Semi-marathon de Brazzaville

silvio
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 18h30

j aurai pas pensé que le semi de Brazzaville aurait autant fait parler .. :)

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 18h39

Ah mais je te confirme, c'est pas le semi de Brazzaville qui fait parler

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 19h19

Oui et non silvio , la question de carfu était bien légitime, le dénouement de cette histoire inouïe a mis du temps c'est tout et est même plutôt heureux pour A. Kiprotich : il ne voulait pas s'emmerder avec tout le suivi longitudinal, il n'aura même plus à s'emmerder à courir ...

Missa
Boulimique du forum!

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 21h37

candide a écrit :

forumiste a écrit : T. Tamgho a été lâché par la com de la FFA c'est déjà pas mal non, il n'est plus sur le bandeau défilant en page d'accueil "performance"...

Non, T.Tamgho n'a pas été lâché par la FFA Et pour compenser son retrait sur le bandeau défilant, la FFA l'a invité cette semaine au stage de récupération aux Thermes Marins de Saint-Malo, où, d'après ce que j'ai lu dans L'Equipe papier d'aujourd'hui, le plus illustre de nos suspendus actuels partage ce stage avec 11 autres FPO (Lemaitre - Bosse - PML - R.Lavillenie - Ménaldo - Compaoré - Mayer - Diniz - Daunay - Lesueur - Robert-Michon)

C'est une blague???

jaime_sam
Passe son temps sur le forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 21h39

vue la vidéo que j'ai vu, effectivement ca semble etre vrai ^^

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 22h13

Missa a écrit :

candide a écrit : forumiste a écrit : T. Tamgho a été lâché par la com de la FFA c'est déjà pas mal non, il n'est plus sur le bandeau défilant en page d'accueil "performance"...

Non, T.Tamgho n'a pas été lâché par la FFA Et pour compenser son retrait sur le bandeau défilant, la FFA l'a invité cette semaine au stage de récupération aux Thermes Marins de Saint-Malo, où, d'après ce que j'ai lu dans L'Equipe papier d'aujourd'hui, le plus illustre de nos suspendus actuels partage ce stage avec 11 autres FPO (Lemaitre - Bosse - PML - R.Lavillenie - Ménaldo - Compaoré - Mayer - Diniz - Daunay - Lesueur - Robert-Michon)

C'est une blague???

Une mascarade....

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h17

Oui mais il n'est peut-être pas là en tant qu'athlète rassurez-vous . Comme il est expert en préparation physique il y donne probablement une conférence à 100 000 c'est à la mode ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h32

emsam a écrit :

vue la vidéo que j'ai vu, effectivement ca semble etre vrai ^^

teddy a fait le semi de brazzaville???

bruno

forumiste
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h40

Pas vraiment bruno, tous les messages se bousculent dans le même sujet aujourd'hui dans la grande tradition d'Athled ...

bruno
Membre historique

Voir plus

Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h58

forumiste a écrit :

Pas vraiment bruno, tous les messages se bousculent dans le même sujet aujourd'hui dans la grande tradition d'Athled ...

blague à part, il pourrait avoir le gabarit pour , non ?

bruno

Chrysalide
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 November 2014 à 00h20

bruno a écrit :

blague à part, il pourrait avoir le gabarit pour , non ?

C'est vrai Bruno mais des foulées de 6m50 sur 42 bornes j'ai déjà vu plus économique...

Eole
Pilier de bar du forum

Voir plus

Date du message : Wednesday 5 November 2014 à 10h32

philathle a écrit :

ivalo a écrit :
Z'avez qu'à lancer le marteau ou le jav pendant qu'ils s'entraînent... Ils pourront ronchonner pour quelque chose...

Ah on voit bien que tu n'es pas parisien, toi ! tu me trouveras des stades pour faire des lancers longs à Paris...

En même temps y a plus de lanceurs qui lancent loin parait il . Tout va bien finalement