Serviette pratique footing


Message

Mike
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 19h45


Je pars souvent le samedi matin ambiance colline. Je cours dans la semaine mais le samedi c'est un plus expéditionnaire. Genre 2-3h avec des pauses.

Donc je prends un sac, petit avec bouteille etc et surtout serviette. Le problème que j'avais depuis un moment c'était la place que prenait la serviette éponge en coton. J'ai entendu parlé des microfibres et j'en ai acheté une qui me semblait mieux que les autres : T.Wipe (je vais pas vous faire le comparatif j'ai testé qu'elle, les autres valent peut être aussi bien).

ça s'achète par internet là : http://www.t-wipe.eu/

ça prend zéro place et ça sèche super vite la peau. Pas besoin de frictionner (ce qui accessoirement m'irritait avec le coton)

C'est cher pour une serviette (22 billets) mais c'est increvable donc rentable

Message

runy
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 20h31


c'est pas de la pub ça?

Message

thomas
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 20h41


runy a écrit :

c'est pas de la pub ça?

En tout cas c'est inutile

Message

Mike
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 20h43


beh c'est en droite de ligne des discuss que je vois sur d'autres produits! je trouve le concept valable donc je partage. Si quelqu'un trouve que ce bon plan c'est du lavage de cerveau, mille excuse. Sinon un modo peut anonymer la marque et laisser la thématique, peu m'importe...

comment avoir des discussions sur du matos si tu dis pas quand c'est bien ou mal......

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 20h44


Mike a écrit :

Je pars souvent le samedi matin ambiance colline. Je cours dans la semaine mais le samedi c'est un plus expéditionnaire. Genre 2-3h avec des pauses.

Donc je prends un sac, petit avec bouteille etc et surtout serviette. Le problème que j'avais depuis un moment c'était la place que prenait la serviette éponge en coton. J'ai entendu parlé des microfibres et j'en ai acheté une qui me semblait mieux que les autres : T.Wipe (je vais pas vous faire le comparatif j'ai testé qu'elle, les autres valent peut être aussi bien).

ça s'achète par internet là : http://www.t-wipe.eu/

ça prend zéro place et ça sèche super vite la peau. Pas besoin de frictionner (ce qui accessoirement m'irritait avec le coton)

C'est cher pour une serviette (22 billets) mais c'est increvable donc rentable

Salut Mike, un petit tour par le post des présentations?

Message

Mike
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 21h03


sans problème si je met la main dessus, là en 3 passages pas vu !

Message

Missa
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 21h22


Mike a écrit :

sans problème si je met la main dessus, là en 3 passages pas vu !

Pas de problème!
C'est

Message

Alex
Passe son temps sur le forum

Voir plus


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 21h37


Sinon, y a des serviettes en microfibres à Décathlon pour moins de 10€.

Message

Mike
Visiteur


Date du message : mardi 7 décembre 2010 à 22h32


voilà c'est fait. Oui les Decathlon je les ai vu aussi, j'ai cherché à comprendre la différence de prix. Les micros de Décathlon t'as les mêmes avantages de taille etc, par contre elles sont censées moins absorber. Donc voilà j'ai mis +10e, sur 2 ans que ça dure, j'amortis!

Message

Gege56
Boulimique du forum!

Voir plus


Date du message : mercredi 8 décembre 2010 à 08h00


thomas a écrit :

runy a écrit : c'est pas de la pub ça?

En tout cas c'est inutile

Je vois pas le soucis, comme il l'a dit on est complètement dans le thème de la rubrique. Quand une personne dit qu'elle adore utiliser les adizero personne ne dit rien

Le temps que les sportifs passent à courir, ils le passent pas à se demander pourquoi ils courent. Alors après on s'étonne qu'ils soient aussi cons à l'arrivée qu'au départ ! Faut se mettre à leur place aussi hein ! (Coluche)