sélection Europe 2011

schpountz
Boss d'Athled

Voir plus

Date du message : Tuesday 21 June 2011 à 02h03

tamalou a écrit :

schpountz a écrit : tamalou a écrit : Alex a écrit : kirui a écrit : Alex a écrit : Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Marie venait de faire sa meilleure perf cela s'explique peut être par ça...

Oui mais Floria 2è au bilan avec plus d'une demie seconde d'avance sur Marie. Cependant, si les relais n'étaient qu'une question d'addition de perfs au bilan ça se saurait, mais je continue de trouver cette absence étonnante.

et le fait au 4*4 masculin que jonathan vilaine n'est pas couru alors qu'il est 3eme performer français avec une perf qui date de a peine 15jours c'est pas étonant cela ???

Venel, membre emblématique presque du relais 4x400m à la Coupe d'Europe, Hanne et Anne qui sont champions d'Europe du 4x400 cet hiver à Bercy... jusque là, rien à dire, mais la bataille s'est jouée entre Fillon et Vilaine... Peut être que les entrainements pré-courses ont donné Fillon comme étant en meilleur forme.

tu es champion d'europe indoor et donc t'es automatiquement titulaire du 4*4
ah ouai trés logique

Bah faut bien avouer qu'ils avaient le niveau... c'est comme VZD, et si et si et si...n'empêche que la seconde place derrière la Russie est la !!!

" On m'a dit que les meilleurs partent en premier. Du coup je suis pas prêt de partir " - Schpountz pour vous servir... ou pas

Eole
Visiteur

Date du message : Tuesday 21 June 2011 à 02h06

tamalou a écrit :

schpountz a écrit : tamalou a écrit : Alex a écrit : kirui a écrit : Alex a écrit : Je suis étonné d'avoir vu Marie Gayot et non Floria Guei dans le 4x400m ? Blessure, méforme ?

Marie venait de faire sa meilleure perf cela s'explique peut être par ça...

Oui mais Floria 2è au bilan avec plus d'une demie seconde d'avance sur Marie. Cependant, si les relais n'étaient qu'une question d'addition de perfs au bilan ça se saurait, mais je continue de trouver cette absence étonnante.

et le fait au 4*4 masculin que jonathan vilaine n'est pas couru alors qu'il est 3eme performer français avec une perf qui date de a peine 15jours c'est pas étonant cela ???

Venel, membre emblématique presque du relais 4x400m à la Coupe d'Europe, Hanne et Anne qui sont champions d'Europe du 4x400 cet hiver à Bercy... jusque là, rien à dire, mais la bataille s'est jouée entre Fillon et Vilaine... Peut être que les entrainements pré-courses ont donné Fillon comme étant en meilleur forme.

tu es champion d'europe indoor et donc t'es automatiquement titulaire du 4*4
ah ouai trés logique

Y a un peu de ça quand même sur les relais en général (quand t'as le choix sur des niveaux similaires en tout cas)
Apres comme Alex ca m'interpelle moyennement.
Enfin je dis ça , je dis rien , tu dois connaitre beaucoup mieux que moi le parcours de Jonathan Vilaine qui semble en forte progression ce printemps

.