Je dois dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le nom du vainqueur...
Le Kenyan Kiprotich remporte la 11ème édition du semi-marathon international de Brazzaville
Date du message : Thursday 4 September 2014 à 16h28
Je dois dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le nom du vainqueur...
Le Kenyan Kiprotich remporte la 11ème édition du semi-marathon international de Brazzaville
Message modifié le Thursday 4 September 2014 à 16h28 par carfu
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Thursday 4 September 2014 à 16h48
carfu a écrit :Je dois dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le nom du vainqueur...
Quant à la nationalité, n'en parlons pas ! Ah, le folklore !
Date du message : Thursday 4 September 2014 à 17h00
Pourquoi A 4000 euros environ la prime pour le vainqueur tu ne t'attendais quand même pas à une guest star de niveau international ?
schpountz
Boss d'Athled
Date du message : Thursday 4 September 2014 à 17h43
carfu a écrit :Je dois dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le nom du vainqueur...
Moi c'est autre chose qui me choque, certes les africains sont plus forts que nous en " longue distance " ( semi/marathon ), mais de la à faire moins de 1 minute et quelques secondes pour un semi
Date du message : Thursday 4 September 2014 à 18h06
forumiste a écrit :Pourquoi
A 4000 euros environ la prime pour le vainqueur tu ne t'attendais quand même pas à une guest star de niveau international ?
Après tout il n'est pas sur la liste des suspendu de l'iAAF ... que fouttent les instances ?
Maurin GUAY
http://www.mauringuay.com
https://www.facebook.com/pg/teamlapinathletisme/
http://earv.athle.com/
Date du message : Thursday 4 September 2014 à 18h29
Oui, finalement on pourrait titrer ce sujet : " A. Kiprotich à la relance pour aider la relance du marathon français ".
Date du message : Friday 5 September 2014 à 07h42
forumiste a écrit :Oui, finalement on pourrait titrer ce sujet : " A. Kiprotich à la relance pour aide la relance du marathon français ".
Il y en a un autre qui a eu droit à son petit encadré dans l'Équipe récemment pour 3 no shows qui à été écarté de la sélection pour Zurich mais pas celle des championnats du Monde de cross militaire.
Toujours pas de sanction officielle, alors que se passe-t-il?
Date du message : Friday 5 September 2014 à 07h46
Missa a écrit :forumiste a écrit : Oui, finalement on pourrait titrer ce sujet : " A. Kiprotich à la relance pour aide la relance du marathon français ".
Il y en a un autre qui a eu droit à son petit encadré dans l'Équipe récemment pour 3 no shows qui à été écarté de la sélection pour Zurich mais pas celle des championnats du Monde de cross militaire.
Toujours pas de sanction officielle, alors que se passe-t-il?
En vacances cet été .. c'est qui ?
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 5 September 2014 à 08h25
Eole a écrit :Missa a écrit : forumiste a écrit : Oui, finalement on pourrait titrer ce sujet : " A. Kiprotich à la relance pour aide la relance du marathon français ".
Toujours pas de sanction officielle, alors que se passe-t-il?En vacances cet été .. c'est qui ?
Sur ce topic en page 10.
Date du message : Friday 5 September 2014 à 08h54
ivalo a écrit :Eole a écrit : Missa a écrit : forumiste a écrit : Oui, finalement on pourrait titrer ce sujet : " A. Kiprotich à la relance pour aide la relance du marathon français ".
Toujours pas de sanction officielle, alors que se passe-t-il?En vacances cet été .. c'est qui ?
Sur ce topic en page 10.
Merci
On va l'appeler 003 ce James alors
Date du message : Friday 5 September 2014 à 09h53
Eole a écrit :En vacances cet été .. c'est qui ?
T'es au courant au moins pour Q. Bigot D'ailleurs aux dernières nouvelles le facteur Y. Diniz ( on commence à le savoir
) est-il parti à la marche remettre leurs médailles à nos amis polonais
Darou
Pilier de bar du forum
Date du message : Friday 5 September 2014 à 11h11
schpountz a écrit :carfu a écrit : Je dois dire que j'ai été un peu surprise quand j'ai vu le nom du vainqueur...
Moi c'est autre chose qui me choque, certes les africains sont plus forts que nous en " longue distance " ( semi/marathon ), mais de la à faire moins de 1 minute et quelques secondes pour un semi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était probablement un semi en avion
DR
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi...
Date du message : Friday 5 September 2014 à 11h20
forumiste a écrit :Eole a écrit :En vacances cet été .. c'est qui ?
