ivalo a écrit : Chrysalide a écrit :Tu n'as sans doute pas vu non plus le message de Lalie... Je n'ai pas été vérifier mais c'est surement vrai et c'est encore un bon coup de sa part !
Si, si j'avais bien vu le message de Lalie, mais ce sont deux courses différentes et on ne peut pas dire que Hassan Hirt est "entre Florian Carvalho et Benjamin Malaty". Dans la même configuration de course Hassan aurait peut-être été devant Florian ou derrière Benjamin. On ne sait pas. Le vent, la concurrence et tout une quantité de circonstances de courses font qu'on ne peut pas tirer de conclusions comme ça.
Alors si je te dis que Hassan est entre Carvalho et Malaty, c'est que c'est vrai. Il y a eu la première vague de départ avec les concurrents des Mondiaux et 50 mètres derrière la vague OPEN. Donc ils ont couru la même course, au même endroit, à la même heure avec exactement les mêmes conditions.
D'ailleurs si t'as vraiment vu la course tu as du voir Hassan faire un sprint au départ pour accrocher le peloton des Mondiaux puis parmis le groupe de tête au 5km.
Donc OUI ON SAIT, les conclusions te vont ?