La nouvelle version d'athled se veut moderne et simple à utiliser. Une idée serait de simplifier le forum à un seul salon, le salon principal, "spécial athlé". Les autres salons sont peu utilisés. Ca permetterai un accès direct à toutes les informations. Mais on vous laisse choisir!
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Seriez vous d'accord pour simplifier le forum à 1 seul salon?
Seriez vous d'accord pour simplifier le forum à 1 seul salon?
ed_guerrouj
Webmaster - Fondateur d'Athled
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 19h24
------------------------------
Ed Guerrouj, neurone droit
- Impossible Is Nothing -
coachsdave2
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 19h35
ed_guerrouj a écrit :La nouvelle version d'athled se veut moderne et simple à utiliser. Une idée serait de simplifier le forum à un seul salon, le salon principal, "spécial athlé". Les autres salons sont peu utilisés. Ca permetterai un accès direct à toutes les informations. Mais on vous laisse choisir!
Ok pour moi ;-)
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 19h42
coachsdave2 a écrit :ed_guerrouj a écrit : La nouvelle version d'athled se veut moderne et simple à utiliser. Une idée serait de simplifier le forum à un seul salon, le salon principal, "spécial athlé". Les autres salons sont peu utilisés. Ca permetterai un accès direct à toutes les informations. Mais on vous laisse choisir!
Ok pour moi ;-)
+ 1
choupinette
Visiteur
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 19h50
Crikette a écrit :coachsdave2 a écrit : ed_guerrouj a écrit : La nouvelle version d'athled se veut moderne et simple à utiliser. Une idée serait de simplifier le forum à un seul salon, le salon principal, "spécial athlé". Les autres salons sont peu utilisés. Ca permetterai un accès direct à toutes les informations. Mais on vous laisse choisir!
Ok pour moi ;-)
+ 1
++1;-)
suzon
LeGaulois
Boulimique du forum!
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 20h31
choupinette a écrit :Crikette a écrit : coachsdave2 a écrit : ed_guerrouj a écrit : La nouvelle version d'athled se veut moderne et simple à utiliser. Une idée serait de simplifier le forum à un seul salon, le salon principal, "spécial athlé". Les autres salons sont peu utilisés. Ca permetterai un accès direct à toutes les informations. Mais on vous laisse choisir!
Ok pour moi ;-)
+ 1
++1;-)
ok pour moi aussi
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 20h46
òk pour moi !
A part ça, j'adore l'athlé :)
BLUESKY
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/06/2007
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 20h52
Oui trop bien
Awis
Passionné(e) du forum
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 20h57
X31
"Strive for perfection. There's always something that you can improve." Adi Dassler
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 21h08
Oui pour moi, ça me change rien
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 21h12
Marrant vous êtes huit à avoir répondu et seulement cinq (dont moi qui n'ai pas fait de réponse ici) à avoir voté...
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 21h14
+1
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 22h22
Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
ed_guerrouj
Date du message : Sunday 16 November 2014 à 23h04
ivalo a écrit :Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
bon ca a l'air assez clair!
niquo
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 17 November 2014 à 09h15
ivalo a écrit :Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
+1
YVESLGA
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 17 November 2014 à 09h42
niquo a écrit :ivalo a écrit : Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
+1
Ok
kirui
Membre historique
Date du message : Monday 17 November 2014 à 10h47
oui bonne idée
ed_guerrouj
Date du message : Monday 17 November 2014 à 11h30
kirui a écrit :ivalo a écrit : Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
oui bonne idée
en tout cas ca fait plaisir de voir toutes ces réponses!
une personne s'est prononcée contre mais ne s'est pas exprimée?
vivement vendredi!
Rocko
Boulimique du forum!
Date du message : Monday 17 November 2014 à 15h38
ed_guerrouj a écrit :kirui a écrit : ivalo a écrit : Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
oui bonne idée
en tout cas ca fait plaisir de voir toutes ces réponses!
une personne s'est prononcée contre mais ne s'est pas exprimée?vivement vendredi!
+ 1
"On a tous un rêve, le mien c'est que vous réalisiez le vôtre"
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Monday 17 November 2014 à 18h26
niquo a écrit :ivalo a écrit : Oui pour regrouper tout ce qui concerne l'athlé dans le même salon, mais peut-être laisser un salon "autres sports et sujets divers" à part (plus le forum des boss bien entendu).
+1
x2
cfc
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 18 November 2014 à 11h48
Excellente proposition :)
Il suffit de sélectionner les posts par rapport à leur libellé, ce que je fais déjà comme pas mal d'autres internautes je suppose.
Message modifié le Tuesday 18 November 2014 à 11h52 par cfc