Serguei Bubka s'illustre a l'USOpen...


Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 1 septembre 2011 à 01h34


Serguei Bubka Jr fils du recordman du monde du saut a la perche affrontera Jo Wilfried Tsonga au deuxieme tour de l'USOpen
issue de qualification et classés 207eme mondial il a sortie au premier tour le 73eme mondial avant d'affronter le français 11eme a l'ATP
match désiquilibré a priori mais je suppose que son pére suivra de pret de Daegu.....

tamalou spirit un état d'esprit

Message

kirui
Membre historique

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 15h14


tamalou a écrit :

Serguei Bubka Jr fils du recordman du monde du saut a la perche affrontera Jo Wilfried Tsonga au deuxieme tour de l'USOpen
issue de qualification et classés 207eme mondial il a sortie au premier tour le 73eme mondial avant d'affronter le français 11eme a l'ATP
match désiquilibré a priori mais je suppose que son pére suivra de pret de Daegu.....

sortit par tsonga malgré un staff à faire pâlir pas mal de tenismens mieux classés que lui

Message

tamalou
Pilier de bar du forum

Voir plus


Date du message : mardi 6 septembre 2011 à 23h15


kirui a écrit :

tamalou a écrit : Serguei Bubka Jr fils du recordman du monde du saut a la perche affrontera Jo Wilfried Tsonga au deuxieme tour de l'USOpen
issue de qualification et classés 207eme mondial il a sortie au premier tour le 73eme mondial avant d'affronter le français 11eme a l'ATP
match désiquilibré a priori mais je suppose que son pére suivra de pret de Daegu.....

sortit par tsonga malgré un staff à faire pâlir pas mal de tenismens mieux classés que lui

et Tsonga continue sa route en sortant Fish l'américain direction les 1/4 il est en forme en esperant que Simon l'y rejoigne

tamalou spirit un état d'esprit