a écrit : Punaise, je viens de voir le 800m, c'est balot !

ça sera des les bétisiers de l'année

Ta phrase également

Sinon moi il m'a surtout bien fait rire, en tout cas ce qui est sûr c'est qu'il était content avant, pendant et après sa course. Même si il n'a pas gagné il s'en foutait.

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Message modifié le Thursday 22 May 2014 à 21h24 par schpountz

ivalo
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Thursday 22 May 2014 à 16h36

schpountz a écrit :

demi-fondeur59 a écrit : Maurin GUAY a écrit : Punaise, je viens de voir le 800m, c'est balot !

ça sera des les bétisiers de l'année

Ta phrase également

Sinon moi il m'a surtout bien faire rire, en tout cas ce qui est sur ce qu'il était content avant, pendant et après sa course. Même si il a pas gagné il s'en foutait.

Je suppose que c'est pour toi que tu as mis cette photo du Père Noël qui apporte un dictionnaire... Dans tes deux lignes tu as une faute d'orthographe, deux fautes grammaticales et une faute de français parlé...