T'es au courant au moins pour Q. Bigot
Au courant ouai. Un truc completement marteau
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Friday 5 September 2014 à 11h32
ha haaaaaaaa coucou !! et oui me revoila dés qu on parle d abraham hihihi
mais qui a dit qu il avait arreté ? personne . il etait reparti chez lui a s entrainer avec les autres africains . et coté suspension ben peut etre que la aussi c est le meme probleme .
on nous informe de faits via des communiqués mais quand on regarde et détaille les mots et phrase on voit qu il y a des "blancs" et qui ammene des questionnement .
et qu en nous les receptionneurs des infos on commence a poser des questions sur des incoherences ben c est qu il a bien du pas trés clair .
c est fou le nombre de annoncé "dopé" officiellement par communiqués qui ne le furent plus aprés puis moins puis plus du tout puis finalement un peu puis pas vraiment puis quand meme puis puis puis .. et finalement on saura pas .. sauf le concerné .
Date du message : Friday 5 September 2014 à 11h58
silvio a écrit :ha haaaaaaaa coucou !! et oui me revoila dés qu on parle d abraham hihihi
mais qui a dit qu il avait arreté ? personne . il etait reparti chez lui a s entrainer avec les autres africains . et coté suspension ben peut etre que la aussi c est le meme probleme .
on nous informe de faits via des communiqués mais quand on regarde et détaille les mots et phrase on voit qu il y a des "blancs" et qui ammene des questionnement .et qu en nous les receptionneurs des infos on commence a poser des questions sur des incoherences ben c est qu il a bien du pas trés clair .
c est fou le nombre de annoncé "dopé" officiellement par communiqués qui ne le furent plus aprés puis moins puis plus du tout puis finalement un peu puis pas vraiment puis quand meme puis puis puis .. et finalement on saura pas .. sauf le concerné .
Heu... ouais... Il y a sans doute des infos et des déclarations qui ne sont pas si claires que celà, mais toi tu n'es pas très clair non plus...
Comme tu connais bien le "concerné", tu sais peut être le fin fond de l'histoire et la situation actuelle officielle d'Abraham, alors si tu peux nous éclairer...
Date du message : Friday 5 September 2014 à 13h15
Oui peut-être silvio, ça fait comme pour le gouvernement une brebis galeuse jetée en pâture pour faire croire qu'il est transparent ... Niveau résultats oui ce gouvernement est transparent
.
silvio
Passe son temps sur le forum
Genre : Masculin Masculin Inscription : 28/02/2012
Date du message : Friday 5 September 2014 à 19h30
lol pour vos 2 coms . ben non je n ai plus d infos du tout sur lui depuis qu il fut hors groupe france .
candide
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 10 September 2014 à 12h26
Curieux que notre ami Yves Seigneuric, membre éminent de la CDH comme référent du hors stade et fin connaisseur du continent africain où il a passé une bonne partie de sa vie, ne se soit pas précipité pour retranscrire sur SI-FFA les résultats de ce semi-marathon et mettre à jour la fiche du plus illustre de nos suspendus toujours et encore en activité
Message modifié le Wednesday 10 September 2014 à 12h27 par candide
Date du message : Wednesday 10 September 2014 à 12h34
Ah oui c'est vrai , d'autant qu'avec ivalo il est rare que la chaîne d'information soit interrompue.
ivalo
Pilier de bar du forum
Date du message : Wednesday 10 September 2014 à 13h06
candide a écrit :Curieux que notre ami Yves Seigneuric, membre éminent de la CDH comme référent du hors stade et fin connaisseur du continent africain où il a passé une bonne partie de sa vie, ne se soit pas précipité pour retranscrire sur SI-FFA les résultats de ce semi-marathon et mettre à jour la fiche du plus illustre de nos suspendus toujours et encore en activité
Notre ami Yves Seigneuric comme tu dis, est un humain... Et il peut aussi partir en vacances parfois, de plus comme nous tous il ne doit rien à personne, le bénévolat n'est pas du mécénat et il n'est pas tenu non plus d'être 24 h sur 24 devant son clavier tous les jours de l'année ! Et puis es-tu certain que cette épreuve soit conforme en matière de déclivité, de distance (position du départ par rapport à l'arrivée), est-ce une boucle ? La distance est-elle certifiée ? etc.
As-t-on le droit d'inscrire une performance sur la fiche d'un athlète suspendu ?
Bref une multitude de questions que tu peux poser à Yves sans problème. Il se fera un plaisir de te répondre...
Message modifié le Wednesday 10 September 2014 à 13h07 par ivalo