SERIE NOIRE

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 20h34

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 20h47

je précise qu'il n'y a pas de mauvais jeu de mot dans le titre!!

la poisse, mais quelle lucidité dans ses propos d'après course, il ne méritait pas ça, rendez vous à Helsinki

maily
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 20h50

je disais à toute ma famille devant la télé avant le départ (qui ne sont pas trés connaisseurs):" ce n'est pas grave s'il finit dernier, il est jeune et puis tout ce qu'il a fait jusqu'ici est magnifique"...et bien pour la première fois c t moi à la fin de la course qui leur disait c pas grave, c pas grave!!!meme si g la haine, de toute manière c lui le plus décu!

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 20h53

j'ai mis un message hier en disant " tout doux les gars" j'espère ne pas lui avoir porté la poisse, mais j'avais un doute, eh merde....

roms
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 21h04

Pffffffffffffffffffffff

Je suis hyper déçu pour lui.
D'habitude je suis déçu pour l'équipe de France mais la c'est vraiment pour lui.
Malgrès toutes les fautes qu'il fait il est encore 2eme avant la dernière haie.
Liu Xiang c'est carrément énormissime, ya pas de mot, dommage que le chrono se soit arrêté sur 12"94, on a par réalisé tout de suite.

Enfin bon, Ladji à tout de même abaissé son record de 13"23 à 13"06 pendant ce championnat.Mais quand on voit que le podium est à 13"18, temps que Ladji fait en se baladant pour les séries à 9h30 du matin, c'est rageant.

Au moment ou il ratrapait Liu et qu'il allait le passer, ce dernier en remet un coup et distance(définitivement?)Ladji.(je parle pas de la course mais de leurs records)
J'espère que sa va pas influer sur la suite de la carrière de Ladji, qu'il fera pas un blocage lors des prochaines grandes finales.

www.athlepassion.fr.vu

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 21h40

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 21h42

Olivier A.
Visiteur

Date du message : Friday 27 August 2004 à 21h43

Olivier W.
Visiteur