j aurai pas pensé que le semi de Brazzaville aurait autant fait parler .. :)
- Bienvenue sur athled
- Spécial athlé
- Semi-marathon de Brazzaville
Semi-marathon de Brazzaville
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 18h30
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 18h39
Ah mais je te confirme, c'est pas le semi de Brazzaville qui fait parler
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 19h19
Oui et non silvio , la question de carfu était bien légitime, le dénouement de cette histoire inouïe a mis du temps c'est tout et est même plutôt heureux pour A. Kiprotich : il ne voulait pas s'emmerder avec tout le suivi longitudinal, il n'aura même plus à s'emmerder à courir
...
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 21h37
candide a écrit :forumiste a écrit : T. Tamgho a été lâché par la com de la FFA c'est déjà pas mal non, il n'est plus sur le bandeau défilant en page d'accueil "performance"...
Non, T.Tamgho n'a pas été lâché par la FFA
Et pour compenser son retrait sur le bandeau défilant, la FFA l'a invité cette semaine au stage de récupération aux Thermes Marins de Saint-Malo, où, d'après ce que j'ai lu dans L'Equipe papier d'aujourd'hui, le plus illustre de nos suspendus actuels partage ce stage avec 11 autres FPO (Lemaitre - Bosse - PML - R.Lavillenie - Ménaldo - Compaoré - Mayer - Diniz - Daunay - Lesueur - Robert-Michon)
C'est une blague???
jaime_sam
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/04/2012
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 21h39
vue la vidéo que j'ai vu, effectivement ca semble etre vrai ^^
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 22h13
Missa a écrit :candide a écrit : forumiste a écrit : T. Tamgho a été lâché par la com de la FFA c'est déjà pas mal non, il n'est plus sur le bandeau défilant en page d'accueil "performance"...
Non, T.Tamgho n'a pas été lâché par la FFA
Et pour compenser son retrait sur le bandeau défilant, la FFA l'a invité cette semaine au stage de récupération aux Thermes Marins de Saint-Malo, où, d'après ce que j'ai lu dans L'Equipe papier d'aujourd'hui, le plus illustre de nos suspendus actuels partage ce stage avec 11 autres FPO (Lemaitre - Bosse - PML - R.Lavillenie - Ménaldo - Compaoré - Mayer - Diniz - Daunay - Lesueur - Robert-Michon)
C'est une blague???
Une mascarade....
c'est à la mode
...
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h32
emsam a écrit :teddy a fait le semi de brazzaville???vue la vidéo que j'ai vu, effectivement ca semble etre vrai ^^
bruno
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h40
Pas vraiment bruno, tous les messages se bousculent dans le même sujet aujourd'hui dans la grande tradition d'Athled
...
bruno
Membre historique
Date du message : Tuesday 4 November 2014 à 23h58
forumiste a écrit :blague à part, il pourrait avoir le gabarit pour , non ?Pas vraiment bruno, tous les messages se bousculent dans le même sujet aujourd'hui
dans la grande tradition d'Athled
...
bruno
Chrysalide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 5 November 2014 à 00h20
bruno a écrit :blague à part, il pourrait avoir le gabarit pour , non ?
C'est vrai Bruno mais des foulées de 6m50 sur 42 bornes j'ai déjà vu plus économique...
Date du message : Wednesday 5 November 2014 à 10h32
philathle a écrit :ivalo a écrit :
Z'avez qu'à lancer le marteau ou le jav pendant qu'ils s'entraînent... Ils pourront ronchonner pour quelque chose...Ah on voit bien que tu n'es pas parisien, toi !
tu me trouveras des stades pour faire des lancers longs à Paris...
En même temps y a plus de lanceurs qui lancent loin parait il . Tout va bien finalement