candide a écrit :trackev a écrit : Quant à RCS, allez voir son mur. Ça risque de faire grincer des dents..
J'ose espérer que le 6è espoir classé de Gujan-Mestras
ne lira pas ceci
:
'' Bonsoir. J'ai mis du temps pour poster ce commentaire, vous allez comprendre pourquoi. Déjà je voulais revenir sur la course d'hier, où j'étais venu prendre du plaisir avec les seniors. Finalement ce fut un calvaire, attrapant un point de côté dès les premiers hectomètres, comme à Pacé aux sélections il y a 2 ans. Celui ci (m'empêchant de respirer normalement) s'est empiré au fil de la course, m'obligeant à couper mon effort une boucle avant la fin. Ensuite je voulais vous annoncer ma participation aux championnats d'Europe. La fédération m'ayant convaincu de participer à ce championnat, malgré ma réticence et ma non-préparation pour cet événement. Fort de mes 4 participations à ce championnat, finissant à chaque fois premier français, la fédérations a jugé indispensable que je sois dans cette équipe et m'a convaincu de venir. Je ne voulais pas y aller au vu de la situation et de mes objectifs, mais par amour du maillot et pour aider l'équipe de France je serai en Bulgarie. Individuellement je ne me fixe aucun objectif, déjà il faut que je me fasse à l'idée que je serai sur la ligne de départ. Mes partiels la semaine suivante, me rebutaient également mais la FFA m'a assuré que je rentrerai le dimanche même. Voilà je sais que ça va sûrement faire du bruit, rien de tout ça été prévu. J'ai sincèrement une pensée pour l'espoir qui ne sera pas pris et qui a brillé lors des sélections. Pour ma part j'entame un cycle d'entraînement spécifique de 3 semaines. RCS ''
Bon au moins il précise bien qu'il a mis du temps pour poster ce commentaire spontané.
Moi je rajouterai qu'en plus la fédé a du se rappeler combien il avait assuré grav l'an passé aux europe ...